<!--QuoteBegin-Didier+23.04.2004 à 21:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Didier @ 23.04.2004 à 21:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ha...en quoi?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ben tout simplement que tu es agressifs dès qu'on parle d'expert en assurance ...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et faire le calimero c'est compliqué???
Visiblement pas...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Et où je fais le calimero ? Je vois pas ...
Je n'ai fait qu'expliquer les fait et l'avancement du dossier comme certain l'on demandé voilà tout.
C'est sûr que je vais pas le faire en sautant de joie du genre "super ma bagnole est pleine de suie et le dossier semble trainer un peu, mais ça me fout une banane d'enfert !"
Non, j'ai pas cet état d'esprit en ce moment désolé ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans le systeme bancaire...y'en a pas peut etre des incohérences?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Sûrement, mais je vois pas ce qu'une banque vient foutre au milieu d'un problème entre une auto pleine de suie, une assurance et un expert ...
Peut-être parce que je bosse dans la finance, mais c'est un peu capilotracté comme réponse non ?
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est pas de repondre qui me gonfle...c'est de rabacher qui me saoule...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
J'ai jamais demander de rabacher, les conseils je ne te les ai demandé qu'une fois. Le reste n'est que le récit de l'avancement du dossier <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En le traitant de TOCARD de service???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ben je sais pas moi, mais un mec qui est censé te passer un coup de fil et qui ne le fait pas, c'est pas très pro. J'avoue que le terme employé est fort mais bon ...
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et pour clore...pas de probleme particulier avec toi, sinon le MP serait parti a la poubelle...sans reponse.
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je t'en remercie encore et vais suivre tes conseils.
Je me permettrais de poster ici le résultat et la suite des évênements, à moins que cela ne pose pb à qqn ...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v