Gloubamobile (was Kangoo dCi), acte VI
A mon avis le 1.9 TD ne doit pas être recherché à cause des HDI. Par contre c'est un bon moteur agréable et fiable si mené en bon père de famille comme on dit ! [Image: icon_wink.gif]

A regarder si la voiture n'a jamais frappé, si le kilométrage est réel et vérifier l'entretien ! [Image: jap.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
comme si il faut avoir un mazout pour être un bon père de famille [Image: icon_eek.gif] [Image: tongue.gif]

De toute façon, Glouba ne sait pas ce qu'il veut, ce qui qui rend impossible le choix d'un véhicule.
A ta place Glouba, je vais sur le site de la centrale et je fais une requête avec ta fourchette + break + mazoute; après, on fera le trie..

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre c'est un bon moteur agréable et fiable si mené en bon père de famille comme on dit ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A ta place Glouba, je vais sur le site de la centrale et je fais une requête avec ta fourchette + break + mazoute; après, on fera le trie..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as pas de boulot cette semaine ?

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->comme si il faut avoir un mazout pour être un bon père de famille [Image: icon_eek.gif] [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un bon V6 TDi, par exemple [Image: vert.gif]...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toute façon, Glouba ne sait pas ce qu'il veut, ce qui qui rend impossible le choix d'un véhicule.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Glouba n'est pas presse, et Glouba tient compte des envies de Madame Glouba, because c'est le fric du menage qui y passe... meme si c'est surtout moi qui alimente [Image: icon_wink.gif].

Mais Glouba sait parfaitement ce qu'il veut : le remplacant du Scenic. En l'attendant, il doit prendre autre chose, si possible avant fin septembre (meme si des solutions de repli, i.e. pret familial, existent). C'est sur cet autre-chose que le bat blesse, car on recherche un compromis entre la somme depensee, le cout d'usage, la facilite de revente a terme, le confort, les perfs (si, si), l'habitabilite...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A ta place Glouba, je vais sur le site de la centrale et je fais une requête avec ta fourchette + break + mazoute; après, on fera le trie..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Premier essai : je trouve plein de Passat, a croire qu'elle n'existe qu'en TDi [Image: icon_wink.gif] !

Sur le site de la Centrale, la cote est carrement au-dela de la somme demandee ici. Et les annonces sont plutot du genre 2 ans 100 000 bornes, ce que je traduits par "voiture a usage professionnel, conduite par un commercial presse et peu soucieux de la mecanique"... Donc je me mefie. Surtout que c'est plus cher !
Répondre
sisi [Image: cry.gif]

du reste je vous laisse faire le tri avec Glouba [Image: icon_biggrin.gif] [Image: tongue.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as pas de boulot cette semaine ?

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->comme si il faut avoir un mazout pour être un bon père de famille [Image: icon_eek.gif] [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu n'as pas compris ! [Image: tongue.gif] C'est une expression toute faite pour un type de conduite qui correspond à rouler raisonnablement sans faire d'excès ! [Image: icon_wink.gif]

Pas du tout ton type de conduite quoi ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
c'est bien ce que je dit...tu sais pas ce que tu veux, ce qui complique les recherches.....

tu n'aurais pas un lien de parenté avec une fausse jeune personne Italienne qui cherchait un Chrysler PT Cruiser Cabriolet TDi ?
[Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est sur cet autre-chose que le bat blesse, car on recherche un compromis entre la somme depensee, le cout d'usage, la facilite de revente a terme, le confort, les perfs (si, si), l'habitabilite...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est bien ce que je dit...tu sais pas ce que tu veux, ce qui complique les recherches.....

tu n'aurais pas un lien de parenté avec une fausse jeune personne Italienne qui cherchait un Chrysler PT Cruiser Cabriolet TDi ?
[Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est sur cet autre-chose que le bat blesse, car on recherche un compromis entre la somme depensee, le cout d'usage, la facilite de revente a terme, le confort, les perfs (si, si), l'habitabilite...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah bon, Morgan = Glouba !!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Elle a bien caché son jeu !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est bien ce que je dit...tu sais pas ce que tu veux, ce qui complique les recherches.....

[Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon, Morgan = Glouba !!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Elle a bien caché son jeu !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Damned, faut que je me magne de faire taire la rumeur, ou Nounours va me poursuivre de ses assiduites [Image: ntm.gif] [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Glouba n'est pas presse, et Glouba tient compte des envies de Madame Glouba, because c'est le fric du menage qui y passe... meme si c'est surtout moi qui alimente [Image: icon_wink.gif].<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Gloub, tu parle de toi à la 3eme personne. T'as chopé le melon ?
Répondre
Du calme Nounours !!!
De toute façon, si Morgan ressemblait à Glouba, t'aurais vachement été déçu [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[quote="Gracus]
Citation :Gloub,tu parle de toi à la 3eme personne. T'as chopé le melon ?
Il se pourrait [Image: icon_wink.gif].
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est bien ce que je dit...tu sais pas ce que tu veux, ce qui complique les recherches.....

[Image: tongue.gif]   [Image: tongue.gif]   [Image: tongue.gif]   [Image: tongue.gif]   [Image: tongue.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle a bien caché son jeu !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Damned, faut que je me magne de faire taire la rumeur, ou Nounours va me poursuivre de ses assiduites [Image: ntm.gif] [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si tu es blonde à forte poitrine, j'ai une Punto 2 PT cabrio TT Z3 M quattro à te proposer [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

D'accord, je sors ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Du calme Nounours !!!
De toute façon, si Morgan ressemblait à Glouba, t'aurais vachement été déçu  W   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu crois ! Vu le texte sur son logo, faut pas s'y fier. Je comprends mieux la légende dessus, en fait, faut refaire le portrait en partant d'une femme [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
tu veux dire que ton type de femme, c'est Glouba ? [Image: retard.gif]
[Image: rasta.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu crois ! Vu le texte sur son logo, faut pas s'y fier. Je comprends mieux la légende dessus, en fait, faut refaire le portrait en partant d'une femme [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :