En ce moment, on a ça à la rédaction...
#46
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens, d'ailleurs le bruit se rapproche assez de ça : http://vdesmonts.free.fr/mustang.wav [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_eek.gif] [Image: love.gif]
On dirait le bruit de ma 205 à froid [Image: vert.gif] bond'accord le pot n'est plus très neuf [Image: icon_redface.gif]
Mais ............... ça consomme moins en tout cas ! [Image: vert.gif]
J'adore le bruit de la mustang, mais j'ai toujours l'impression d'entendre l'essence couler avec les glou-glou [Image: cry.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#47
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Aaaarg ce bruit !! Vrroaarr glou glou glou vrroaarr ! [Image: love.gif] On sent bien que c'est un gros V8 avec un échappement bien libre !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tiens, d'ailleurs le bruit se rapproche assez de ça : http://vdesmonts.free.fr/mustang.wav [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Ca c'est pas du bruit de tapette !!!

Ca me fait la même impression qu'avec la Clio V6 (et pourtant c pas du tout le même bruît).

La comparaison est peut être pas très appropriée mais je tombe sous le charme [Image: love.gif]
Répondre
#48
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca  c'est pas du bruit de tapette !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_lol.gif] [Image: bien.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca me fait la même impression qu'avec la Clio V6 (et pourtant c pas du tout le même bruît).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pfff ! C'est une Lexus LS400 la Clio V6, en comparaison ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La comparaison est peut être pas très appropriée mais je tombe sous le charme  Love<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout pareil... dommage que l'essence soit si chère ! [Image: cry.gif]
Répondre
#49
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Par contre aurais tu une photo de l'intérieur afin d'étayer ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: 01.ford.mustangbullitt.int.350.jpg]

On voit pas grand chose [Image: icon_confused.gif]

Mais on distingue quand même le gros jour entre la console centrale et le bas de la planche de bord [Image: vert.gif]

L'espèce de bouton rond à gauche du volant, c'est la tirette... des phares [Image: retard.gif] Bonjour l'ergonomie !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Merci bien, tout comme pour l'enregistrement !
Concernant le vol ... se faire voler une mustang en france vu la rareté de l'auto est tout de même un peu suicidaire, non ?
C'est une caisse d'import, elle n'est pas commercialisée ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#50
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Concernant le vol ... se faire voler une mustang en france vu la rareté de l'auto est tout de même un peu suicidaire, non ?
C'est une caisse d'import, elle n'est pas commercialisée ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle ne sera pas importée (heureusement, ils en vendraient 2...).

Je pensais surtout aux voleurs américains, tu sais, comme dans les films : ceux qui bricolent les fils du neiman ! [Image: vert.gif]
Répondre
#51
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Concernant le vol ... se faire voler une mustang en france vu la rareté de l'auto est tout de même un peu suicidaire, non ?
C'est une caisse d'import, elle n'est pas commercialisée ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle ne sera pas importée (heureusement, ils en vendraient 2...).

Je pensais surtout aux voleurs américains, tu sais, comme dans les films : ceux qui bricolent les fils du neiman ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
en démarrant avec les dents [Image: vert.gif]
Répondre
#52
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Highland green 68 Mustang Fastback powered by a 390/4V big block engine

Qu'on se le dise !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

390/4v
390 ci à 4 soupapes par cylindre, c'est la traduction ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bon, les affirmations de Ted m'ont empéchées de dormir quelques nuits. Que voulait donc dire le 390/4v, laché par Ted.
J'ai la solution, et même si tout le monde s'en fout, la voilà:
390 -> C'est pour la cylindrée, soit 6.4 L
4V -> Carburateur quadruple corps, le V voulant dire Venturi.

Je vais pouvoir enfin aller me coucher...
Répondre
#53
sur des moteurs technologiquement aussi pointu, on aurait pu penser que 4V était pour 4 soupapes/Cylindre [Image: tongue.gif]



merci pour les investigations Gracus [Image: jap.gif]
Répondre
#54
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...390 -> C'est pour la cylindrée, soit 6.4 L...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh...
tu peux décoder, c'est pas bien clair pour moi là.... [Image: retard.gif]
Répondre
#55
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...390 -> C'est pour la cylindrée, soit 6.4 L...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh...
tu peux décoder, c'est pas bien clair pour moi là.... [Image: retard.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

390 correspond à la cylindrée du moteur en cubic inch (en pouce au cube, in french in the text), soit 6.4 L.
Puissance de la bête -> 335 cv SAE
Répondre
#56
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...390 -> C'est pour la cylindrée, soit 6.4 L...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh...
tu peux décoder, c'est pas bien clair pour moi là.... [Image: retard.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

390 correspond à la cylindrée du moteur en cubic inch (en pouce au cube, in french in the text), soit 6.4 L.
Puissance de la bête -> 335 cv SAE
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
l'idée qui germait dans mon esprit vient d'etre confirmée...
alors comme ça aux US ils comptent en cubic inch...
quels chieurs, c'est pratique [Image: vert.gif]
Répondre
#57
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...390 -> C'est pour la cylindrée, soit 6.4 L...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh...
tu peux décoder, c'est pas bien clair pour moi là.... [Image: retard.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

390 correspond à la cylindrée du moteur en cubic inch (en pouce au cube, in french in the text), soit 6.4 L.
Puissance de la bête -> 335 cv SAE
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
l'idée qui germait dans mon esprit vient d'etre confirmée...
alors comme ça aux US ils comptent en cubic inch...
quels chieurs, c'est pratique [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On s'y fait vite, vu qu'il s'agit toujours des mêmes cylindrées:

260 -> 4.2 (mustang, sunbeam...)
289 -> 4.7 (mustang, cobra...)
350 -> 5.7 (corvette, camaro/firebird...)
390 -> 6.4 (mustang)
427 -> 7.0 (mustang, cobra...)
Répondre
#58
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...390 -> C'est pour la cylindrée, soit 6.4 L...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh...
tu peux décoder, c'est pas bien clair pour moi là.... [Image: retard.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

390 correspond à la cylindrée du moteur en cubic inch (en pouce au cube, in french in the text), soit 6.4 L.
Puissance de la bête -> 335 cv SAE
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
l'idée qui germait dans mon esprit vient d'etre confirmée...
alors comme ça aux US ils comptent en cubic inch...
quels chieurs, c'est pratique [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On s'y fait vite, vu qu'il s'agit toujours des mêmes cylindrées:

260 -> 4.2 (mustang, sunbeam...)
289 -> 4.7 (mustang, cobra...)
350 -> 5.7 (corvette, camaro/firebird...)
390 -> 6.4 (mustang)
427 -> 7.0 (mustang, cobra...)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ah oké (j'avais jamais pensé à me demander ce que cela signifiait...)
merci pour le tuyau [Image: jap.gif]
Répondre
#59
7.0 [Image: icon_eek.gif] En quoi en V8???
Punaise ils sont sponsorisés par BP ou quoi??? [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#60
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->7.0  :o En quoi en V8???
Punaise ils sont sponsorisés par BP ou quoi??? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, en V8.
Le maxi étant le 8.2L de l'Eldorado du milieu des années 70, je crois.
Répondre


Atteindre :