on s'est bien amusés
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
; malgré la circulation on a pu tirer un peu sur la francilienne apres le circuit carole vers villepinte!
la gsxr reste indetronable en acceleration a tous les rapports en reprise.
en vitesse de pointe j'ai pris 280 et kris a pris 285km/h.
ca reste quand meme un sacré missile avec un freinage a se faire defoncer son joli p'tit
le modèle essayé etait en full mais avec la ligne d'origine.
quand on enfourche le r1 on fait crapaud sur une boite d'allumette et on a beaucoup de mal a s'effacer derrière la bulle contrairement au gsxr.
quand on se met au guidon des deux la suz parait + apte a nous accueillir.
pour info kris me dit que la 1000 gsxr fait au 160 ch d'origine en full et la ligne akrapovic en rajoute environ 10.
le r1 en full en fait 152.
ps pour pyros, on a taté un embrayage de zx12r de 190 ch, et malgré la puissance il était d'origine. on a du mal a comprendre l'utilité de ton emgrayage renforcé (dur comme du bois me souffle kris)