J'ai déniché une perle : la Pulse Yellow
[Image: 01.jpg]
[Image: 02.jpg]
[Image: 03.jpg]
[Image: 03.jpg]
[Image: 04.jpg]
[Image: 05.jpg]
[Image: 06.jpg]

Et le plus étonnant est qu'il existe un fan club de la Pulse. La preuve :

http://www.angelfire.com/or2/5D3/
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

Sont fous ces ricains ! [Image: gyneco.gif]
Répondre
[Image: bien.gif] !

J'avais vu encore plus fou il me semble ... je vais tacher de rechercher !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Et dire que Tifosi trouvait que la Porsche 996 sous un certain angle ressemblait à un supo ...
Je crois que pour la pulse, il n'y a pas de place au doute [Image: mad2.gif]
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et dire que Tifosi trouvait que la Porsche 996 sous un certain angle ressemblait à un supo ...
Je crois que pour la pulse, il n'y a pas de place au doute  Mad<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ya qd même des trucs qui dépassent... heureusement que les pharmaciens font des supo plus "profilés" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa ? Charade ? Clastres ?
Répondre
Au fait, il me semble dans la même catégorie des "motos carénées" qu'un suisse avait créé un modèle en cours d'homologuation, qu'en est il ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :