04-25-2002, 01:22 PM
![[Image: supra33.jpg]](http://www.mkiv.com/mkiv_gallery/mkiv_gallery/stock/large/supra33.jpg)
Pour tous les jours, même le dimanche, sur circuit...[/img]
Quelle est pour vous la meilleure voiture ?
|
04-25-2002, 01:22 PM
![]() Pour tous les jours, même le dimanche, sur circuit...[/img]
04-25-2002, 02:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je me vois bien rentrer dans la zone VIP du grand prix de Barcelonne avec ma Ferrari 512 Maranello offerte par mon pote Jean Todt en récompense de ma victoire du Grand Prix de Saint Marin !
Je me vois bien descendre de ma ferrari et signé des milliers d'autographes a des pin up aux décolletés vertigineux ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Que de choses futiles! ![]() ![]() ![]()
04-25-2002, 02:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Moi je me vois bien rentrer dans la zone VIP du grand prix de Barcelonne avec ma Ferrari 512 Maranello offerte par mon pote Jean Todt en récompense de ma victoire du Grand Prix de Saint Marin ! Je me vois bien descendre de ma ferrari et signé des milliers d'autographes a des pin up aux décolletés vertigineux ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Que de choses futiles! ![]() ![]() ![]() Tu reves, Saint Andre, y a jamais eu de 512 Maranello chez Ferrari... ![]()
04-25-2002, 02:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je confirme tu manques d'imagination !
![]() Je me vois bien descendre de ma ferrari et signé des milliers d'autographes a des pin up aux décolletés vertigineux .... Tu vois que tu manques d'imagination ! ![]() Je te cite : <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) Essayer de vous imaginer au volant de cette voiture, de l'utiliser quotidiennement en la garant dans votre place de parking habituelle etc .... histoire de pas prendre des voitures trop extrêmes non plus ! ![]() (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Or le GP de Barcelone, c'est une fois par an, ta victoire a SanMarin est pas non plus quotidienne, loin de la (ou alors je comprends pas ton choix de l'A4 TDi ![]() Donc on n'est plus dans l'imagination, mais dans le n'importe-quoi de rigolos qui, au lieu de chercher l'auto ideale d'apres leur facon de vivre (conformement avec le postulat de base) cherchent la vie ideale en fonction de leurs fantasmes (a croire qu'ils se voient qui dans la peau de Jennfier Hart, qui dans celle de Brett Sainclair ![]() Etant donne mon quotidien, je ne vois pas quel plaisir je tirerai d'une auto petite, couteuse, peu pratique, avec 2 portes seulement et delicate a mener. Je pense qu'une auto qui me simplifie la vie m'apportera infiniment plus de plaisir, n'en deplaise aux barbeaux en Ferrari-like. Ceux-la, j'ai l'impression que leur quotidien est tellement insipide qu'il leur manque la sportive qui y apportera un peu de piment... Je precise pour mossieur stv406 que la Panda n'est pas l'auto de mes reves. Outre qu'elle n'a que 2 portes, elle est par trop inconfortable et n'est pas dispo en fuel. L'auto de mes reves, faut-il le rappeler, serait un cabriolet restant aussi pratique qu'un monospace (donc 4 portes + coffre + vision autre que le pare-choc des autres autos), economique et confortable.
04-25-2002, 02:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu reves, Saint Andre, y a jamais eu de 512 Maranello chez Ferrari...
![]() Tu es sûr de toi là ? ![]() ![]() Les dernières Testarossa s'appelait pas 512 TR puis 512 maranello avant de devenir 550 maranello ! ![]() le M de F512M c'est pour Maranello non ?
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
04-25-2002, 02:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu reves, Saint Andre, y a jamais eu de 512 Maranello chez Ferrari...
![]() Tu es sûr de toi là ? ![]() ![]() Les dernières Testarossa s'appelait pas 512 TR puis 512 maranello avant de devenir 575 maranello ! ![]() le M de F512M c'est pour Maranello non ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> T'as peut être raison, je suis pas expert dans les bolides de playboy. Je pensais que l'appelation "Maranello" était associée uniquement à la 550. ![]() (y a pas que toi qui roule sur la neige en propulsion, apparament...)
04-25-2002, 02:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
![]() (y a pas que toi qui roule sur la neige en propulsion, apparament...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pourquoi crois tu que je m'entraine à rouler sur la neige en propulsion ! ![]()
04-25-2002, 02:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
![]() (y a pas que toi qui roule sur la neige en propulsion, apparament...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pourquoi crois tu que je m'entraine à rouler sur la neige en propulsion ! ![]() D'un autre coté, si tu regardes bien la photo, le type a pas de corones, il a arreté son bolide dès qu'il a roulé sur de la neige... ![]()
04-25-2002, 02:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'un autre coté, si tu regardes bien la photo, le type a pas de corones, il a arreté son bolide dès qu'il a roulé sur de la neige...
![]() D'un autre côté il est difficile de prendre en photo sa voiture sans s'arrêter et en sortir ! ![]() ![]()
04-25-2002, 02:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->D'un autre coté, si tu regardes bien la photo, le type a pas de corones, il a arreté son bolide dès qu'il a roulé sur de la neige...
![]() D'un autre côté il est difficile de prendre en photo sa voiture sans s'arrêter et en sortir ! ![]() ![]() Alors la vous me decevez pour des pilotes vous manquez d'entrainement ![]() ![]() ![]()
04-25-2002, 02:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors la vous me decevez pour des pilotes vous manquez d'entrainement
![]() ![]() ![]() Pilote Oui ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
04-25-2002, 02:56 PM
Cette ultime évolution de la TestaRossa, elle la descendente de la 512TR.
Présentée fin 94 (me semble t-il), cette F512m s'appel m comme "modificata" et non comme Maranelo. En générale, si le "m" est en minuscule, c'est pour modificata. (l'évolution était mineur avec la 512TR) a votre service..
04-25-2002, 03:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cette ultime évolution de la TestaRossa, elle la descendente de la 512TR.
Présentée fin 94 (me semble t-il), cette F512m s'appel m comme "modificata" et non comme Maranelo. En générale, si le "m" est en minuscule, c'est pour modificata. (l'évolution était mineur avec la 512TR) a votre service..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> j'allais le dire..... ![]()
04-25-2002, 03:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je precise pour mossieur stv406 que la Panda n'est pas l'auto de mes reves. Outre qu'elle n'a que 2 portes, elle est par trop inconfortable et n'est pas dispo en fuel. L'auto de mes reves, faut-il le rappeler, serait un cabriolet restant aussi pratique qu'un monospace (donc 4 portes + coffre + vision autre que le pare-choc des autres autos), economique et confortable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans Panda amélioré, il y a le mot amélioré ![]() ![]()
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
04-25-2002, 03:16 PM
cqfd
Glouba = Morgan ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'auto de mes reves, faut-il le rappeler, serait un cabriolet restant aussi pratique qu'un monospace (donc 4 portes + coffre + vision autre que le pare-choc des autres autos), economique et confortable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|