Forum-auto : HS?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 14:10, Gracus a écrit:
Je connais un peu l'historique du forum, mais je n'arrive pas a comprendre "la dérive" de Christophe ces derniers mois. C'est pour moi une interrogation.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour moi, la dérive, pour le moment, c'est plutot le fait que tout le monde parle de nouveau forum, d'asso, de location de serveur... et qu'à part un forum brut de fonderie, y'a pas la queue de quelque-chose.
Heureusement qu'Altern était là, sinon, y'aurait rien du tout.

Alors au lieu de dégueuler joyeusement sur Christophe comme vous le faite tous, montez quelque chose et vous pourrez critiquer ensuite.
Les donneurs de leçon, ça court les rues, mais ceux qui font vraiment quelque-chose, ici, j'en vois pas.
Répondre
STP ne met pas tout le monde dans le même sac.

Je crois qu'une grande majorité des gens qui sont là sont désolés de ce qui se passe.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 14:20, wanted a écrit:
STP ne met pas tout le monde dans le même sac.

Je crois qu'une grande majorité des gens qui sont là sont désolés de ce qui se passe.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mon message s'adresse à ceux qui critiquent FA, uniquement.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 14:17, cyp a écrit:
Alors au lieu de dégueuler joyeusement sur Christophe comme vous le faite tous, montez quelque chose et vous pourrez critiquer ensuite.
Les donneurs de leçon, ça court les rues, mais ceux qui font vraiment quelque-chose, ici, j'en vois pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On est en train de discuter librement sur un sujet qui nous tient tous à coeur et tu nous balance un jugement de valeur qui n'apporte pas grand chose.

Que propose tu pour périniser le forum ?
Répondre
....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense que j'ai à peu près tout suivis, mais il manque une pièce dans le puzzle : pourquoi Christophe ne veut pas qu'une association soit créé pour financer le FA?
Répondre

Pour moi, la dérive, pour le moment, c'est plutot le fait que tout le monde parle de nouveau forum, d'asso, de location de serveur... et qu'à part un forum brut de fonderie, y'a pas la queue de quelque-chose.
Heureusement qu'Altern était là, sinon, y'aurait rien du tout.

Les donneurs de leçon, ça court les rues, mais ceux qui font vraiment quelque-chose, ici, j'en vois pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bien dit !
Répondre

ok je dis plus rien ! [Image: icon_smile.gif]
Ceci dit j'ai rien critiqué ! [Image: icon_smile.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 14:23, Gracus a écrit:
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le 2002-02-08 14:17, cyp a écrit:

On est en train de discuter librement sur un sujet qui nous tient tous à coeur et tu nous balance un jugement de valeur qui n'apporte pas grand chose.

Que propose tu pour périniser le forum ?

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tiens, un donneur de lecon...
Alors on trouve que Christophe "dérive" ?
Peut etre est-ce du à l'alcool ou à la drogue non ?

Mais c'est sur que toi, tu fais mieux, ce qui te donne le droit de vomir sur le seul qui a dépensé du temps et de l'argent pour nous permettre de glander au bureau.

C'est quoi l'adresse du forum ou on peut tous venir ?
Non, y'en a pas ? mince !

Mais tu as raison, continue à aboyer avec la meute...

PS : j'ai pas de solution, c'est pour ça que je ferme ma gueulle.
Répondre
Tout le monde il est beau, tout le monde, il est gentil !!!
C'est de l'utopie les gars !
Répondre
a une epoque , une proposition de financement par de la pub avait été soumis.
l'idée me parraissait bonne:
financer FA par la pub géré par une asso
de plus cette asso pourrait proposer des sorties et autres activités.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 14:27, cyp a écrit:
Tiens, un donneur de lecon...
Alors on trouve que Christophe "dérive" ?
Peut etre est-ce du à l'alcool ou à la drogue non ?

Mais c'est sur que toi, tu fais mieux, ce qui te donne le droit de vomir sur le seul qui a dépensé du temps et de l'argent pour nous permettre de glander au bureau.

C'est quoi l'adresse du forum ou on peut tous venir ?
Non, y'en a pas ? mince !

Mais tu as raison, continue à aboyer avec la meute...

PS : j'ai pas de solution, c'est pour ça que je ferme ma gueulle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ou est ce que j'ai donné des leçons ?
Répondre
C'est en discutant qu'on arrivera à trouver une solution [Image: icon_wink.gif]
As ton une réponse au sujet du post de Florian, à savoir s'il avait crée une assoc ?
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 14:24, CIA a écrit:
Je pense que j'ai à peu près tout suivis, mais il manque une pièce dans le puzzle : pourquoi Christophe ne veut pas qu'une association soit créé pour financer le FA?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est son problème, pas le tien.
Si ça te convient pas, faut plus venir sur FA...
Je te demande pas de me vendre des parts de ta voiture pour pouvoir m'en servir non ?
Répondre
je suis depassé par ce que je lit, vous allez loin c'est limite degoutant !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 14:31, cyp a écrit:
C'est son problème, pas le tien.
Si ça te convient pas, faut plus venir sur FA...
Je te demande pas de me vendre des parts de ta voiture pour pouvoir m'en servir non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut pas le prendre mal, je disais juste ca pour aider, car : assoc => sous pour payer (ou louer) un serveur => un (gros) problème de moins sur le FA ...
Répondre

Atteindre :