agusta f4
#1
salut a tous
je vous lis depuis pas mal de temps (mari de sisimonstro)et je me tate a passer a la moto.
en attendant je me fais plaisir avec une lotus 340r, mais une agusta f4 me branche bien.
que pensez vous de cette moto, usage route possible? fiable?
envie d'un bel objet avant tout

merci pour votre avis <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
tous vendu presque ,pour partir aux usa
Répondre
#2
<!--QuoteBegin-donkeric+07.12.2004 à 09:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (donkeric @ 07.12.2004 à 09:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> envie d'un bel objet avant tout

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est surtout ça en fait <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Belle machine, usage route possible oui j'en croise une tous les matins été comme hiver et le gars est pas un jeunot <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

Fiabilité aucune idée.......mais bon c'est une italienne hein !!! faut pas t'attendre non plus à la qualité d'une Anglaise <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->

Bienvenue à toi en tout cas <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#3
c'est une oeuvre d art cette machine... sinon pour la fiabilite je ne sais pas. je vois regulierement le roadster mv a cote de mon boulot, il n a pas l air d avoir de soucis avec mais c est a prendre avec reserves.
en tout cas elle est belle cette machine. tu vas faire des jaloux <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#4
C'est Richard Almet qui me disait un jour :"la MV Agusta, c'est pour les mecs qui trouvent que leur Ducat' est devenue trop fiable" <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

No comment <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->

et la presse semblait la trouver fade question caractere <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->

Sinon c'est une tres belle moto
Répondre
#5
ma femme a une duct monstro et ma foi si on entretien bien ça marche opas trop mal.
seul hic de la mv c'est pas donnée... mais j'aime trop la geule de cette moto.
d'apres les essai c''est un bout de bois. si quelqu'un a essayé..
tous vendu presque ,pour partir aux usa
Répondre
#6
nan j ai pas essaye, mais j ai un bout de bois aussi, et franchement, ca va me faire tout drole le jour ou je vais retrouver un truc qui ne soit pas bout de bois, c est vraiment tres bon d avoir un truc hyper rigide
Répondre
#7
La press en dit du bien. Le moteur est sympa mais un peu creux si j'ai bon souvenir. La finition et l'equipement est au top. Le reste bof j'en sais rien. <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
Pour essayer ce genre de meule ça doit pas être facile <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
<!--QuoteBegin-tg92+07.12.2004 à 10:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tg92 @ 07.12.2004 à 10:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c est vraiment tres bon d avoir un truc hyper rigide
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
heu non rien <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->


salut a toi jeune padawane <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
moto tres belle effectivement mais tres exclusive! <!--emo&Wub-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/wub.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='wub.gif' /><!--endemo-->
des test que j'ai lu niveau confort, la r1 est une goldwin a coté.
toujours par rapport au r1, la mv 1000 serait moins bien finie quand on s'approche.
elle serait plus faite pour la piste que pour la route, mais ça c'est valable pour beaucoup d'autres
elle reste tres chère surtout par rapport a ses performances.
un gsxr de meme cylindrée fait mieux pour moins cher 750 ou 1000, mais c'est pas le meme look <!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo-->
mais si c'est un coup de coeur et que tu peux te le permettre, fonce <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

moi si je gagnais au loto, a part me mettre tout nu, deguisé en cannard, en chantant: "au revoir president" a mon boss <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
je me payrais la mv brutale juste pour sa gueule <!--emo&Wub-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/wub.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='wub.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#9
Salut, et bienvenu !!! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

Comme ça a été dit, la MV étant peu commune, peu d'nfos à son sujet et difficile de dire si elles est fiable ou non... <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->

Par contre, ça m'étonne que personne ne l'ait dit, mais commencer avec une 750 de + de 100ch, ça me semble quand même vraiment pas recommandé ! <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->

[Image: signature.gif]
Répondre
#10
<!--QuoteBegin-Bisounours+07.12.2004 à 18:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bisounours @ 07.12.2004 à 18:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par contre, ça m'étonne que personne ne l'ait dit, mais commencer avec une 750 de + de 100ch, ça me semble quand même vraiment pas recommandé ! <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
P'tain il nous la joue "pere la morale" le Bisoun' maintenant <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->

Tu sais y'en a qui arrive à maitriser 100cv des le debut.......et d'autres qui se vautrent avec des monstro de 45cv <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->




<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#11
<!--QuoteBegin-Brun'out+07.12.2004 à 18:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 07.12.2004 à 18:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bisounours+07.12.2004 à 18:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bisounours @ 07.12.2004 à 18:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par contre, ça m'étonne que personne ne l'ait dit, mais commencer avec une 750 de + de 100ch, ça me semble quand même vraiment pas recommandé ! <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
P'tain il nous la joue "pere la morale" le Bisoun' maintenant <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->

Tu sais y'en a qui arrive à maitriser 100cv des le debut.......et d'autres qui se vautrent avec des monstro de 45cv <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->




<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je préfère apprendre progressivement que ne jamais progresser et me traîner la b*te sur une anglaise de 100ch... <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->

<!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
Répondre
#12
<!--QuoteBegin-Bisounours+07.12.2004 à 18:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bisounours @ 07.12.2004 à 18:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 750 de + de 100ch <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui enfin 106 ch exactement.... pas beaucoup plus de 100 <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->



























<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#13
<!--QuoteBegin-Bisounours+07.12.2004 à 19:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bisounours @ 07.12.2004 à 19:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je préfère apprendre progressivement que ne jamais progresser et me traîner la b*te sur une anglaise de 100ch... <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est bien tu progresse......lentement <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#14
pareil que mister thunderone, a choisir ca serait la MV brutale <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#15
nan la MV F4 est bcp plus jolie... mais j adore les hypersports aussi <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :