Messages : 24,335
Sujets : 987
Likes Received: 14 in 7 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 14 in 7 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens, d'ailleurs le bruit se rapproche assez de ça : http://vdesmonts.free.fr/mustang.wav ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: love.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif)
On dirait le bruit de ma 205 à froid ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) bond'accord le pot n'est plus très neuf
Mais ............... ça consomme moins en tout cas ! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
J'adore le bruit de la mustang, mais j'ai toujours l'impression d'entendre l'essence couler avec les glou-glou
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Messages : 2,010
Sujets : 107
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Aaaarg ce bruit !! Vrroaarr glou glou glou vrroaarr ! ![[Image: love.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif) On sent bien que c'est un gros V8 avec un échappement bien libre !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tiens, d'ailleurs le bruit se rapproche assez de ça : http://vdesmonts.free.fr/mustang.wav ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est pas du bruit de tapette !!!
Ca me fait la même impression qu'avec la Clio V6 (et pourtant c pas du tout le même bruît).
La comparaison est peut être pas très appropriée mais je tombe sous le charme
Messages : 25,265
Sujets : 756
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca c'est pas du bruit de tapette !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca me fait la même impression qu'avec la Clio V6 (et pourtant c pas du tout le même bruît).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pfff ! C'est une Lexus LS400 la Clio V6, en comparaison !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La comparaison est peut être pas très appropriée mais je tombe sous le charme  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout pareil... dommage que l'essence soit si chère !
Messages : 41,471
Sujets : 1,643
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Par contre aurais tu une photo de l'intérieur afin d'étayer ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On voit pas grand chose
Mais on distingue quand même le gros jour entre la console centrale et le bas de la planche de bord
L'espèce de bouton rond à gauche du volant, c'est la tirette... des phares ![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif) Bonjour l'ergonomie !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Merci bien, tout comme pour l'enregistrement !
Concernant le vol ... se faire voler une mustang en france vu la rareté de l'auto est tout de même un peu suicidaire, non ?
C'est une caisse d'import, elle n'est pas commercialisée ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 25,265
Sujets : 756
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Concernant le vol ... se faire voler une mustang en france vu la rareté de l'auto est tout de même un peu suicidaire, non ?
C'est une caisse d'import, elle n'est pas commercialisée ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle ne sera pas importée (heureusement, ils en vendraient 2...).
Je pensais surtout aux voleurs américains, tu sais, comme dans les films : ceux qui bricolent les fils du neiman !
Messages : 4,902
Sujets : 178
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Concernant le vol ... se faire voler une mustang en france vu la rareté de l'auto est tout de même un peu suicidaire, non ?
C'est une caisse d'import, elle n'est pas commercialisée ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle ne sera pas importée (heureusement, ils en vendraient 2...).
Je pensais surtout aux voleurs américains, tu sais, comme dans les films : ceux qui bricolent les fils du neiman ! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
en démarrant avec les dents
Messages : 15,539
Sujets : 232
Likes Received: 729 in 406 posts
Likes Given: 49
Likes Received: 729 in 406 posts
Likes Given: 49
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Highland green 68 Mustang Fastback powered by a 390/4V big block engine
Qu'on se le dise !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
390/4v
390 ci à 4 soupapes par cylindre, c'est la traduction ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bon, les affirmations de Ted m'ont empéchées de dormir quelques nuits. Que voulait donc dire le 390/4v, laché par Ted.
J'ai la solution, et même si tout le monde s'en fout, la voilà:
390 -> C'est pour la cylindrée, soit 6.4 L
4V -> Carburateur quadruple corps, le V voulant dire Venturi.
Je vais pouvoir enfin aller me coucher...
Messages : 11,798
Sujets : 829
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
sur des moteurs technologiquement aussi pointu, on aurait pu penser que 4V était pour 4 soupapes/Cylindre
merci pour les investigations Gracus
Messages : 4,902
Sujets : 178
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...390 -> C'est pour la cylindrée, soit 6.4 L...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh...
tu peux décoder, c'est pas bien clair pour moi là....
Messages : 15,539
Sujets : 232
Likes Received: 729 in 406 posts
Likes Given: 49
Likes Received: 729 in 406 posts
Likes Given: 49
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...390 -> C'est pour la cylindrée, soit 6.4 L...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh...
tu peux décoder, c'est pas bien clair pour moi là.... ![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
390 correspond à la cylindrée du moteur en cubic inch (en pouce au cube, in french in the text), soit 6.4 L.
Puissance de la bête -> 335 cv SAE
Messages : 4,902
Sujets : 178
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...390 -> C'est pour la cylindrée, soit 6.4 L...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh...
tu peux décoder, c'est pas bien clair pour moi là.... ![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
390 correspond à la cylindrée du moteur en cubic inch (en pouce au cube, in french in the text), soit 6.4 L.
Puissance de la bête -> 335 cv SAE
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
l'idée qui germait dans mon esprit vient d'etre confirmée...
alors comme ça aux US ils comptent en cubic inch...
quels chieurs, c'est pratique
Messages : 15,539
Sujets : 232
Likes Received: 729 in 406 posts
Likes Given: 49
Likes Received: 729 in 406 posts
Likes Given: 49
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...390 -> C'est pour la cylindrée, soit 6.4 L...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh...
tu peux décoder, c'est pas bien clair pour moi là.... ![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
390 correspond à la cylindrée du moteur en cubic inch (en pouce au cube, in french in the text), soit 6.4 L.
Puissance de la bête -> 335 cv SAE
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
l'idée qui germait dans mon esprit vient d'etre confirmée...
alors comme ça aux US ils comptent en cubic inch...
quels chieurs, c'est pratique ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
On s'y fait vite, vu qu'il s'agit toujours des mêmes cylindrées:
260 -> 4.2 (mustang, sunbeam...)
289 -> 4.7 (mustang, cobra...)
350 -> 5.7 (corvette, camaro/firebird...)
390 -> 6.4 (mustang)
427 -> 7.0 (mustang, cobra...)
Messages : 4,902
Sujets : 178
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...390 -> C'est pour la cylindrée, soit 6.4 L...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh...
tu peux décoder, c'est pas bien clair pour moi là.... ![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
390 correspond à la cylindrée du moteur en cubic inch (en pouce au cube, in french in the text), soit 6.4 L.
Puissance de la bête -> 335 cv SAE
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
l'idée qui germait dans mon esprit vient d'etre confirmée...
alors comme ça aux US ils comptent en cubic inch...
quels chieurs, c'est pratique ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
On s'y fait vite, vu qu'il s'agit toujours des mêmes cylindrées:
260 -> 4.2 (mustang, sunbeam...)
289 -> 4.7 (mustang, cobra...)
350 -> 5.7 (corvette, camaro/firebird...)
390 -> 6.4 (mustang)
427 -> 7.0 (mustang, cobra...)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ah oké (j'avais jamais pensé à me demander ce que cela signifiait...)
merci pour le tuyau
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
7.0 ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) En quoi en V8???
Punaise ils sont sponsorisés par BP ou quoi???
Coureur de terrasses...
Messages : 15,539
Sujets : 232
Likes Received: 729 in 406 posts
Likes Given: 49
Likes Received: 729 in 406 posts
Likes Given: 49
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->7.0 :o En quoi en V8???
Punaise ils sont sponsorisés par BP ou quoi??? ![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, en V8.
Le maxi étant le 8.2L de l'Eldorado du milieu des années 70, je crois.
|