04-24-2002, 07:24 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->laisses tomber Droopy, c encore des paroles en l'air decrétées par Breton...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais c'est dur d'admettre la réalité ...
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
La qualité des Renault va-t-elle s'améliorer ?
|
04-24-2002, 07:24 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->laisses tomber Droopy, c encore des paroles en l'air decrétées par Breton...
![]() ![]()
04-24-2002, 07:26 PM
C'est bien de croire en une marque .......... mais de là à être prêt à raconter n'importe quoi pour dire qu'elle est mieux qu'untel ou untel, y'a des limites quand même !!!
Peugeot a soit la réputation de faire des voitures dont les moteurs sont résistant (encore que maintenant), mais en ce qui concerne la fiabilité ... ![]() Faut pas être fanatique non plus ........ ![]()
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
04-24-2002, 07:44 PM
Pffou...
![]() Arrêtez ! ![]() ![]() J'vais avoir mal au ventre... ![]() ![]() ![]()
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
04-24-2002, 11:15 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bien de croire en une marque .......... mais de là à être prêt à raconter n'importe quoi pour dire qu'elle est mieux qu'untel ou untel, y'a des limites quand même !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est trop facile, je sais, mais permets moi de te retourner a toi et a certains autres, ton argument.
04-25-2002, 09:03 AM
tatata...
quand on parlera de Renault et de la qualité dans un topic, on vous fera signe ![]()
04-25-2002, 09:09 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est trop facile, je sais, mais permets moi de te retourner a toi et a certains autres, ton argument.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
n'essaye pas de noyer le poisson.... ![]()
04-25-2002, 11:04 AM
Désolé, je ne dis pas que peugeot ou tout autre marque sont des marques exemptes de pbs, seulement je refuse les mecs qui disent oui, telle marques est parfaite!
fo arreter de se toucher avec les deux mains, les gars, et etre un peu objecif, demandez a RCE si les renaults, c de la qualite, j'ai aussi une copine qui peut temoigner des pbs sur sa clio DCI QUE JE LUI AIS CONSEILLEE!!!
04-25-2002, 11:21 AM
En effet, croire que Renault fait des voitures de meilleure qualité que PSA
![]()
04-25-2002, 11:57 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En effet, croire que Renault fait des voitures de meilleure qualité que PSA
![]() donc en fait tu te retrouves parfaitement dans ce qu'a dit péhun ??? ![]()
04-25-2002, 12:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
j'ai aussi une copine qui peut temoigner des pbs sur sa clio DCI QUE JE LUI AIS CONSEILLEE!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Et c'est encore ta copine ![]() ![]()
04-25-2002, 12:17 PM
Be franchement, elle m'en veut!!!
elle m'avait dit, je veux une citadine, diesoul, pas trop puissante, et de bonne qualite! moi, bien que 206 taliban, g dit, oui, tout le monde dit que le 1.5 DCI chez renault est tres bon, et que les clios sont super fiables, FONCES!!! et be elle la ramene au garage toutes les 3 semaines, tellement c de la merde! ![]() Alors maintenant, je vous ecoute plus, talibans que vous etes!
04-25-2002, 12:22 PM
c'est comme partout, y'a de bons et de mauvais talibans....
![]()
04-25-2002, 12:27 PM
Faut pas généraliser, elle est tombée sur un mauvais n°, c'est tout
PS : Tu as pensée à lui dire que le Dci ne prenait pas 6000tr/mn ? ![]()
04-25-2002, 12:35 PM
Au niveau des bolcs moteurs Renault, les 1.9 DTI et dCi posent de réels problèmes de fiabilité.
Renault a par ailleurs fait circuler une dépèche dans ses garages. http://www.auto-moto.com/autoprat/auto_pra....php?prat_id=76
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
04-25-2002, 12:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au niveau des bolcs moteurs Renault, les 1.9 DTI et dCi posent de réels problèmes de fiabilité.
Renault a par ailleurs fait circuler une dépèche dans ses garages. http://www.auto-moto.com/autoprat/auto_pra....php?prat_id=76<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ce ne sont que des mauvais numéros ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|