Rookie A Moto...
<!--quoteo(pid=21524242:date=12.08.2006 à 20:44:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 12.08.2006 à 20:44) [snapback]21524242[/snapback]<!--quotec-->
PS : elle va rouiller ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu ne l'entretien pas oui......c'est une italienne hein, à l'image de leurs femmes elles ne sont belles que les premieres années [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21524250:date=12.08.2006 à 20:59:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 12.08.2006 à 20:59) [snapback]21524250[/snapback]<!--quotec-->
Félicitations, et je suis content de voir que le premier contact s'est bien passé.
Pour la rouille heureusement non pas tout de suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Elle couche dehors ?

Tu es limité à quel régime pour le rodage ?
Elle est neuve non ?
Si oui c'est vraiment très important de le respecter, c'est pas une auto.

elle a 1400kms donc le rodage est passé d'apres ce que m'a dit le concessionnaire.

d'ailleurs il s'est aussi occupé du rodage des pneus on dirait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

entre deux averses j'ai pu prendre quelques photos au flash (desolé pour la qualité).

[Image: img3005bzy3.th.jpg]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Elle est explosée a droite ou c'est moi qui hallucine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21524256:date=12.08.2006 à 21:21:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 12.08.2006 à 21:21) [snapback]21524256[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Elle est explosée a droite ou c'est moi qui hallucine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

dans le reservoir? ca doit etre le reflet du parasol sous lequel je l'avais mise en cours d'averse afin qu'elle ne prenne pas trop de flotte.
Répondre
<!--quoteo(pid=21524259:date=12.08.2006 à 21:23:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 12.08.2006 à 21:23) [snapback]21524259[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21524256:date=12.08.2006 à 21:21:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 12.08.2006 à 21:21) [snapback]21524256[/snapback]<!--quotec-->

dans le reservoir? ca doit etre le reflet du parasol sous lequel je l'avais mise en cours d'averse afin qu'elle ne prenne pas trop de flotte.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et la coque arriere...

Si c'est une illusion d'optique c'est tres bien fait même non voulue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre
une autre sous un autre angle

[Image: img2998byq5.th.jpg]
Répondre
On est pas encore assez intimes pour que je te traite de connard mais la brele que tu nous montre là elle est chiffonée ou alors c'est que j'ai pas encore assez arrosé ma soirée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Le reservoir est même rouillé à l'endroit du choc
Répondre
ouh la c'est de la bonne? de la pakistanaise qui explose en vol c'est cà?

chaussez vos lunettes mon brave [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

PS: si c'etait possible de les laisser en miniature... c'est quand meme plus lisible, je suis que sur un 19 pouces.
Répondre
j'vois rien non plus hein!

Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
j'ai une explication pour B'o avant qu'il ne mange son ecran...

au dessus de la dite moto se trouve un grand parasol blanc vers lequel le flash est dirigé

ce parasol est tenu par une sorte "d'araignée" en bois (couleur bois... soit assez proche de la couleur de la rouille)

quand on regarde le reservoir, on voit l'image du parasol qui se reflete dessus : tache blanchatre déformée par la forme du reservoir avec des stries "marron-rouille" correspondant aux soutiens en bois du parasol.

voila, je ferai d'autres photos demain, il fera jour, ca sera plus facile de bien voir qu'elle est dans un état impeccable (encore heureux !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] )

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
j'y vois rien non plus.....enfin faut dire que j'y connais rien non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

enfin faire un diagnostic comme çà au vu de 2 photos pas terribles, çà relève plutôt de la voyance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Vais aller me coucher moi..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[attachmentid=6369]

'fin quand même.....veut bien que j'ai un peu picolé mais ca ressemble quand même a de la casse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
MOi je vois un reflet de parasol et des inscriptions sur le cache selle passager! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/alcolo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21524276:date=12.08.2006 à 22:14:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 12.08.2006 à 22:14) [snapback]21524276[/snapback]<!--quotec-->
MOi je vois un reflet de parasol et des inscriptions sur le cache selle passager! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/alcolo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

exact [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
MOI j'ai trop tafé cette semaine et j'ai pas l'habitude......vais aller au pieu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :