Quel est le plus gros défaut de votre voiture ?
#46
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Yes mais faut quand meme un gros mazout bien coupleux !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

330d par exemple ! [Image: vert.gif]
A4 V6 TDI peut être à la rigueur ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
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#47
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A4 V6 TDI peut être à la rigueur ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En Quattro il manque 40 ch à la version actuelle [Image: vert.gif]
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#48
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le jour ou on me demontrera par A+B que ca marche reellement comme un vrai moteur sportif peut etre, enfin a l'heure actuelle c'est X-Files sauf peut etre dans la tete des proprio! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
effectivement mon TDi régule à 4700Tr/min mais à partir de 2000Tr/min, il monte sans broncher et sans montrer de signe de faiblesse, la poussée est franche, bien agréable et me donne beaucoup plus de sensation que sur une puma 1.7 de 125Ch où le moteur me semble beaucoup trop linéaire même si la sonorité du moteur est magnifique et prend 6500Tr/min sans sourciller.
Essaye un jour un bon diesel Ibiza TDi 110, TDi 130 (Nouveau modèle), Golf TDi 130/150 (Chassis Sport), Leon TDi 150 Sport et tu risques d'être un peu surpris même s'il leur manquera toujours un peu la sonorité d'un moteur essence

Et je ne parle pas de conso qui ne rentre pas du tout en ligne de compte dans ce débat de la passion pour la sportivité
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
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#49
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et je ne parle pas de conso qui ne rentre pas du tout en ligne de compte dans ce débat de la passion pour la sportivité<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand même ! [Image: icon_eek.gif] pour les courses d'endurance le nombre de ravitaillements peut avoir une importance capitale ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
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#50
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quel détail vous agace, vous chagrine ou vous fait éventuellement régreter votre achat actuel (ou vous a fait regretter un achat antérieur) ?

PS : Je ne crois pas à la voiture idéale. Même Ted7 a l'obligation de trouver un défaut à sa Cat [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Son poids.
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#51
sur le RX300 c'est endehors de la conso (qui est normal pour le vehicule en fait) c'est le diametre de braquage...elle braque mal pour un vehicule pas plus long que la laguna par ex..
sinon l'assurance trop chere...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
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#52
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sub Z tu joues pas le jeu ! [Image: coucou.gif]

Pour moi : [Image: voyons.gif] je vois pas !

je continues à réfléchir : [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif] je vois toujours pas !


je cherches je vous promet ! [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif]


Comme turbovet : pas assez de puissance ! [Image: vert.gif] ceinture centrale arrière uniquement ventrale ! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En relisant ton texte, .... je me dit que tu es vraiment mal place pour faire cette remarque ! [Image: vert.gif]

Alors donc je reprends et je dis :

- peinture trop fragile : l'avant se prend moult pets qui font sauter la peinture. [Image: icon_sad.gif]
- Voiture trop voyante. J'aurais voulu la meme sans aileron et sans trappe sur le capot (mais il aurait fallu une solution pour alimenter le moteur en air frais !)

Voila, content ?


Krisnet, vas y balances quelques defaut sur la Z3 M. Pourquoi elle a trop de Km ? Problemes de fiabilite ?
PS : Je suis en train de me tater pour en prendre une (d'occase) mais en version roadster !
[Image: 951987Signature700.jpg]
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#53
Meme pas la conso pour la Sub comme défaut ?
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#54
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Meme pas la conso pour la Sub comme défaut ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chais pas, je compte pas ! C'est le meilleur moyen de pas chopper de maux de tete. A vu de nez ca tourne dans les 12 - 12.5 L
[Image: 951987Signature700.jpg]
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#55
Pour ma Seat Leon 20VT :
1. allure trop gentille de la voiture (j'aimerais bien des spoilers comme sur la Cupra)
2. Bruit du moteur (surtout à froid) pas assez top à mon gout ! ca change du 6 cylindres bavarois !
3. Version 3 portes non commercialisée (une comme celle de Sbarro je pense que ca serait bien [Image: icon_smile.gif] )
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#56
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chais pas, je compte pas ! C'est le meilleur moyen de pas chopper de maux de tete. A vu de nez ca tourne dans les 12 - 12.5 L<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu roules bien cool toi alors ! [Image: icon_eek.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
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#57
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu as quoi comme voiture déjà ? [Image: icon_confused.gif]

Enfin si tu crois qu'avoir un moteur essence suffit pour avoir un moteur sportif ... excuses moi mais là je dois rire aussi ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca sent l'attaque personnelle, sinon pour te repondre 140ch 1050kg essence, mais il est vrai l'essence ne suffit pas a rendre sportif, mais comme l'a dit gu pour le diesel aucune chance.

Je ne critique pas betement le tdi, pour vertical j'ai deja roulé en A3 tdi 110 et force est de reconnaitre que pour rouler loin, avec une bonne moyenne, c'est un outil fabuleux, mais le marketing a la noix visant a faire gober n'importe quoi a l'acheteur lambda, c'est un peu comme si on presentait une twingo 1.0 ou smart SPORT, c'est a hurler de rire car niveau vocation c'est a des lieues de ca.
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#58
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2. Bruit du moteur (surtout à froid) pas assez top à mon gout ! ca change du 6 cylindres bavarois !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

S'il fait clac-clac-clac-clac-clac-clac-clac c'est que tu t'es fait refourgué une TDI ! Mets pas de SP98 dedans surtout !
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#59
Le plus gros défaut de ma C5 c'est son "pare brise attrape cailloux" 5 impacts en 18000 kms .... dont 1 réparé par carglass .... (les autres je les laisse .... je ferai changer le pare brise avant de la vendre en septembre ) . [Image: icon_cry.gif]


Attention donc aux pare brise à forte surface vitrée et faible inclinaison , je pense que 307 doit avoir le meme probleme .....!!!

PSA actionnaire majoritaire chez St Gobain vitrage .... [Image: voyons.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
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#60
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le plus gros défaut de ma C5 c'est son "pare brise attrape cailloux" 5 impacts en 18000 kms .... dont 1 réparé par carglass .... (les autres je les laisse .... je ferai changer le pare brise avant de la vendre en septembre ) . [Image: icon_cry.gif]


Attention donc aux pare brise à forte surface vitrée et faible inclinaison , je pense que 307 doit avoir le meme probleme .....!!!

PSA actionnaire majoritaire chez St Gobain vitrage .... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même problème avec la Passat, 3 impacts pendant les 5000 premiers kilomètres...

Puis depuis, plus rien [Image: retard.gif]
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Atteindre :