GU vend sa voiture ??
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sur ta clio, c quoi, dis moi?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

195*50*15 en SXGT<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j'aurais pas cru que ct si petit...

mais fo que tu mettes les jantes et pneus de la cupra pour que j'arrive a te bouffer avec la S16!!!!!
[Image: vert.gif]
Répondre
c'est amplement suffisant pour la RS cette taille de pneu [Image: icon_smile.gif]

c'est pas la même sur ta S16 ?
Et tu auras quel type de pneus dessus ? Mon pote qui vient de revendre la sienne était dégouté, ils lui avaient mis des pneus vert sur la sienne [Image: retard.gif]
Répondre
Je sais que c'est du 205 * 45 * 16 de série...
par contre, je connais po l'indice de vitesse et la marque...
[Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sais que c'est du 205 * 45 * 16 de série...
par contre, je connais po l'indice de vitesse et la marque...
[Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De série tu es certain ?
Mon pote avait du 185*55*15 lui. il me semble que c'était du Continental.
Répondre
Non, je crois que sur la S16, ce sont des 185/55 R15. Les 205/45 R16 sont en option sur S16 et CC 1.6l, et en série sur la CC 2l.

Peut-être que ça a changé ???
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
en import, le 16" est de serie, et c'est la nouvelle monte de pneus, le 205 45 16, avant, c'etais du 195*45*16 pour le 16" qui etait en option
Répondre
D'accord. En tout cas, tu vas bien t'amusé avec ta S16, c'est une certitude.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Bon, Gu, il va nous dire si c'est un 4 ou 6 cylindres ? Histoire de s'occuper un peu... 8 peut-être ? 12 [Image: icon_eek.gif] ??? 3 [Image: voyons.gif]

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, Gu, il va nous dire si c'est un 4 ou 6 cylindres ? Histoire de s'occuper un peu... 8 peut-être ? 12 [Image: icon_eek.gif] ??? 3 [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Trouvez-moi un acheteur et je passe à table ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, Gu, il va nous dire si c'est un 4 ou 6 cylindres ? Histoire de s'occuper un peu... 8 peut-être ? 12 [Image: icon_eek.gif] ??? 3 [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

M'étonnerais qu'il prenne un ouéssisse après avoir tant chanté les louanges du 1.8 T
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon, Gu, il va nous dire si c'est un 4 ou 6 cylindres ? Histoire de s'occuper un peu... 8 peut-être ? 12 [Image: icon_eek.gif] ??? 3 [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Trouvez-moi un acheteur et je passe à table ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Paul Bocuse .... pourrait t'il te faire parler ..... [Image: voyons.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Je suis bien d'accord Duncan, mais je vois pas, si ce n'est pas une Audi... Je ne pense pas que ce soit une VAG. Cupra R, trop voyante sans doute, Passat W8 trop gros... Reste Saab ou Volvo... J'ai des doutes... Saab 9-3 Coupé Aero ??? S40 T4 ?

Je pense plutôt à une 330i ou 330Ci. Surement pas une 325ti... Je le vois mieux en Ci (m^ si je ne t'ai jamais vu d'ailleurs [Image: vert.gif] )

Allez, soit cool, on va pas dormir sinon !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Paul Bocuse .... pourrait t'il te faire parler ..... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas... mais je pourrais t'y inviter si tu me trouves qqu'un a 25000 euros !
Répondre
Bon bon bon .... n'oublie pas que je sais vendre une R19 de 420000 kms à 1600 Euros ...donc une A3 pour 25000 euros ... pourquoi pas ...surtout si un repas chez Bocuse m'est offert par le Président ....... [Image: vert.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon bon bon .... n'oublie pas que je sais vendre une R19 de 420000 kms à 1600 Euros ...donc une A3 pour 25000 euros ... pourquoi pas ...surtout si un repas chez Bocuse m'est offert par le Président ....... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce qui est dit est dit ! Je n'ai qu'une seule parole !
Répondre

Atteindre :