salut les jeunes et moins jeunes "pyros"
ouais mais la t'as pas tout compris, c'est pas tourner autour qu'il faut faire [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
desolé patty [Image: icon_redface.gif] je m'arrete la avant que ca degenere [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
j'allais pas donner tous les détails. [Image: icon_smile.gif]
Répondre
C'est clair que vous m'avez tous l'air tres en forme de ce coté la...Y'a ceux qui se sont vu vendredi qui en sont encore tout retournés...je vais me faire plus rare moi..je vais attendre que vos chaleurs soient passées...

Bises

Patty

Ps : Grand frere Superkawa [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair que vous m'avez tous l'air tres en forme de ce coté la...Y'a ceux qui se sont vu vendredi qui en sont encore tout retournés...je vais me faire plus rare moi..je vais attendre que vos chaleurs soient passées...

Bises

Patty

Ps : Grand frere Superkawa [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

salut ch'tite kawette.......ça va? la ER-5 marche bien?
je suis pas très souvent sur le forum........alors fait attention avec tous ces motards.....car souviens toi.......:
"Des non kawa...tu te méfiras"

Bisous
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
oui ...je commence les cours de plateau bientot..j'ai bien sur choisi une auto ecole qui avait des kawas...j'ai essayé l'er-5 dimanche matin sur un parking...je sais que pour vous c'est une chtite moto mais je vous assure que pour la debutante que je suis c'est suffisant...

En tout cas je l'adore ma moto elle est a ma taille...

Bises

Patty Kawette

PS : Comme je suis la a 16h on fera une tournée de kawa !!!
Répondre
je m'invite...bah oui Zephyr KAWAAAAAAAAAAA !!!
Coureur de terrasses...
Répondre
t inquiete patty on est tous passé par là.
la premiere fois que je suis monté sur une 500 je faisait pas le fier crois moi.
soit forte mais t habitues pas trops aux kawas quand meme !
Répondre
Salut Krisnet

toute facon pour l'instant je suis incapable de m'imaginer avec autre chose..j'ai tourné la poignée des gaaaaaaaazze on peut fort et ca ete comme dans le joe bar team quand il essait une vmax je crois...

Je pese 45 kg et j'ai des tout petits bras.

Patty
Répondre
Ils vont s'allonger avec la pratique de la moto [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est pas qu'il faut qu'ils s'allongent..c'est qu'ils grossissent un peu...

Ps : Dams t'a l'air de connaitre Hornet intimement..c'est ca les motards en cuir..YMCA
Répondre
ça me rappelle le jour ou j ai passé le permis.
il y avais avec moi une boulangere qui passait le gros cube.
elle atteignait a peine 1 m 50 pour un poid de mouche.
bien sur pour manipuler la moto elle ramait mais des qu elle était lançé c était un vrai bolide.
il faut surtout que tu reste calme en toute circonstance et que tu écoutes tous les conseils de ton instructeur.
des fois on a l impression que c est débile ce qu il dit mais il a toujours raison.
et surtout fais toi plaisir,tu a la chance d avoir tout a découvrir.
tu vas te régaler crois moi !
Répondre
Merci..c'est deja chouette la moto : on se fait plein de copains !
Répondre
Dans YMCA moi je fais le flic... [Image: icon_cool.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
tout à fait d'accord avec Krisnet (sauf que tu peux t'habituer à Kawa.......)
les premiers tours de roues en motos reste à jamais gravés......donc profites en bien. De plus tu es à la moto école pour apprendre, donc c'est normale que tout marche pas du premier coup....
De toute façon la victoire est proportionnelle à la difficultée.
Pareil, si tu chutes ne le prend pas comme un echec mais comme une leçon...car tu retombes rarement 2 fois de suite pour la même connerie....et les conneries autant les faires à l'auto école.

Enfin quand tu auras ton permis........tu vas découvrir une autre façon de voyager, une autre façon de prendre du plaisir....et finalement une autre façon de penser et de vivre.

Vive la moto et les motard(e)s.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
hahaha !! je viens de lire le ptit message en dessous de tes dialogue dams.
tu prend l interieur au sportives ? hihihihihihi !!!!!!
Répondre

Atteindre :