BMW X-COUPÉ : suite ...
J'ai vu ca se matin en arrivant au boulot, je me demandais : c'est un proto de salon qu'on vera jamais sur nos route ou bien est-ce que BM veut sortir le premier roadsterospace au monde? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: av.jpg]
source : lequotidienauto.com

Une petite photo pour la forme ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
La suite en cadeaux !

[Image: ard.jpg]

[Image: coffre.jpg]

[Image: deuce.jpg]

Source : lequotidienauto.com
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Mouarf, on dirait que les stylistes ont fait un stage chez Ford...
Répondre
Affreux, on dirait un crapeaud. [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: icon_cry.gif]
Répondre
C'est le coupé développé avec le 3.0 de la 330d c'est cela ?

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Affreux, on dirait un crapeaud. [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pire en vrai quand tu remarque que la bête supposée être un coupé est plus haute qu'une série 7 ....
Parcontre celle que j'ai vu passé était équipée d'un moteur essence (surement un 3l) et pas d'un mazout (on est pas chez Peugeot là ... enfin y font pas encore [Image: cry.gif] ca [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] )
Répondre
Comment sait tu que c'était pas un diesel? Car le 330d fait aucun bruit!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mouarf, on dirait que les stylistes ont fait un stage chez Ford...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils se mettent au edge design 10 ans après [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comment sait tu que c'était pas un diesel? Car le 330d fait aucun bruit!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as déjà vu comment roule les mecs en internes chez quand ils font un petit tour sur le parking? je suppose que non alors je t'explique : à fond et là on distingue assez facilement une 330d d'une 330i [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
OK, je connaissais pas les conditions du test [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
Je traduit le BMW GROUP Zeitung :
Avec le BMW X-COUPÉ, présenté l'an dernier au salon de Detroit, la marque ouvre un nouveau chapitre du design BMW qui préfigure des caractéristiques de la marque dans le futur .... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

Dans moins de 10 ans : BMW n°1 mondial des monospaces sportifs [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
OPEL TIGRA POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

PS: c le cri du designer de la X-Coupé [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OPEL TIGRA POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

PS: c le cri du designer de la X-Coupé [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'aurai plutot dit Ford Puma !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :