hier
Bah voila on a été a Carole avec Mon père Cédric et Amélie. Parce qu'on est pas des lopettes nous... [Image: icon_wink.gif]
Bah à part quelques passages pluvieux toutes les courses se sont passées sur le sec. Beau spéctacle. quelques chuttes dont une assez grave en supersport. Victoire Ducat en supersport et superproduction. Enfin je dirais victoire de David Muscat qui à fait 2 courses splendides au guidon d'une 748 et d'une 998. Quel maitrise... [Image: icon_eek.gif] Il se faisait largement tenir voir rattraper dans les courtes lignes droites mais en courbe il etait impériale. [Image: jap.gif]
Sinon 2 gars en CBR (des pros) se sont amusésa nous gratifier de quelques stunts. Mais la piste etait mouillée donc c'etait galère pour eux. Ca n'a pas empêché l'un des 2 de faire un stoppy sur le mouillé. [Image: icon_eek.gif]
Sinon à la fin, vu la ferveur du public ils ont décidé de cramer les pneus et de les exploser en burn...Steff (un des 2) commence à burner sévère ThunderBurn (l'autre) le suit, nuage de fumée énorme puis d'une seul coup un bruit bizarre vient du CBR de thunderBurn... Et un énorme nuage de fumée blanche... Et vlan le moteur HS [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Ca lui apprendra à taper des rupteur pendant 15 min... [Image: vert.gif]
Sinon Steff à bien explosé son pneu et à même continuer à Burner apres (merci la jante [Image: cry.gif] )
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben voui, ca devait etre sympa... [Image: icon_confused.gif]
Je serai bien venu...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
moi ma copine devait bosser ses cours !
c est ça de sortir avec une lycéenne [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ben moi je suis pas sorti du WE et gt tout seul, mais toujours pas paye alors... [Image: icon_mad.gif]
Répondre
Oui c'est dommage que vous n'etiez pas là. On a passé une journée sympa.
Coureur de terrasses...
Répondre
moi j ai vendu la ligne d échappement qui me réstait de mon 750 mais sinon c est la misere.
cette semaine ingrid est de retour ou t es encore seul ?
GS obéliXR !!
Répondre
Ben en fait j'aurai du venit hier...
Je viens de recevoir uncheque de 1594 euros ce matin... [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif]
Il etait temps! [Image: mad3.gif]

Sinon, Ingrid est rentree hier soir...
Répondre
Bien pour le chêque... [Image: jap.gif] Enfin !!! [Image: icon_evil.gif]
Ca tombe bien tu va pouvoir nous payer un resto... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
conent que tes sous soient enfin là.
on peut dire qu ils se sont fait désirer [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Je vais plutot le mettre sur mon PEL et continuer a faire comme si je l'avais pas eu... [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vais plutot le mettre sur ton PEL et continuer a faire comme si je l'avais pas eu... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux un RIB??? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est malin ca... [Image: vert.gif]
Répondre
Ouais, ça avait l'air sympa surtout que... OK, j'ai rien dit !!!

Sinon, super content pour toi Titom !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
Je vais pouvoir mettre de cote pour un 748...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vais pouvoir mettre de cote pour un 748...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

avec 1500 euros, faut d'abord demander a Bisounours d'essayer la 748 si tu veux pouvoir te l'acheter [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

bon OK, c'est la 2 eme porta a gauche la sortie [Image: humour.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :