Sujets : 443
Likes Given: 0
[img]http://scenicman.free.fr/forum/Audi-A3-07.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Elle est là la facade !!!
Sujets : 23
ouais, si c'est bien la façade, elle a pas volé du tout, tout est éparpillé sur 10 mètres, y compris le moteur (ce qui est peu) mais la façade est sur la console.
C'est bizarre un choc latéral qui cisaille les longerons comme ça.
enfin bon y a des kilomètres de remarques qui rendent cet accident hautement suspect dans sa mise en scène.
Sujets : 599
Le chassis enfoncé jusqu'au siège conducteur <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Pour ce qui est de comprendre quelque chose à tout ça, je ne crois pas qu'un choc à 90 km/h sur un arbre puisse se dérouler suivant une logique précise.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Je trouve quand meme qu'il manque de traces de sang, vu le choc il devrait y avoir pas mal dhemoglobines un peu partout non????
Sujets : 1,247
Voyeurisme malsain powa <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
Je comprends pas pourquoi tous les compteurs (a priori electroniques dont alimentés en jus) ont pu se bloquer. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Sujets : 379
<!--QuoteBegin-PnB+25.03.2004 à 16:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (PnB @ 25.03.2004 à 16:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas beaucoup d'infos à part les photos, en espérant que ça insite certains à ralentir.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le genre de réflexion que je trouve inutile et qui ne veut rien dire ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo-->
Vous voulez des photos de crashs d'avion ? de bateaux coulés ? de déraillement de trains ?
SaintAndré
Sujets : 86
reconstitution powaaa
Bcp trop d'invraisemblance... de plus ca serait fait apres la desincarceration, forcement tout est eparpillé...
Ca me fait ni chaud ni froid
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Sujets : 28
03-25-2004, 10:26 PM
(Modification du message : 03-25-2004, 10:26 PM par Fred-ql.)
Il est arrivé un peu la mm chose a des amis il y a 15 ans (ce n'est pas un hoax) et la voiture a été coupée en 2.
Mais elle ne roulait pas à 90 mais à 180 et a tapée un poteau en béton (dc plus fin qu'un arbre)
Aprés, est-ce que cette photo est vraie ou pas, je ne sais pas. Mais je ne pense pas qu'il "deshabille" un arbre juste po une reconstitution.
Sujets : 23
<!--QuoteBegin-Fred-ql+25.03.2004 à 21:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Fred-ql @ 25.03.2004 à 21:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aprés, est-ce que cette photo est vraie ou pas, je ne sais pas. Mais je ne pense pas qu'il "deshabille" un arbre juste po une reconstitution. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
L'arbre n'a pas été déshabillé exprès ni même déshabillé tout court, c'est un truc qui date, et si on regarde un peu, on voit qu'il y a de l'écorce en dessous de la portière.
Pour St André, même si je suis d'accord, la différence c'est il y a beaucoup plus de conducteurs d'auto et donc nous sommes plus concernés, en général dans les autres modes de transport on est passif.
Et une petite recherche et hop on trouve exactement ça, j'ai trouvé un site de crash d'avion avec photos et enregistrement de boîtes noires.
C'est ce qu'on appelle la fascination morbide.
Sujets : 132
un airbag dans le volant ne se déclenche que dans le cas d'un choc frontal.
Une voiture coupée en deux par un choc lateral contre un arbre n'est pas tellement etonnant, ce n'est pas la premiere photo de ce genre que je vois (non je ne recherche pas ce genre de photos, je frequente juste depuis longtemps des forum auto)
Pour ce qui est du sang et du 'machin' dans le neman, je dirais, pour alimenter la polémique <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> que c'etait une voiture volée et que les passagers ne portant pas de ceinture ont été ejectés.
[edit: Je vire cette partie, c'etait pas tellement approprié]
Pour les passagers: R.I.P.
Sur ce, drive safe.
ZB
Sujets : 443
<!--QuoteBegin-SaintAndré+25.03.2004 à 19:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (SaintAndré @ 25.03.2004 à 19:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-PnB+25.03.2004 à 16:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (PnB @ 25.03.2004 à 16:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas beaucoup d'infos à part les photos, en espérant que ça insite certains à ralentir.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le genre de réflexion que je trouve inutile et qui ne veut rien dire ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo-->
Vous voulez des photos de crashs d'avion ? de bateaux coulés ? de déraillement de trains ?
SaintAndré <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cool St André, ce commentaire ne s'adresse pas à toi ni même à pas mal de gens ici (dont je fais partie) qui roulent "vite" quand les conditions le permettent.
Cette remarque s'adressait à une "population" de kakoos qui ne voient par exemple qu'une ligne droite en forêt la où d'autres voient plutôt des arbres un peu trop pres de la route.
C'est aussi valable pour les croisements en ville ou les ravins en montagne.
Une route n'est pas faite uniquement d'un ruban de bitume, il faut aussi penser aux "zones de dégagements" si on est amené à en avoir besoin.
Sujets : 1,649
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Bizarre effectivement ... ceci dit en admettant que cela soit une reconstitutiion, que ferrait le véhicule de secours à proximité ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 992
Likes Given: 2
Likes Given: 2
Et surtout, super consciencieux les mecs pour avoir éparpillé tous les petits bouts de plastique partout ....
Bref, ces photos sont bizarres, ça ressemble à une reconstitution sans en être une ...
De toute façon faut se dire que si c'est une reconstitution, c'est qu'un tel crash a bien eu lieu, et ça c'est impressionnant <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Sujets : 226
Venant de poster comme un idiot sur le même sujet (je ne sais pas pourquoi, je m'étais collé dans le crane que c'était une A4) je lis vos commentaires avec interet.
Automodération : effectivement pas de trace au sol; probablement une 'reconstitution' pour pub prévention routire : regardez même à 90 on peut découper sa caisse !
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
|