Essai Yaris TS
Gracus]<blockquote class=mycode_quote"><cite>Citation :</cite>[quote a écrit :C'est ce qui plait à ma femme.
Les moteurs, boites, trains roulants, électronique sont connus.
A part quelques soucis de finition et les pannes de vitres électrique, on ne risque pas grand chose ...
Pas plus que dans une Clio.
Comme on la garde longtemps, c'est pas mal aussi d'avoir une voiture qui ne va pas se démoder trop vite.

Mais il faut qu'on essaye, j'ai peur que le 1.4 16v 75ch soit pas terrible.

L'électronique de l'habitacle est tout neuf sur la Seat. Tu aura plus de mal a avoir un rabais dessus.
La remise est de 5-6%.
Avec les frais de mise en service et la remise déduite, ca met la 1.4 16V 75ch Signo (haut de gamme) à 85000F environ en 3 portes.
Ca inclut:
- climatronic
- jantes alu 15"
- retros+vitres elec
- CD 8 hp
- ABS
- easy entry
- plein d'airbags
...

Rien ne manque !
Répondre
vi donc c pas vraiement 2 bébés car si la petite a 5 ou 6 ans quand le deuxième arrive alors la le pb est légèrement différent mais 2 "vrais" bébés en 3 portes, il faut la santé croyez moi ! [Image: vert.gif]
Répondre
Hors style exterieur (en 5p c'est moche pour moi) le meilleure compromis entre modernite ,compacite et habitabilite coffre(ma mere en a une et je sais que notre grosse poussette rentre) reste la punto 2 qui en version 80ch ne marche pas mal (faut pas croire les mags sur ce point) et surtout est a moins 1500euro car fiat brade...et pour la garder le prob de la revente ne se pose pas.
Un 80hlx 5p (ultra equipee) est a 13500 euros doit 12000 avec la remise!!
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hors style exterieur (en 5p c'est moche pour moi) le meilleure compromis entre modernite ,compacite et habitabilite coffre(ma mere en a une et je sais que notre grosse poussette rentre) reste la punto 2 qui en version 80ch ne marche pas mal (faut pas croire les mags sur ce point) et surtout est a moins 1500euro car fiat brade...et pour la garder le prob de la revente ne se pose pas.
Un 80hlx 5p (ultra equipee) est a 13500 euros doit 12000 avec la remise!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais elle aime pas trop la Punto.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->beh comme seconde voiture, ca fait quand meme gros, non ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une 306,c'est petit comme voiture, désolé et en cout véritable ca ne sera surement pas plus cher au contraire...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
beh comme seconde voiture, ca fait quand meme gros, non ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une 306,c'est petit comme voiture, désolé et en cout véritable ca ne sera surement pas plus cher au contraire...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On veut du neuf.
J'aime pas les occase.
Répondre
[quote="Bart]
Citation :On veut du neuf.
J'aime pas les occase.
Oui je m'en doutait mais ne néglige aps trop l'aspect pratique sinon ca risque de te pourrir la vie... Et la Verso, t'aimes pas du tout??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Clio reste plus chere quand meme.
De plus les tarifs personnel Renault ne sont pas hyper intéressants pour les Clio en ce moment. C'est 14% de ristourne contre les 10% + reprise sans souci de notre 106 chez l'agent Renault de notre patelin.
Je ne passerai pas par les tarifs RVI si je prends une Clio.
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est-a-dire qu'on n'a visiblement pas les memes reducs ! Mon pere prenant regulierement des autos, il a plus que ca (20% sur la Lag, par exemple)... Evidemment, 14 c'est moins allechant...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Ceci dit si on a le choix pour installer les bébés derrière une 5 porte c'est mieux !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Benlavoila la solution ! Tu reprends le "break" Serie 3 de SaintAndre. Dedans, c'est presque aussi grand qu'une 106. Comme c'est une BM, elle a beau avoir de l'age elle est neuve. Esthetiquement c'est l'antithese de Renault donc ca devait convenir. Et elle a 5 portes. Par contre, c'est une Diesel, un peu poussive qui plus est (le Metro va plus vite, c'est dire [Image: icon_wink.gif])...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La Clio reste plus chere quand meme.
De plus les tarifs personnel Renault ne sont pas hyper intéressants pour les Clio en ce moment. C'est 14% de ristourne contre les 10% + reprise sans souci de notre 106 chez l'agent Renault de notre patelin.
Je ne passerai pas par les tarifs RVI si je prends une Clio.
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est-a-dire qu'on n'a visiblement pas les memes reducs ! Mon pere prenant regulierement des autos, il a plus que ca (20% sur la Lag, par exemple)... Evidemment, 14 c'est moins allechant...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si on a les memes tarifs !
La reduc des 20% se finit le 30 avril, ensuite on repasse a des reducs plus basses.
14% sur les clio, si tu veux je te donne les tarifs des laguna, c'est national et commun a tout le personnel Renault en France.
D'ailleurs le bureau de vente au personnel n'a rien a voir avec RVI, c'est Renault SA qui gère.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si on a les memes tarifs !
La reduc des 20% se finit le 30 avril, ensuite on repasse a des reducs plus basses.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En general et hors nouveautes, les reduc les plus faibles sont de 17%. Cela-dit j'ai pas regarde les prix des Clio, chuis pas interesse.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->14% sur les clio, si tu veux je te donne les tarifs des laguna, c'est national et commun a tout le personnel Renault en France.
D'ailleurs le bureau de vente au personnel n'a rien a voir avec RVI, c'est Renault SA qui gère.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'avait sur les documents que j'ai vu une distinction entre les reducs simples pour le personnel et des reducs plus elevees, dans chaipukelles conditions, auxquelles mon paternel souscrit. Mais sinon, effectivement, c'est Renault qui se charge de cela, alors meme qu'il est retraite d'une filiale.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'avait sur les documents que j'ai vu une distinction entre les reducs simples pour le personnel et des reducs plus elevees, dans chaipukelles conditions, auxquelles mon paternel souscrit. Mais sinon, effectivement, c'est Renault qui se charge de cela, alors meme qu'il est retraite d'une filiale.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui tu gagnes 2 ou 3% si tu en prends une tous les 4 mois (Club avantage).
Tien un exemple de tarifs du jour:
Laguna 1.9 DCi 120 Estate expression
Prix public: 25450€
Prix Personnel Renault: 22150€ soit 13%
Répondre
Bart, sais tu si il y a un toit ouvrant de dispo sur la Yaris ?
J'ai rien trouvé sur le site Toyota.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bart, sais tu si il y a un toit ouvrant de dispo sur la Yaris ?  
J'ai rien trouvé sur le site Toyota.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui tu gagnes 2 ou 3% si tu en prends une tous les 4 mois (Club avantage).
Prix Personnel Renault: 22150€ soit 13%<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est precisement ca, les tarifs "avantage" (qui transforment le personnel en revendeurs [Image: icon_rolleyes.gif])... sauf que ca met la Lag a -20%, soit 7 points de gagnes (soit encore 2 k€ de moins tout de meme).
Répondre
Oui tu gagnes 2 ou 3% si tu en prends une tous les 4 mois (Club avantage).
Prix Personnel Renault: 22150€ soit 13%<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est precisement ca, les tarifs "avantage" (qui transforment le personnel en revendeurs [Image: icon_rolleyes.gif])... sauf que ca met la Lag a -20%, soit 7 points de gagnes (soit encore 2 k€ de moins tout de meme).<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non ,c'est pas 20% en ce moment.
18% avec le club avantage sur les laguna estate.
Répondre

Atteindre :