Ce soir c'est les vacances
Bon, ben comme je sais pas si j'aurais le temps de beaucoup repasser sur le forum cette après midi, je me souhaite de bonne vacances!!!!!! (je le souhaite aussi à ceux qui en ont) [Image: coucou.gif]

Au programme...........:
profiter du beau temps........ [Image: icon_cool.gif] et frimer sur la plage avec ma nouvelle moto.
Je serais de retour sur paris à partir du lundi 13 avec la ZX6 R donc j'espère qu'on pourra se voir cette même semaine.

Priez pour qu'il fasse beau (surtout la semaine prochaine)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Bonne bourre... [Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Moi aussi ce soir c'est vacance jusqu'a lundi [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonne bourre... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tout de suite............. [Image: icon_confused.gif]
Ok, c'est vrai faut rentabiliser la moto........... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
T'es toujours en vacances toi.. [Image: icon_rolleyes.gif]
Amuse toi bien.
Coureur de terrasses...
Répondre
T'as de la chance, toi !!! Moi, mais vacances finissent lundi ! [Image: icon_sad.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'es toujours en vacances toi.. [Image: icon_rolleyes.gif]  
Amuse toi bien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est parce que MOI je bosse beaucoup quand je suis au bureau..................... [Image: icon_sad.gif] donc faut décompresser
et puis avec les 35 heures.........ça fait quand même 9 bonnes semaines de vacances!!!! [Image: icon_cool.gif]
Répondre
Ben moi je suis aux 35heures et j'ai 0 jour de conges par mois...[Image: mad3.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben moi je suis aux 35heures et j'ai 0 jour  de conges par mois...[Image: mad3.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est quand même bizarre..........
quand je faisais mon alternance, j'avais les jours de congés légaux.......
Répondre
Moi cet année entre 35H et congés pater j'ai 47 jours de congés.... [Image: icon_biggrin.gif] J'ai pris qu'une semaine depuis le début de l'année et peut être 3 jours ARTT. donc la fin de l'année je vais être bcp en vacances. Enfin bcp avec ma femme et me petiote. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
T'as raison Dams, profites-en, ca grandit trop vite ces bestioles...
Ben moi, pour partir le vendredi AM au Mans, j'ai meme du poser un jour d'ABSENCE... [Image: icon_evil.gif] (pas paye quoi...)
Répondre
Titom, t'es en apprentissage ou en stage ?
Répondre
EN STAGE!!! [Image: mad3.gif] C'est pour ca.... [Image: icon_cry.gif]

MAis une fois le stage fini, je trouve du boulot et alors la...COUILLES EN OR POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! [Image: bounce.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->EN STAGE!!! [Image: mad3.gif] C'est pour ca.... [Image: icon_cry.gif]  

MAis une fois le stage fini, je trouve du boulot et alors la...COUILLES EN OR POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! [Image: bounce.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, donc pas de vacances, pour les stagiaires... Sinon, tu sais qu'on
on a pas de congés pendant la première année de boulot ?
Répondre
Je sais, mais je sens que gagner 2200 euros par mois, ca va m'aider a garder le moral... [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :