Sujets : 379
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas d'accord, l'abstentionniste n'est pas un beauf moyen...
Le beauf moyen c'est celui qui croit qu'en achetant francais il fait sa ba scout
C'est aussi celui qui croit qu'en votant pour oeil de verre, il va faire avancer la france....
[mais je m'eloigne de l'automobile la...]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
vi et ici on parle d'automobile !
Pour la politique il faut aller dans le bar il y a déjà plein de posts sur le sujet ou tu pourras rajouter ton point de vue ! Merci
Saint André : le modérateur qui ne veut entendre parler que de belles voitures !
Sujets : 601
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->encore un qu'a pas compris, le beauf moyen il est pas allé voter... un mec kom moi quoi
a propos de beauf moyen et de 206 hdi, burnout est pas dans le coin ??? ![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca veut dire quoi ca ?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 601
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->encore un qu'a pas compris, le beauf moyen il est pas allé voter... un mec kom moi quoi
a propos de beauf moyen et de 206 hdi, burnout est pas dans le coin ??? ![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca veut dire quoi ca ? ![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ça veut dire qu'il t'apprécie beaucoup même si tu roules avec une 206 qui est la voiture préférée de la gente féminine !
Sujets : 120
Ah que d'amour, que d'amour
Bon, j'ai pas dit non plus que la 206 est une voiture nase (pour burnout, je compatis avec toi... ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) ), mais bon c'est trop courant et je n'aime pas me fondre dans la masse.
En revanche, si c'est la voiture préférée de la gent feminine, j'ai peut etre fait un mauvais choix, j'aurais pu en happer une ou deux en extase devant la caisse, et ptet qu'à l'heure actuelle je ne serais plus celibataire.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pas d'accord, l'abstentionniste n'est pas un beauf moyen...
Le beauf moyen c'est celui qui croit qu'en achetant francais il fait sa ba scout
C'est aussi celui qui croit qu'en votant pour oeil de verre, il va faire avancer la france....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'amalgame entre le chauvinisme a l'achat et le vote extremiste est plus que limite. A t'entendre les proprios de 206/Clio grises HDi/dCi de moins de 100 chevaux sont les electeurs de Le Pen... Sacree analyse que tu nous sers la ! Quant a deviner qui est abstentioniste parmi cela, et qui est "beauf" par dessus le tout, bonne chance.
Donc tiens-t'en a ta voiture, au concept de victime du marketing / heureux de se ruiner pour un plaisir solitaire, passque l'odeut de ton discours est, comment dire, insultante et nauseabonde.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bon, alors que je leve le malentendu : j'ai jamais ecrit que tous les acheteurs de caisses francaises etaient des beaufs, ou alors je suis fils de beauf moi aussi... :lol:
Et il y a des tas de voitures francaises que je serais bien content de m'offrir si j'avais l'argent pour...
Deuzio, en revanche, je dis que les beaufs à la Cabut ce sont eux qui sont responsables pour moitie du resultat des elections : ultrachauvinisme et nationalisme a l'achat de voiture pour eux, et tu peux extrapoler ca pour le bulletin qu'ils glissent dans l'urne... Au moment de signer le bon de commande ou le registre de vote, ils ne se demandent surement pas si c'est une bonne voiture qu'ils achetent ou s'ils votent pour le bon candidat... C'est bien ca que je leur reproche
Je reconnais mon tort : une analyse partielle
Mais avant d'insulter les autres, prends garde à ne pas faire des raccourcis de pensee et a mettre bout a bout des mots que j'ai ecrits, mais que je n'ai, moi, jamais mis bout à bout...
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, alors que je leve le malentendu : j'ai jamais ecrit que tous les acheteurs de caisses francaises etaient des beaufs, ou alors je suis fils de beauf moi aussi...
Et il y a des tas de voitures francaises que je serais bien content de m'offrir si j'avais l'argent pour...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oki.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Deuzio, en revanche, je dis que les beaufs à la Cabut ce sont eux qui sont responsables pour moitie du resultat des elections : ultrachauvinisme et nationalisme a l'achat de voiture pour eux, et tu peux extrapoler ca pour le bulletin qu'ils glissent dans l'urne... Au moment de signer le bon de commande ou le registre de vote, ils ne se demandent surement pas si c'est une bonne voiture qu'ils achetent ou s'ils votent pour le bon candidat... C'est bien ca que je leur reproche<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A croire que tu ne connais rien de l'oeuvre de Cabu (y'a pas de 't') car pour lui, nous autres a discuter des heures durant des qualites respectives de bagnoles somme bien plus proches de son "beauf" que ceux qui achetent une caisse sans se poser de questions. Et encore une fois, le parallele que TU as fait entre l'achat d'une auto et l'orientation politique est extremmement douteux. Puant, meme.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je reconnais mon tort : une analyse partielle<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une analyse malvenue, surtout.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais avant d'insulter les autres, prends garde à ne pas faire des raccourcis de pensee et a mettre bout a bout des mots que j'ai ecrits, mais que je n'ai, moi, jamais mis bout à bout...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suppose que c'est ce passage qui te choque (<i>(...) passque l'odeut de ton discours est, comment dire, insultante et nauseabonde</i>). Relis-le et commence par faire la distinction entre dire qu'un discours est insultant (ce que j'ai fait, de fait ton discours etait insultant et nauseabond) et insulter son auteur (ce que je te defie de trouver). Si dire "tu dis des conneries" est pour toi l'equivalent de "tu es un con", ton rapport au monde doit etre fun a observer !
Incident clos donc et on repart du bon pied après une petite bise !
SaintAndré : Le modérateur qui veut qu'on parle que de belles voitures !
Mais voui, un gros bisou à Glouba... quoique vu la photo (meme qu'il dise que ce n'est pas lui...) ca va piquer
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais voui, un gros bisou à Glouba... quoique vu la photo (meme qu'il dise que ce n'est pas lui...) ca va piquer ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu promets de pas mettre la langue ?
Sujets : 7
... ![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif) ...
Sujets : 7
Sinon ... MAZELTOV ! J'attends la fin de l'année pour me la commander. Et de l'essayer, aussi, pour voir si c pas trop tape-cul et sous-vireur.
La Leon me tentait bien, mais bon, c'est direct le 150 et ça raque plus, quand même. Je vais tenter le plan mandataire, avec PM et Clim auto, 15 K€ en gros.
Que sera sera ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) ...
Courage, elle sera bientot là, et prudence quand meme ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) ... Et comment que tu fais pour te la payer, tes parents sont TRES compréhensif ?
|