08-02-2006, 12:24 PM
<!--quoteo(pid=21518644:date=02.08.2006 à 12:05:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 02.08.2006 à 12:05) [snapback]21518644[/snapback]<!--quotec-->
perso je crois que je prefere le 600 bi pour son coté plus facile en bas dans les tours et je me laisse des années pour envisager un truc plus mechant qui pousse a tous les regimes
et avoir une moto fiable qui permette de partir au boulot sans se poser de question.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le bi n'est souple que lorsqu'il est parrallelle, en V ou en L c'est deja bien plus brutal et penible a bas regimes.
Toutes les motos sont fiables dès lors que l'on en prend soin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21518530:date=02.08.2006 à 09:53:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 02.08.2006 à 09:53) [snapback]21518530[/snapback]<!--quotec-->
il n'y a personne qui mette un peu d'ordre ici?
j'en arrive a ne pas pouvoir suivre la file de discussion avec toutes ces "private jokes", c'est dommage il y a des motards qui m'ont beaucoup aidé avec leurs interventions. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan, ça fait partie integrante de la section moto et c'est aussi ce qui fait son charme......et aussi surement le fait qu'il n'y ai pas de prises de tête ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21518550:date=02.08.2006 à 10:22:name=jeffo)-->CITATION(jeffo @ 02.08.2006 à 10:22) [snapback]21518550[/snapback]<!--quotec-->
C'est son topic, à partir du moment où il demande de garder un poil de sérieux on ne peut lui donner tort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
enfin c'est mon avis, vous mettez le dawa si vous voulez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On va le mettre oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21518564:date=02.08.2006 à 10:37:name=SaintAndré)-->CITATION(SaintAndré @ 02.08.2006 à 10:37) [snapback]21518564[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21518559:date=02.08.2006 à 10:30:name=barbiepouffe)--><div class='quotetop'>CITATION(barbiepouffe @ 02.08.2006 à 10:30) [snapback]21518559[/snapback]<!--quotec-->
Ca peut paraitre un peu beaucoup pour commencer, mais pourquoi pas un speed four? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ca a de la gueule, et c'est bien moins lassant que plein de motos pour débutants
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est fiable les triumph ?
ne tapez pas c'est juste une question ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
SA<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est fiable oui comme les autres......bien que le Four n'ai pas la meilleure reputation chez Triumph, il connait quelques petits soucis de "peripheriques" rien de bien grave mais des trucs chiants pour celui qui ne bricole pas un minimum.
Je connais nombre de Tri qui ont largement depassé les 100000......voir même les 200000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21518589:date=02.08.2006 à 11:05:name=altus)-->CITATION(altus @ 02.08.2006 à 11:05) [snapback]21518589[/snapback]<!--quotec-->
Un 600 est creux seulement si c'est un 4 cylindres, et encore un jeune permis ne s'en rend pas compte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a des 4pats en 600 qui sont pas creux du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
perso je crois que je prefere le 600 bi pour son coté plus facile en bas dans les tours et je me laisse des années pour envisager un truc plus mechant qui pousse a tous les regimes
et avoir une moto fiable qui permette de partir au boulot sans se poser de question.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le bi n'est souple que lorsqu'il est parrallelle, en V ou en L c'est deja bien plus brutal et penible a bas regimes.
Toutes les motos sont fiables dès lors que l'on en prend soin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21518530:date=02.08.2006 à 09:53:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 02.08.2006 à 09:53) [snapback]21518530[/snapback]<!--quotec-->
il n'y a personne qui mette un peu d'ordre ici?
j'en arrive a ne pas pouvoir suivre la file de discussion avec toutes ces "private jokes", c'est dommage il y a des motards qui m'ont beaucoup aidé avec leurs interventions. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan, ça fait partie integrante de la section moto et c'est aussi ce qui fait son charme......et aussi surement le fait qu'il n'y ai pas de prises de tête ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21518550:date=02.08.2006 à 10:22:name=jeffo)-->CITATION(jeffo @ 02.08.2006 à 10:22) [snapback]21518550[/snapback]<!--quotec-->
C'est son topic, à partir du moment où il demande de garder un poil de sérieux on ne peut lui donner tort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
enfin c'est mon avis, vous mettez le dawa si vous voulez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On va le mettre oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21518564:date=02.08.2006 à 10:37:name=SaintAndré)-->CITATION(SaintAndré @ 02.08.2006 à 10:37) [snapback]21518564[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21518559:date=02.08.2006 à 10:30:name=barbiepouffe)--><div class='quotetop'>CITATION(barbiepouffe @ 02.08.2006 à 10:30) [snapback]21518559[/snapback]<!--quotec-->
Ca peut paraitre un peu beaucoup pour commencer, mais pourquoi pas un speed four? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ca a de la gueule, et c'est bien moins lassant que plein de motos pour débutants
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est fiable les triumph ?
ne tapez pas c'est juste une question ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
SA<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est fiable oui comme les autres......bien que le Four n'ai pas la meilleure reputation chez Triumph, il connait quelques petits soucis de "peripheriques" rien de bien grave mais des trucs chiants pour celui qui ne bricole pas un minimum.
Je connais nombre de Tri qui ont largement depassé les 100000......voir même les 200000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21518589:date=02.08.2006 à 11:05:name=altus)-->CITATION(altus @ 02.08.2006 à 11:05) [snapback]21518589[/snapback]<!--quotec-->
Un 600 est creux seulement si c'est un 4 cylindres, et encore un jeune permis ne s'en rend pas compte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a des 4pats en 600 qui sont pas creux du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]