Krisnet il est AWARE !!
je pleurerai pas ,j enleverai seulement la bequille et demarerai la moto .[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pleurerai pas ,j enleverai seulement la bequille et demarerai  la moto .[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: good.gif]

pas mal mais pas suffisant pour faire peur a miss bandit ! [Image: icon_evil.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
bon d accord je passerai la premiere [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon d accord je passerai la premiere [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'accpete dejouer a une seule condition

tu ne me depasses que sur la roue avant !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
si tu veux dire te doubler en levant la roue avant je suis partant.
mais vu que je passe pas les rapports en l air je vais pas a plus de 140
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si tu veux dire te doubler en levant la roue avant je suis partant.
mais vu que je passe pas les rapports en l air je vais pas a plus de 140<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu leve la roue comme max lorsqu'il avait gagné je ne sais plus quel grand prix. il était à 90 degrès et avait failli tomber si il n'avait pas donner un coup de frain . [Image: retard.gif]

moi aussi je leve ma roue avant avec mon trycicle. [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
oui mais lui était grisé par la victoire.moi je serai zen.
Répondre
oui mais peut etre qu'apres avoir battu le grand pyrosbrother et son infernal XJR, tu serais aussi grisé par la victoire.
parsque c pas tous les jours qu'on pourrit le "vieux" pyrosbrother. [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
un défi amical qui pourait etre bien sympa.
mais si c est un vieux routard il a beaucoups beaucoups d experience et moi j suis encore un bébé.mais je suis partant
Répondre
je pense que ça serait assez équilibré.
Répondre
en dessous de 160/200 je pense mais apres non ! le XJR marche fort de 0 à 200 apres il marche jusqu'à 240 apres y a plus personne ! Faut dire que j'essaie de conserver mes 12 points [Image: icon_smile.gif] alors ca tombe bien !
Répondre
moi le probleme c est d arrivé a garder la roue avant au sol sinon je dépose beaucoups,beaucoups de monde.
le défi est plus souvent entre moi et la moto,que moi contre un autre motards.
Répondre
je ne vois pas l'interet de se comparer sur une acceleration en ligne droite. Tout vient de la puissance de la machine. N'importe qui est capable d'essorer une poignee sur un bout droit. Comprend pas. [Image: icon_confused.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
ce qui est compliqué c est que dans ce genre de rencontre pour comparer les niveaux il faut trouver un endroit qu aucun des deux pilotes ne connais.
si pyros viens sur paris et l on prend un virage que j ai déjas pris 50 fois et lui jamais j aurai l avantage et vice verca.
moi il y a des potes ils me font marrer,ils me dise oui si tu es meilleurs que nous tu dois prendre ce virage a telle vitesse.
le probleme c est que moi je le prend 1 fois par an et eux 2 fois par jour.
de toute façon il y a toujours meilleur que soit,moi je fais jamais de circuit ,je me fais seulement plaisir a mon niveau.
je compte en septembre faire un stage d iniciation circuit organisé par suzuki.et ainsi me perfectioné en toute sécurité.
Répondre
c'ests vrai, rien de tel que le circuit. Il y en a un circuit a 60 km de chez moi, je compte y faire qq sessions une fois que j'aurais la moto sur Belfort.
C'est vrai que pour comparer les niveaux, il faut que ce soit a un endroit ou l'on a eu le meme nombre de passages.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre

Atteindre :