éssai de la R1 en full
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->C'est plus la SP1 mais la SP2 mais elle n'est pas directement concurrente.
La CBR 954 RR est plus proche de conception. Moins puissante aussi.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
Sp1 ou 2, c'est la meme chose cote moteur, pas de grosses modifs.
En plus, on peut pas vraiment compare car c'est un twin.
Et effectivement, comme son nom l'indique, le CBR954 est...moins puissant que le GSXR 1000...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
je croyais que la GSXR 1000 faisait 160CV d'origine?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
D'origine elle fait 106ch, mais debridee, d'apres Kris, la sienne ferai 168ch...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'origine elle fait 106ch, mais debridee, d'apres Kris, la sienne ferai 168ch...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je parle évidemment de la version full.........
Celle de Kris c'est pas pareil...........c'est celle de Kris [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Paraitrait que la ligne a crapaud ferai gagner 8ch... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Paraitrait que la ligne a crapaud ferai gagner 8ch... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il devrait passer son monstre au banc de puissance ça serait interessant.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'origine elle fait 160h, mais debridee, d'apres Kris, la sienne ferai 168ch...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vi mais bon meme castor (ui est un suzukiste non ?) lui a dit le contraire sur le forum suz !
Qu'il la passe pas au banc il risquerait d'être déçu meme si c sur c plus pres de 150 que de 100 cv !
Répondre
Qu'il la passe au banc...Il se dira peut etre que pour compenser les 20ch perdu ce jour la, il doit perdre 10kg...
Ce serai plutot lui rendre service... [Image: vert.gif]
Répondre
Bon Kris et thunderminou............on attend avec impatience votre verdicte??????????
Répondre
nous voila, nous voila! on est ensemble. on redige un p'tit truc et on vous envoie ca [Image: coucou.gif]
Répondre
Cool................a tout de suite [Image: coucou.gif]
Répondre
on s'est bien amusés [Image: icon_wink.gif] ; malgré la circulation on a pu tirer un peu sur la francilienne apres le circuit carole vers villepinte!
la gsxr reste indetronable en acceleration a tous les rapports en reprise.
en vitesse de pointe j'ai pris 280 et kris a pris 285km/h.
ca reste quand meme un sacré missile avec un freinage a se faire defoncer son joli p'tit [Image: icon_rolleyes.gif]
le modèle essayé etait en full mais avec la ligne d'origine.

quand on enfourche le r1 on fait crapaud sur une boite d'allumette et on a beaucoup de mal a s'effacer derrière la bulle contrairement au gsxr.
quand on se met au guidon des deux la suz parait + apte a nous accueillir.

pour info kris me dit que la 1000 gsxr fait au 160 ch d'origine en full et la ligne akrapovic en rajoute environ 10.
le r1 en full en fait 152.

ps pour pyros, on a taté un embrayage de zx12r de 190 ch, et malgré la puissance il était d'origine. on a du mal a comprendre l'utilité de ton emgrayage renforcé (dur comme du bois me souffle kris)
Répondre
en clair, c'est une super bécane, mais la GSXR reste devant?
(ce qui s'explique par la puissnace supérieur)
mais en sensation, c'est aussi violent que la GSX R, c'est linéaire? ça leve plus ou moins?
Répondre
c'est aussi violent en sensation ca marche très fort.
en première ca leve frisou meme si on ne sy est pas aventurés parcontre contrairement au gsxr en deuxième on a pas réussi.

kris m'a avoué etre content de rouler a coté d'une machine de meme niveau. il n'a pa eu a se trainer pour une fois.
Répondre

Atteindre :