Euh... en 2è meule... (edit CB ou SM)
#91
<!--QuoteBegin-Brun'out+21.08.2004 à 12:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 21.08.2004 à 12:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y s'en fout lui, il à son propre atelier avec son team qu'est presque toujours dispo <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je mettrais ton nom sur la meule pour te faire de la pub...
www.brun'out.com <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

C'est vrai que ça me fait peur ces conneries... J'y pensé figure toi Grincheux a la fiabilité Katoch. D'un autre coté si je veux un vrai supermot' ou au moins une vraie base (parce que le Duke c'est plus kéké que supermot' pur, d'ailleurs je me pencherais sur son sort si l'affaire se fait) c'est KTM, Husky, Husaberg, CCM, VOR...
Alors niveau fiabilité SAV, et dispo des pièces j'ai le choix entre la peste et le cholera <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->

J'ai vu un VOR 450 à vendre à coté de chez moi <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Tres chouette dans mes prix... mais on trouve où un concess VOR??? <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

Le supermot' c'est pas des machines faciles à entretenir
Coureur de terrasses...
Répondre
#92
Ouaip, les supermot' c'est pas gagné à entretenir.
Moi la raison me dirait de commencer par un trail jap modifié en supermot' comme ça tu y gagnes en entretien, et tu découvres la glisse avec une brêle qui craint moins.
Si tu accroche vraiment, il sera toujours temps de la revendre (peut-être même avec une perte financière nulle) pour t'acheter une vraie bête de course <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#93
<!--QuoteBegin-Grincheux+21.08.2004 à 12:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Grincheux @ 21.08.2004 à 12:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouaip, les supermot' c'est pas gagné à entretenir.
Moi la raison me dirait de commencer par un trail jap modifié en supermot' comme ça tu y gagnes en entretien, et tu découvres la glisse avec une brêle qui craint moins.
Si tu accroche vraiment, il sera toujours temps de la revendre (peut-être même avec une perte financière nulle) pour t'acheter une vraie bête de course <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est ce que je comptais faire au depart. Ne serait ce que pour une question de budget. Disons que si je tombe sur une affaire européenne je prendrais certainement. Sinon ça sera jap.
Le souci c'est que pour avoir une jap qui te laisse entrevoir les vrais capacités d'un supermot' c'est pas gagné. <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo--> En general elles sont cheres aussi. Certainement plus fiables mais pas moins cheres. <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#94
<!--QuoteBegin-Dams+21.08.2004 à 12:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 21.08.2004 à 12:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Brun'out+21.08.2004 à 12:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 21.08.2004 à 12:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y s'en fout lui, il à son propre atelier avec son team qu'est presque toujours dispo <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je mettrais ton nom sur la meule pour te faire de la pub...
www.brun'out.com <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'prefererais l'auto-collant officiel du BMI (Brun'out motorsport international <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> )
Répondre
#95
A ne pas acheter : Husaberg, VOR.

Quand a KTM je doute quand meme surtout en utilisation de tous les jours (avec l'entretien qui s'en suis....).
Répondre
#96
C'est pas pour une utilisation quotidienne mais pour la piste <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Donc c'est peut être pas mieux mais bon <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#97
<!--QuoteBegin-Dams+22.08.2004 à 00:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 22.08.2004 à 00:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas pour une utilisation quotidienne mais pour la piste <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Donc c'est peut être pas mieux mais bon <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben moi je me base sur l'experience d'autre crossmen qui roulaient en VOR et Husaberg, certains utilisent leur becane pour l'enduro et le SM aussi.
En ce qui concerne Husaberg, d'apres un copain ancien pilote officiel en Rallye et beaucoup de proprio ca casse tres souvent, toujours quelque chose qui merdouille, faut vraiment aimer la mecanique.
Pour les VOR c'est en gros le meme topo avec en plus des pieces dure à avoir. Le dernier echo venant d'une connaissance qui s'est planté en ville car elle crachait de l'huile qui retombait sur le pneu arriere <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> .....
Répondre
#98
J'ai trouvé CA
C'est un peu trop cher pour moi. Je vais voir avec le type. C'est un peu trop loin pour moi (là c'est déjà plus compliqué je n'ai ni attelage ni remorque <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> ), c'est un 400 (mais j'ai vu un 450 WRF chez yam donc ça doit pouvoir se monter...) mais qu'est ce qu'elle est belle <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> Et en plus c'est du yam' <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#99
Les premiers cross/enduro 4T de chez yam étaient 400 ensuite c'est passé à 426 et puis depuis 2003 450.
Attention à la base c'est fait pour le cross ou l'enduro (cartographie différente pour les 2 disciplines YZ et WR) ca veut dire pas fait pour tenir un meme regime tres longtemps, bref pour la piste uniquement.
A part ca c'est de la super becane, ce sont des moteurs de compet poussés ce qui veut dire que ca coute quand ca casse et une renovation imminente.
Ca veut dire aussi un changement d'huile à chaque entrainement....
Répondre
Merci Gaaaz <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

J'ai vu CA aussi... <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
Si j'étais a ta place c'est ce que je prendrais <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> , au moins 0 soucis niveau moteur.
C'est que j'ai en "ligne de mire" pour aller au boulot......
Répondre
Le TT me parait aussi un meilleur choix, plus economique à l'usage et surtout beaucoup moins fragile que le WR <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Répondre
J'allais te parler du 400 wr qui est un super produit pour le SM.
Réputé très solide et fiable ( plus que les 426 et 450 plus pointus et de toutes façon plus récents donc hors budget...)

Le TT à l'air très bien aussi l'avantage d'avair 2 paires de roues est que çà te permettrait de tater de l'enduro de tps en tps, c'est cool aussi <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo--> .

Par contre, çà reste un XT amélioré mais question fiabilité, y'a rien à dire....
Répondre
<!--QuoteBegin-francky+22.08.2004 à 13:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (francky @ 22.08.2004 à 13:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le TT à l'air très bien aussi l'avantage d'avair 2 paires de roues est que çà te permettrait de tater de l'enduro de tps en tps, c'est cool aussi <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif' /><!--endemo--> .
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui enfin avec un TT ca sera de la balade rien de plus.

Oui le WR 400/426 et 450 est super pour le SM mais faire l'entretien prévu, c'est à dire celui d'une moto de cross.
Répondre
<!--QuoteBegin-Dams+22.08.2004 à 10:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 22.08.2004 à 10:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci Gaaaz <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

J'ai vu CA aussi... <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Y'a un mec qui va la voir demain... <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> fait chié. Si il la prend pas j'y suis mardi soir. On est tombé OK sur 4000 roros... Il a dit que quoi qu'il en soit ça serait son dernier prix. Mais il a l'air super sympa et semble l'avoir bien entretenu. Bref à suivre. Je croise les doigts pour quelle soit encore là mardi <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :