GU vend sa voiture ??
Savez-vous ce qu'il va reprendre ?
Répondre
Aucune idée. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Aucune idée.  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi je dirai la S3 de ralf !!! [Image: icon_wink.gif]

j'ai bon ?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
[size=18]<!--coloro:red--><!--/coloro-->330d <!--colorc-->
<!--/colorc--> [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Tu es là [Image: coucou.gif] !!

Alors dis moi on vend sa voiture ?!! Quelle est ta future ?
Répondre
.....Zzzzzzzz .......Zzzzzzzzzzzzzzzz...... Zzzzzzzzzzzzzzzzzz.........
Répondre
tout a l'heure sur le topic des petites annonces j'aimis qu'il allait passé du coté obscure du VTEC avec une S2000 ou une civic type R

mais peut ai je tout faux

enfin la S2000 c'est la classe ne attendant la Nissan
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->.....Zzzzzzzz .......Zzzzzzzzzzzzzzzz...... Zzzzzzzzzzzzzzzzzz.........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce petit bourdonnement-la : elle a les vitres electriques, c'est donc pas une Cat. Le bruit est de plus en plus long : les leve-vitres fatiguent... une VW [Image: vert.gif] !
Répondre
Tu veux dire..
.....claclaclac...........claclaclac...........claclaclac...........claclaclac..
....

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

je le fait bien le v6 mazout ? [Image: tongue.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->.....Zzzzzzzz .......Zzzzzzzzzzzzzzzz...... Zzzzzzzzzzzzzzzzzz.........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[quote][size=18]330<!--coloro:red--><!--/coloro-->d <!--colorc-->
<!--/colorc-->

décidement c'est une obsession! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je le fait bien le v6 mazout ?  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes tu le fais pas mal [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Mais il semblerait que je ne passe pas du coté obscure de la force... De toute maniere tout va dépendre de la vente de l'A3 et de la dispo assez rapide de la suivante...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Yes tu le fais pas mal [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Mais il semblerait que je ne passe pas du coté obscure de la force... De toute maniere tout va dépendre de la vente de l'A3 et de la dispo assez rapide de la suivante...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Combien l'A3 ???
Répondre
La mienne est à 30 000 euros à débattre....
Répondre
Une chose est "presque" sure, c'est que tu reprend une Audi non ?

Moi je mise sur une A4 V6 Quattro
Répondre

J'ai trouvé !!!

Z3 !!!
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre

Atteindre :