04-24-2002, 04:21 PM
Bien .
Elle est plus belle que la GSXR quand même...
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Coureur de terrasses...
éssai de la R1 en full
|
04-24-2002, 04:21 PM
Bien .
![]() ![]()
Coureur de terrasses...
04-24-2002, 04:24 PM
ce sont 2 look complètement différents et j'adore les deux.
niveaux look heureusement que j'ai pas les moyens de me les payer car je ne saurais que choisir. entre le gsxr noir et gris et le r1 bleu et noir (le modèle essayé)
04-24-2002, 04:28 PM
j'ai enfin doublé kris en étant tous les deux sur des motos de meme catégorie.
et oui pendant qu'il essayait plein pot le r1 en ligne droite je l'ai décoiffé avec un 103 noir et gris portant des autocollants suzuki et 1000 gsxr! ah ah ![]()
04-24-2002, 04:34 PM
salaud !!!
moi j ai trouvé le moteur du R1 assez linéaire malgré la puissance. le fait qu il y ait le pot d origine attenue peut etre les sensations . en tout cas quel pied on a pris c était jouissif.
GS obéliXR !!
04-24-2002, 04:40 PM
Oui les pots d'origine doivent gommer les sensations...
![]()
Coureur de terrasses...
04-24-2002, 04:44 PM
ce que je voulais dire c est que n entendait que peut le bruit moteur c était moin jouissif que les hauts régimes sur la mienne.
et pis c est pas grave si le fazer fait le meme bruit qu un scooter pigo ![]()
GS obéliXR !!
04-24-2002, 04:55 PM
Ben c'est bien les gars. Vous vous etes faits plaisir sans dommage (pas comme certains). Moi je ne m'y aventure pas pour l'instant...L'annee prochaine peut etre...
![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-24-2002, 06:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ps pour pyros, on a taté un embrayage de zx12r de 190 ch, et malgré la puissance il était d'origine. on a du mal a comprendre l'utilité de ton emgrayage renforcé (dur comme du bois me souffle kris)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon d'une je vais meme pas m'étaler sur les 190 cv du ZX 12 qui doit lui faire plus 170 que le GIX'r mais bon sinon l'embryage du 12 est prévu d'origine pour cette puissance pas celui du XJR ! En plus le mien à 30 000 bornes dans les dents donc si j'en remets un neuf il pourrait etre plus mou sans doute ! En plus c'est pas seulement un passage de puissance only mais aussi le couple saches que c'est le couple associé à la puissance qui fait patiner un embrayage ! Dis à Kris de passer sa meule au banc qu'il découvre en faisaint un foin (jeu de mots !) que la puissance il l'a mais pas au niveau qu'il pense... ![]()
04-24-2002, 06:52 PM
a ce propos j ai un passage au banc d une moto de la concession motomax sd un gsxr 1000 avec le meme équipement que la mienne.
elle affiche 173.8 cv a 11400 tr et 12.3 mkg de couple. maintenat je suis pret a faire un paris . je veux bien passer ma moto au banc et si elle fait moin de 170 cv pyros tu me rembourses les 25 euros du passage au banc. dans le cas contraire j arreterai de l ouvrir ![]()
GS obéliXR !!
04-24-2002, 10:07 PM
tu la mesure a quel niveau ta puissance en sortie de boite ???
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
04-24-2002, 11:17 PM
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Bizarre que la R1 ne lève pas en seconde.
Elle affichait combien de km ? (Je dis ça car déjà avec la mienne l'avant se déleste bien sur la seconde quand je la pousse, même s'il ne lève pas).<!--colorc--> <!--/colorc-->
04-25-2002, 12:50 AM
la puissance est mesuré a la roue arriere et en sortie de boite.
entre delester et lever il y a une différence que l on sent bien au guidon.meme en passant la 5 sur le mienne l avant s allege .
GS obéliXR !!
04-25-2002, 08:44 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce que je voulais dire c est que n entendait que peut le bruit moteur c était moin jouissif que les hauts régimes sur la mienne.
et pis c est pas grave si le fazer fait le meme bruit qu un scooter pigo ![]() J'aime pas PIGO.......... ![]() Sinon le ZX12R est donné pour 178 cv en libre je crois... ![]()
Coureur de terrasses...
04-25-2002, 09:08 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon le ZX12R est donné pour 178 cv en libre je crois...
![]() la pemière version à sa sortie faisait en effet 178cv, mais je crois que le nouveau modèle fait 190cv (et il roule moins vite????????? )
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
04-25-2002, 09:29 AM
Ben moi j'ai moins de 100ch et je m'en fous!
Franchement on s'en branle de savoir qui a la plus puissante! On se croirait dans la cours de recre pour savoir celui qui a la plus grande! La becane de KRis, qu'elle fasse 150,160 ou 170ch, ca change quoi franchement Pyros? Faut arreter un peu. Et pour l'embrayage, tu ne me fera pas croire que sur un XJR (qui plus est un 1200) cela soit indispensable...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|