Quel est le plus gros défaut de votre voiture ?
Moi, ma saxo, je commence à la trouver petite [Image: icon_sad.gif]
Je commance à me dire que j'aurais du prendre une ZX.
Répondre
Les plus gros défauts de la mienne? [Image: icon_rolleyes.gif]

-encombrement d'ou une certaine gêne en ville et dans les parkings
-suspension sport inconfortable sur les routes très dégradés et à faible vitesse

sinon je vois pas.
Répondre
pare choc et carrosserie mal protégé (en ville cela donne des sueurs froides, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'y vient quasiment jamais)

commande auvolant autoradio juste pour chercher les frequences pas les stations programmées

voili voilou

(ps: c'est une 147)
[Image: 221347.png]
Répondre
Sérieusement le plus gros défaut de l'Ibiza TDi 110 SPORT se situe au niveau des amortisseurs beaucoup mais beaucoup trop durs, c'est très bien sur autoroute et dans la prise de grandes courbes mais sur des zones pavés par exemple c'est vraiment limite [Image: icon_confused.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->TDi 110 SPORT<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il y a quelque chose de troublant dans cette expression! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
TDi 110 SPORT<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il y a quelque chose de troublant dans cette expression! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: voyons.gif] Ah bon je vois pas [Image: vert.gif]
Tout comme une Golf TDI 115 en version GTI

Sérieusement mieux au niveau perfs, tenue de route que mon ancienne Ibiza GTi 2L de 115Ch [Image: tongue.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

il y a quelque chose de troublant dans cette expression! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu vas bien finir par t'habituer ! [Image: icon_lol.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Pour ma part (rover 214 Si) :
- Boite un peu trop longue, 6 CV, supporterait mieux une 7 pour profiter de la vivaceité du moteur ...... d'où une mollesses dans les bas régime par contre dès que ça monte [Image: love.gif]
- Quelques grincements de suspensions à l'arrière, je sais pas comment régler ce pb ....... [Image: voyons.gif]
- Manque d'image chronique, et c'est bien dommage pour si bonne auto !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(Z3 M) elle commence a afficher trop de kms ( 49 900 kms) [Image: icon_cry.gif]
sinon rien [Image: icon_cool.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(Z3 M) elle commence a afficher trop de kms ( 49 900 kms) [Image: icon_cry.gif]
sinon rien [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_eek.gif] elle doit bien avoir un tout petit défaut ta coupé M Krisnet [Image: voyons.gif]
Promis on ne le répétera pas [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Tu vas bien finir par t'habituer ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

le jour ou on me demontrera par A+B que ca marche reellement comme un vrai moteur sportif peut etre, enfin a l'heure actuelle c'est X-Files sauf peut etre dans la tete des proprio! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le jour ou on me demontrera par A+B que ca marche reellement comme un vrai moteur sportif peut etre, enfin a l'heure actuelle c'est X-Files sauf peut etre dans la tete des proprio! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu as quoi comme voiture déjà ? [Image: icon_confused.gif]

Enfin si tu crois qu'avoir un moteur essence suffit pour avoir un moteur sportif ... excuses moi mais là je dois rire aussi ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin si tu crois qu'avoir un moteur essence suffit pour avoir un moteur sportif ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La réciproque par contre est vraie (et sans appel !) : un moteur diesel n'est pas sportif !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La réciproque par contre est vraie (et sans appel !) : un moteur diesel n'est pas sportif !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Peut être mais un bon châssis et un diesel qui tracte suffisamment suffit a pouvoir adopter une conduite sportive sans avoir à rougir en performance face à des essences qualifiées de sportives ! [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Peut être mais un bon châssis et un diesel qui tracte suffisamment suffit a pouvoir adopter une conduite sportive sans avoir à rougir en performance face à des essences qualifiées de sportives ! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes mais faut quand meme un gros mazout bien coupleux !
Répondre

Atteindre :