salut les jeunes et moins jeunes "pyros"
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui ...je commence les cours de plateau bientot..j'ai bien sur choisi une auto ecole qui avait des kawas...j'ai essayé l'er-5 dimanche matin sur un parking...je sais que pour vous c'est une chtite moto mais je vous assure que pour la debutante que je suis c'est suffisant...

En tout cas je l'adore ma moto elle est a ma taille...

Bises

Patty Kawette

PS : Comme je suis la a 16h on fera une tournée de kawa !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu pourras me donner des conseils sur le plateau quand je le passerai car.
ça ne fera pas longtemps que tu l'auras passé contrairement à la plus part des motards sur ce forum. [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut Krisnet

toute facon pour l'instant je suis incapable de m'imaginer avec autre chose..j'ai tourné la poignée des gaaaaaaaazze on peut fort et ca ete comme dans le joe bar team quand il essait une vmax je crois...

Je pese 45 kg et j'ai des tout petits bras.

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui mais des petits bras sur une femme, c plus beau que des bras de déménageuse. [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toute façon  la victoire est proportionnelle à la difficultée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai qu'en Kawa tu parges déjà lourdement pénalisée mais la victoire n'en sera que plus belle si superkawa dit vrai (ce dont je ne doute pas) [Image: vert.gif]
Répondre
le permis est pus facile que pour nous les anciens.
on avait une seconde de moins pour le rapide et sur le lent on devait faire le parcourt entier avec un passager.
alors que maintenant c est juste une petite portion.
par contre il y a plus de questions techniques maintenant
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le permis est pus facile que pour nous les anciens.
on avait une seconde de moins  pour le rapide et sur le lent on devait faire le parcourt entier avec un passager.
alors que maintenant c est juste une petite portion.
par contre il y a plus de questions techniques maintenant<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est rien compare a la lourde charge de devoir le passer son permis sur une Kawa [Image: pan.gif]
[Image: vert.gif]
Répondre
moi j ai passé le permis sur un GS500,il y en a qui avais des 500 GPZ et d autres des 750 ZEPHYR.
un jour pour rigolé je suis retourné sur le plateau avec mon cbr 900,je me suis bien maré sur le rapide mais pour le demi tour j ai débordé d 1 metre,ça braque pas ce machin là.
j y suis retourné plus tards en 1100 xx et mon pere en passager.
il a fallit faire dans sa culotte mais on s est bien amusé.
du coup avec mes bétises mon pere a passé le permis a 45 ans.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un jour pour rigolé je suis retourné sur le plateau avec mon cbr 900,je me suis bien maré sur le rapide mais pour le demi tour j ai débordé d 1 metre,ça braque pas ce machin là.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c pour cela que les motos d'écoles sont souvent de petits roadster.
c plus facile à piloter. [Image: icon_smile.gif]
Répondre

Atteindre :