Quel est le plus gros défaut de votre voiture ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Chais pas, je compte pas ! C'est le meilleur moyen de pas chopper de maux de tete. A vu de nez ca tourne dans les 12 - 12.5 L<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu roules bien cool toi alors ! [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Disons surtout que je roule tous les jours donc ca moyennise car je suis pas a l'attauqe des que je suis derriere mon volant. C'est sur que c'est moins que ceux qui n'utilisent leur Sub que pour le loisir.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Absence de protection décente contre la rouille [Image: icon_eek.gif]

Ali
Répondre
Moa j'ai po parle de la 404 [Image: icon_biggrin.gif] Respect pour les mamies [Image: vert.gif]

A+
Répondre
Golf TDI 130 Sport + (n'en déplaise à certains... [Image: vert.gif] )

Défaut... [Image: voyons.gif]

- trop de risques de vol !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Bon, d'accord : la visibilité 3/4 arrière...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- trop de risques de vol !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi t'as pas laissé TDI dessus ! [Image: humour.gif]

Sinon défaut de mon A3 : souvirage (et globablement agilité face à une 306 S16). La qualité du systeme audio. Le prix dans l'absolu.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon défaut de mon A3 : souvirage (et globablement agilité face à une 306 S16).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comparons ce qui est comparable [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comparons ce qui est comparable [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah oui précisément : c'est comparable !
Répondre
La mienne... 206 CC...

A part être très aimée sur ce forum, je vois pas [Image: vert.gif] .
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La mienne... 206 CC...

A part être très aimée sur ce forum, je vois pas [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Finition, bruits d'air, hauteur de parebrise, places arrieres ... [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La mienne... 206 CC...

A part être très aimée sur ce forum, je vois pas [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Finition, bruits d'air, hauteur de parebrise, places arrieres ... [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben oui, biensur, elle en a des défauts... Place arrière, le plus gros sans doute.

Bruit d'air, non... Tu vois, je fus le premier surpris vendredi dernier lors de sa première sortie autoroutière... Une légere infiltration d'air vers l'arrière. Sinon, niet ! Pas mal de résonnance dans le coffre (?) aussi. Et niveau moteur, c'est pas plus bruyant que la HDI.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Celica Supra : Allume cigare pas assez rapide. Rouille bien (20 ans).
Mercedes 250D : c'est un diesel, bruyant au ralenti.
900 Ninja : les freins de 1984... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Celica Supra : Allume cigare pas assez rapide.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Innacceptable ça ! [Image: icon_eek.gif]

[Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PSA actionnaire majoritaire chez St Gobain vitrage ....  Voyons<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On monte aussi du Pilkington et du Splintex sur C5 en 1ère monte.
Répondre
En fait, j'ai changé d'avis sur ma voiture, je crois que son plus gros défaut, c'est que maintenant il lui manque quelquechose au niveau du porte à faux avant!
Répondre
Pas de gros défauts sur ma ClioII 1.4 16v

Mais pleins de petits détails chiants (-;
Répondre

Atteindre :