04-20-2002, 09:43 PM
Annn, comment oses tu insulter le pape?
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Vive la jeunesse...
|
04-20-2002, 09:43 PM
Annn, comment oses tu insulter le pape?
![]()
04-20-2002, 09:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Annn, comment oses tu insulter le pape?
![]() C'est pas le pape, c'est Djipitou !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
04-20-2002, 10:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
mais les policiers n'ont pas jugé utile de noter l'immatriculation de la voiture<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() Mes parents ont bien signalé l'immatriculation de la voiture au policier qui prenait la déclaration, mais il ne l'a pas marquée. Apparemment, il prenait la plainte de mauvaise grâce.
04-20-2002, 10:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est domage, mais je trouve tout aussi stupide de titrer ça "Vive la jeunesse". Finalement, faudrait peut-être leur donner une médaille.
Ludovic, un jeune.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ah oui et leur donner une médaille pour quoi? Parcequ'ils n'ont réussi à prendre qu'une roue alors qu'ils auraient pu prendre les 4? Quand ca te sera arrivé deux fois à un an d'intervalle, on en reparlera!
'24 Clio 1,5 dci 100 :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mes baignoires
04-21-2002, 12:38 PM
Mais, biensur, ça craint ce qu'il lui arrive, et peut-être que ce sera mon tour demain, mais je trouve le titre du sujet pour le moins... con.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc--> <!--/fontc-->
04-21-2002, 08:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais, biensur, ça craint ce qu'il lui arrive, et peut-être que ce sera mon tour demain, mais je trouve le titre du sujet pour le moins... con.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben je suis bien placé pour juger me semble-t'il... J'ai eu effectivement un enfance plutôt aisée, financierement en tous cas, des parents qui m'aimaient, et s'occupaient de moi, bien que séveres, donc je ne peux sans doute pas comprendre, mais je n'arrive toujours pas à comprendre ce genre de comportements ![]()
04-21-2002, 08:23 PM
Certes, mais vu qu'ils étaient cagoulés, je me demande comment tu as pu constater cette jeunesse chaotique. Tu tires bien vite tes conclusions, faut croire que tes prents t'ont éduqué bien mal. Un peu plus, et tu nous sortais "vive les arabes" non ?
Je pinaille, je sais, mais c'est une mentalité qui me fait gerber... Tu vois, j'ai failli m'excuser de mon premier post, pensant éxagerer, mais, y'a pas, ton titre de sujet est vraiment trop con. Ludovic. Un délinqu... Un jeune pardon.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
04-21-2002, 09:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Certes, mais vu qu'ils étaient cagoulés, je me demande comment tu as pu constater cette jeunesse chaotique. Tu tires bien vite tes conclusions, faut croire que tes prents t'ont éduqué bien mal. Un peu plus, et tu nous sortais "vive les arabes" non ?
Je pinaille, je sais, mais c'est une mentalité qui me fait gerber... Tu vois, j'ai failli m'excuser de mon premier post, pensant éxagerer, mais, y'a pas, ton titre de sujet est vraiment trop con. Ludovic. Un délinqu... Un jeune pardon.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ils ne se sont cagoulés que quand ils sont revenus chercher la jante, mon père a vu leur visage, donc a vu qu'ils étaient jeunes. Je suis jeune (21 ans, c'est jeune non ?), j'ai fait des conneries, assumé leur conséquences, j'en suis suffisamment traumatisé pour ne pas supporter ces jeunes volant des roues de voiture (et par la même dérangeant quelqu'un qui ne leur a rien fait), et qui ne subissent pas de conséquences pour leur acte. La police ne les poursuivra pas, puisqu'ils n'ont pas pris la peine de noter l'immatriculation que leur a fourni mes parents. D'après eux, ce sont des gitans, ce qui expliquerait que les policiers ne cherchent pas à aller plus loin. Et ca me fait franchement mal de voir que des gens de mon âge, avec qui j'ai peut être partagé les bancs de l'école tournent comme ça. Parce qu'avoir le culot de commencer à partir, puis finalement s'arreter pour prendre une roue qu'ils s'étaient peut etre fait ch... à démonter devant le nez de son proprietaire, que ce soit des jeunes, des vieux, des verts, des jaunes, des gris, des noirs, des martiens, le resultat est le même, je trouve la mentalité pitoyable. Bref, ecoeuré par ma génération... Cela dit, ils ne sont pas tous comme ça, je ne vois pas la jeunesse comme un ramassis de voleurs ou d'assasins, je te rassure ! Mais c'est cette minorité qui me dérange, comme les jeunes qui font les cons au volant sans se poser de questions. Bref, ce n'est pas du racisme anti-jeune (et encore une fois, etant jeune, et pas si mature que ça, heureusement), mais je suis révolté par ce comportement ![]()
04-21-2002, 09:08 PM
VIVE LE PEN
![]()
04-21-2002, 09:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->VIVE LE PEN
![]() Mais tais-toi malheureux !!!
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
04-21-2002, 09:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->VIVE LE PEN
![]() Non, je n'irai pas jusqu'à la. De toute façon, je ne suis pas inscrit sur les listes electorales. De toute façon, je ne pense pas que ce soir un problème politique mais bel et bien d'éducation par les parents. Je suis ravi de l'éducation de mes parents, même s'ils ont été sévères, je suis content de voir que cela a servi, pour mes frères et soeurs et moi !
04-21-2002, 09:28 PM
Ah, effectivement, je suis rassuré là. On est d'accord après sur tout. N'empèche que le titre du sujet...
Pour l'anecdote. Dans mon bled, le seul flic qui a osé s'attaquer aux gitans, il était bourré ce jour là... Les manouches sqatté une aire de repos, alors il s'est arrêter pour dégager tout ça... Mais ils ne sont pas partis ![]() ![]() ![]() Enfin, j'espère que tu te rends quand m^ compte qu'il s'agit d'une minorité de jeune ??? Ta réaction m'a fais pensé au vieux de base qui assimile les jeune à des parasites. Ne soit pas dégoutté, notre génération s'en sort plutôt bien, au contraire. Nous savons faire là fête, faire les cons, sans necessairement nuir au vieux ![]()
04-21-2002, 09:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah, effectivement, je suis rassuré là. On est d'accord après sur tout. N'empèche que le titre du sujet...
Pour l'anecdote. Dans mon bled, le seul flic qui a osé s'attaquer aux gitans, il était bourré ce jour là... Les manouches sqatté une aire de repos, alors il s'est arrêter pour dégager tout ça... Mais ils ne sont pas partis ![]() ![]() ![]() Enfin, j'espère que tu te rends quand m^ compte qu'il s'agit d'une minorité de jeune ??? Ta réaction m'a fais pensé au vieux de base qui assimile les jeune à des parasites. Ne soit pas dégoutté, notre génération s'en sort plutôt bien, au contraire. Nous savons faire là fête, faire les cons, sans necessairement nuir au vieux ![]() Oui, je m'en rend compte, et j'en suis bien content, mais je trouve que ça fait toujours trop ! Heureusement quand même qu'on est pas tous comme ça ! ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|