CHOUETTE J'AI UN NOUVEAU CASQUE !
taille M pour moi donc pas de soucis
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ben ceux qui ont vu mon casque pourront témoigner : j'ai bien fait de prendre un Shark RSR à + de 4.500 F (je crois) prix public... Etant donné qu'en plus, je les payé 3.000 balles (ça fait mal au coeur, quand même, mais au moins, ce n'était pas pour rien...).
En plus de ça, super confortable...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un Shark RSR à + de 4.500 F<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Il est plaqué or à ce prix la ou ça comprenait une nuit avec la vendeuse?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->un Shark RSR à + de 4.500 F<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Il est plaqué or à ce prix la ou ça comprenait une nuit avec la vendeuse?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben je crois que uni, c'est 4000, Racer, 4300 et réplicat 4600 ou quelque chose comme ça... Mais c'était les prix à sa sortie et je n'en suis pas sûr, vu que moi je suis passé par Tonton...
[Image: signature.gif]
Répondre
et puis c'est quand même ça qui lui a sauvé sa p'tite tête (même si y avait pas grand chose dedans...) [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->tu l'as payé combien si c'est pas indiscret, car je descend en espagne cet ete et je pense que les prix sont nettement plus interessant la bas<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ici c'est pas les enseignes les moins cheres je pense...
je l'ai payée environ 2700fr dans une enseigne moto-pack<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Moi, à la Maison de la Moto à Mougins (06), je l'ai payé 366 euros (2400 F)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Salut Groovy [Image: icon_smile.gif]

Content que tu te soit pris un bon casque [Image: icon_smile.gif]
Moi en tout cas pour l'instant j'en suis tres content [Image: icon_smile.gif]
Sinon pour le prix je pense que la difference est du au fait que le mien a une deco [Image: tongue.gif]
Et encore il semble que les deco "haut de gamme"comme la duhammel coute encore plus chere [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Le mien, comme tu as pu le voir plus haut, est un Replica Ukawa, et pourtant, j'ai reussi a le negocier a un prix abordable pour un casque de cette qualite...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut Groovy [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Yo Tarto' [Image: coucou.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Content que tu te soit pris un bon casque [Image: icon_smile.gif]
Moi en tout cas pour l'instant j'en suis tres content [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il me semble pas mal effectivement. En tout cas très bien pour quelqu'un qui va débuter [Image: icon_wink.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon pour le prix je pense que la difference est du au fait que le mien a une deco [Image: tongue.gif]
Et encore il semble que les deco "haut de gamme"comme la duhammel coute encore plus chere [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est bien possible.
Par contre un pote m'a dit après mon achat qu'il avait 10% de réduc' dans le magasin ou je l'ai acheté [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Ben pour info moi je l'ai payé 2700 avec les 10% de reduc, il était affiché a 2990fr...
Quoi qu'il en soit, non seulement c'est un bon casque mais en plus pas uniquement pour debuter [Image: icon_smile.gif]
c'est quand meme déja un casque relativement haut de gamme je pense.
Petit bemol tout de meme sous la pluie....la buée part bien a condition d'entrouvrir l'ecran sinon, elle reste...Et pis aussi le petit bouton sur le coté gauche pour passer la visiere en "petite ouverture bloquée" qui est pas des plus pratiques avec les gants...
Mais sinon ca va pas mal !

tiens a noter,Vendredi je suis allé au boulot en V-MAX, he ben au retour je me suis pris la pluie...........durant 60 km c'est quand meme long..... [Image: icon_sad.gif]
je suis rentré j'etait trempé !
Mais comme je me suis amusé !!! [Image: vert.gif]
Ah oui, avec un V-MAX faut accélérer vraiment tres doucement quand tu demarres sur une bande blanche, parce que le cul de la moto veut passer devant [Image: tongue.gif]
Répondre
Je te rassure, la roue arriere qui a envie de doubler son homologue frontal, c'est commun a beaucoup de becanes... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je te rassure, la roue arriere qui a envie de doubler son homologue frontal, c'est commun a beaucoup de becanes... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca je te crois sans probleme [Image: tongue.gif]

Par contre, comme j'ai pris la pluie j'aussitot de la rouille qui s'est formée sur les echappements....et aussi mes ecopes qui sont toutes piquées...pas cool, je vais devoir y belgommé la tete a tout ca !
D'ailleurs je devais vous faire des fotos, mais j'ai trop été occupé a rouler [Image: icon_smile.gif]
En plus je suis tombé sur un autre type en VMAX (bleu avec des pots supertrapp je pense) et du coup je l'ai suivi un ptit moment histoire de rouler sympa, apres il s'est mis a accelerer ce qui m'a permis de voir que mon VMAX marchait bien meme si tout d'orig, car il prenait relativement peu d'avance, sans doute du au fait qu'il conduisait mieux que moi et qu'il avait tout de meme des pots et moi rien du tout...Ne pas oublier que le V-MAX est bridé par les pots d'orig, et lui était peut etre débridé au niveau des pipes d'amission pour etre en suralimentation permanente....
Répondre
Ah bon, t'attaquais toi?

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Bah, en ce moment je tire un poil court [Image: vert.gif]
Répondre
Arf...Qui dit V-max dit BONJOUR LES EMMERDES!!!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Arf...Qui dit V-max dit BONJOUR LES EMMERDES!!!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Beuh ???... [Image: cry.gif]
c'est meme pas vrais !
Répondre

Atteindre :