Quizz De La Rentrée

à moins de dire une grosse bétise, ça ne serait pas du côté de chez Noble ou d'Ascari qu'il faudrait chercher
le modèle ?????
Répondre
une Ginetta ?
Répondre
Yes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [Image: img3862fb5.jpg]

G12 superbe auto mais elles finissent toutes au japon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] même celles qui sont refabriquées aujourd'hui et vendues en GB [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] et puis je préfère la G4 plus sexy [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

et ça, la petite à gauche??? [Image: ddddddddddddek2.jpg]

Répondre
C est mignon a croquer ca !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Tu peux nous en dire plus ?
Répondre
je vois pas très bien sur la photo, mais j'aurais dit une Elva Mk II ...
Répondre

Deep Sanderson ???????
Répondre
<!--quoteo(pid=21544402:date=24.09.2006 à 18:36:name=DINO777)-->CITATION(DINO777 @ 24.09.2006 à 18:36) [snapback]21544402[/snapback]<!--quotec-->
Deep Sanderson ???????
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] sur base mini je dois bien avoir des photos mais Imageshack foire un peu!!

Marco 7, des infos ginetta ?
ça se vend encore en neuf, j'ai fait quelque chose il y a quelques temps sur la marque mais j'ai pas la fonction recherche et ça concernait surtout la G4, Ginetta a vendu les droits de production à DARE qui en vend au compte goutte ( enfin je crois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ) avec des méca modernes brooke kensington, toujours aussi belles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] et très appréciée des japonnais!!
Répondre
Youp, voila: http://213.251.169.33/index.php?showtopic=41491
Répondre
Pendant très longtemps, je passais régulièrement rue Cardinet, devant chez SFR qui diffusait Ginetta à Paris.
Cela fait bien un bon bout de temps que je ne suis pas allé dans ce coin du 17ème, je ne sais même pas si SFR existe toujours ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Merci MARCO 7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
SFR existe toujours mais s'oriente de plus en plus vers la mini , tu ne peux pas vivre en vendant uniquement des ginetta!!
Répondre
et pas très loin, tu as Jacques Savoye, importateur "historique" Morgan, et qui essaie desespérément
d'importer les Wiesmann ...
Répondre
un lien pour les DEEP SANDERSON

les Wiesmann sont superbes mais le marché est sans doute trop limité,dommage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre
Ils sont beaux ses petits coupes !
Répondre
et cette caisse??y a du boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[Image: 11111111rm7.jpg]
Répondre

Je sais! je sais! je sais!........Alzheimer !!!!!!!!

Je tente mais j'ai un doute..... Isard-Glas à moteur BMW ??????? (1600 cc).
Répondre

Atteindre :