CHOUETTE J'AI UN NOUVEAU CASQUE !
Nan, je pense vraiment que le pneu a souffert...structure deformee...a moins que mes roulements de colonnes soient defectueux...[Image: voyons.gif]
Je verrai ca le 14 mai...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'ai du bon scotch... [Image: icon_biggrin.gif]
Sinon le problême pour aller vite avec le Vmax c'est que vu la position, plus tu vas vite plus tu tire sur le guidon plus ton avant est délesté et donc plus tu louvoies.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip je confirme, c' est tout a fait ca [Image: tongue.gif]
C' est pour ca que c' est une moto d' homme et pas une moto de fille [Image: vert.gif]
Une moto d' homme faut en avoir dans les bras pour la tenir !
c' est pas comme vos roadster de gonzesses qui freine tout seuls et qui s' incrivent direct en virage !
Le V-MAX faut lui faire sentir qui est le maitre... [Image: vert.gif]
Répondre
Ah OK TARTO...Moi j'suis pas dompteur...juste motard...desole... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi j'ai du bon scotch... [Image: icon_biggrin.gif]
Sinon le problême pour aller vite avec le Vmax c'est que vu la position, plus tu vas vite plus tu tire sur le guidon plus ton avant est délesté et donc plus tu louvoies.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip je confirme, c' est tout a fait ca [Image: tongue.gif]
C' est pour ca que c' est une moto d' homme et pas une moto de fille [Image: vert.gif]
Une moto d' homme faut en avoir dans les bras pour la tenir !
c' est pas comme vos roadster de gonzesses qui freine tout seuls et qui s' incrivent direct en virage !
Le V-MAX faut lui faire sentir qui est le maitre... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu sais j'avais une zephyr 750 avant. Alors le dressage ça me connait...Et puis aujourd'hui je roule sur un Pikachu donc je suis encore dans le dressage... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
BienTu t'entraine a etre papa...t'as deja revise les Pokemon?.
[Image: vert.gif]
Répondre
Je cherchais un surnom pour ma moto. L'abeille ça fait PD, le bourdon/frelon est deja pris, donc un truc sympa qui a une bonnne gueule qui peut être sage mais en même temps agressif par moment. J'ai trouvé que Pikachu ça le faisait... [Image: icon_biggrin.gif]
Donc Fazer serie spéciale PIKACHU [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
c est sur que pikachu c est vachement viril [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Et puis "Krisnet R" ca fait pas keke... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
C'est mignon je trouve...C'est le gros barbu qui m'a dit qu'il t'appelait son "Pikachu" alors ça m' a donné une idée... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
mais heuuuuuu ! et pis ce st krisnet pas krisnet R [Image: blegle.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ah excuse, je croyais que ct toi sur FA ki t'apellais KRISNET R
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] c est moi c était pour avoir un autre pseudo que krisnet [Image: icon_redface.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :