Pour ceux qui ont du mal avec le sexe faible...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->n'empèche, c un peu facile : ta femme elle a pas internet alors que mon chéri, et ben c sure qu'il va lire tout ça  Oops  

enfin, il est censé être cool (hein chéri?!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il sait bien qu'on rigole. [Image: icon_wink.gif] C'est pas méchant [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->n'empèche, c un peu facile : ta femme elle a pas internet alors que mon chéri, et ben c sure qu'il va lire tout ça  Oops  

enfin, il est censé être cool (hein chéri?!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben toit t'as rien fait, c'est les gros obsédés qui te saute dessus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] moi je suis témoin!!! [Image: icon_cool.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
merci SK [Image: love2.gif] c toi le plus gentil
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merci SK  Love2   c toi le plus gentil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]
c'est trop...........je suis rouge devant mon poste, mes collègues vont se demander pourquoi????????

Au moins bisounours et sur d'avoir quelques chose de bien dans sa vie....Toi [Image: jap.gif] [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous êtes pire les uns que les autres   [Image: icon_eek.gif]  

et puis 10 euros, alors là tu rêve .... ça paye même pas un de mes conseils super floflo !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je mets 10 euros et je rajoute 10 euros pour voir... [Image: icon_cool.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Choisi la bonne moto sinon tu vas te prendre un méchant rateau ...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben il a pas 2 Kawas?? [Image: voyons.gif]

Fonce direct chez Jardiland, tu gagneras du temps... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au moins bisounours et sur d'avoir quelques chose de bien dans sa vie....Toi  Jap  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans la famille lech-c.l, je voudrai le nain....
Bonne pioche... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Et puis zut! Soyons fous!
Pour Flo, je relance de 5 euros! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
hihihihih j ai remarqué que c était pas l idée qui te choquait flo mais la somme [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

c est pour de rire bien entendu et puis te fies pas a superkawa attend de voir notre vrai comportement pour juger.
titom et moi on est pareil,dams et superkawa eux sont beaucoup plus sage mais seulement en apparence car ce sont de vieux mateur.
n oublions pas que nous tous ici présent respectons la femme et loin de nous l idée de penser quelques idées pouvant la dénigrer .

( je relance de 10 euros aussi et demande a voir titom [Image: arf.gif] )
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->titom et moi on est pareil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Keskil faut pas entendre...[Image: icon_rolleyes.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->( je relance de 10 euros aussi et demande a voir titom  Arf  )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas pour 10 euros que tu me verras!!! [Image: marteau2.gif]

Mais pour Flo, je rajoute 10 et relance de 20...
On en est a combien la? [Image: voyons.gif]
Répondre
C'est vrai que sur le forum j'ai une grande gueule mais en réalité je suis tout timide. Je dit pas grand chose quand je connais pas bien les gens.
Bon moi je suis fauché mais je relance de 15 euros et j'en remet 15 aussi pour voir . [Image: icon_wink.gif] On doit avoir un bon pactole. Mais on aurait deja dû voir depuis longtemps... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ouais, enfin si Flo veut joindre l'utile a l'agreable, elle montrera rien en dessous de 8000 euros...En gros le prix d'un mostro 900...

Euh, kris, tu veux un coup de main pour finir de monter la tente? [Image: icon_confused.gif]
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
a ce train là elle va pouvoir s acheter une usine ducati.
et encore on l a jamais vu.
si on faisait le meme jeux pour élysa j imagine pas le chiffre que l on pourait atteindre [Image: vert.gif]
c est quoi le budget de l état a l année 127 milliards je crois [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
OK, je commence, je mets ma caisse... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :