04-26-2002, 12:53 PM
et pour les autos un prestigieuse, du genre Ferrari, Porsche, et compagnie, c'est pas la soupe à la grimace au moment de vous laisser les clefs ?
En ce moment, on a ça à la rédaction...
|
04-26-2002, 12:53 PM
et pour les autos un prestigieuse, du genre Ferrari, Porsche, et compagnie, c'est pas la soupe à la grimace au moment de vous laisser les clefs ?
04-26-2002, 12:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quitte a faire dans le revival, autant prendre l'original:
![]() ![]() Dans Bullit, c'était pas une Dodge Charger (big block) qu'il avait Steve Mc Queen????
04-26-2002, 01:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans Bullit, c'était pas une Dodge Charger (big block) qu'il avait Steve Mc Queen????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oulala Gaaaz... avec quoi tu viens là ? ![]()
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
04-26-2002, 01:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les grands constructeurs possèdent un parc presse.
Les plus petits prennent une bagnole en sortie de chaine, la rodent et hop !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tous sauf BMW qui donne des voitures pas rodées histoire de ne pas trop ridiculiser les petits copains !
04-26-2002, 01:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dans Bullit, c'était pas une Dodge Charger (big block) qu'il avait Steve Mc Queen????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oulala Gaaaz... avec quoi tu viens là ? ![]() Ke?? ![]()
04-26-2002, 01:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dans Bullit, c'était pas une Dodge Charger (big block) qu'il avait Steve Mc Queen????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oulala Gaaaz... avec quoi tu viens là ? ![]() Ke?? ![]() Ben Mc Queen conduisait la Mustang ! C'était les méchants qui roulaient en Dodge Charger !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
04-26-2002, 01:42 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dans Bullit, c'était pas une Dodge Charger (big block) qu'il avait Steve Mc Queen????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oulala Gaaaz... avec quoi tu viens là ? ![]() Ke?? ![]() Ben Mc Queen conduisait la Mustang ! C'était les méchants qui roulaient en Dodge Charger !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> En effet, grosse erreur de ma part ![]()
04-26-2002, 01:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En effet, grosse erreur de ma part
![]() J'aimais beaucoup la Dodge Charger aussi ! Dans le même style la Camaro SS et la Dodge Challenger
04-26-2002, 01:53 PM
V8 de 375 chevaux et 7,5 litres hehe:
![]()
04-26-2002, 01:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->V8 de 375 chevaux et 7,5 litres hehe:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et jauge de carburant synchronisée avec l'aiguille du compte-tours ![]()
04-26-2002, 02:01 PM
Comme on est entre cinéphiles:
![]() C'est pas beau, ca ???
04-26-2002, 02:03 PM
Tiens, qui se souvient de ce film où un type devait traverser les Etats-Unis avec une Dodge Challenger blanche remplie de drogue (si mes souvenirs sont bons) ?
04-26-2002, 02:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->V8 de 375 chevaux et 7,5 litres hehe:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et jauge de carburant synchronisée avec l'aiguille du compte-tours ![]() Who cares? Nothing beats cubic inches... ![]() Ouh la ca devient grave là ....
04-26-2002, 02:05 PM
éhéhé trouvé !
C'était "Vanishing Point" ![]()
04-26-2002, 02:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens, qui se souvient de ce film où un type devait traverser les Etats-Unis avec une Dodge Challenger blanche remplie de drogue (si mes souvenirs sont bons) ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'ailleurs ça se finit mal si mes souvenirs sont bons ! ![]()
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|