SUPERMOTARD DE TOURS, LES INFOS
#1
Le 2 mars

Tarif!
Debout 14E
Assis 31E
Balcon 31E

Faut appeler les parcs des expo pour savoir si le parking moto est surveillé!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#2
'TAIN ils se font pas CH... niveau tarif !

On fait quoi les amis ?
Répondre
#3
Ca fait un peu chere je trouve, en plus il est pas certain que le parking soit gardé!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#4
donc on conserve nos sous (pour une autre occas) et on se voit le 16 mars ?
Répondre
#5
Ca va etre une soiree qui va couter chere + Nantes 2 semaines apres, mon banquier va pas apprécier!
Pyros, si tu y va c'est touours OK pour l'hébergement!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#6
Non je vais pas y aller seul...

Par contre sur nantes c ok (y compris pour l'hebergement comme promis..) !
Répondre
#7
Pour l'hebergement sur nantes, sais pas encore!
Je serais accompagné! Une volontaire pour faire un Tour de R6 jusqu'a Nantes!
Sinon on prendra un truc à l'hotel à coté de chez toi
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#8
ben je peux heberger un couple c'est pas un pb mais pas un couple plus EC ! Ou alors sur la mezzanine sur un matelas... Pas cool pour lui mais sinon pour moi (qui dort dans mon lit dans ma chambre avec ma femme)ca peut le faire !
Répondre
#9
Gardes tes sous... et en plus mon parking est gardé moi (Terre Neuve 80 Kgs !)
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gardes tes sous... et en plus mon parking est gardé moi (Terre Neuve 80 Kgs !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et ton terre neuve, il polishe les motos avec sa bave et sa fourrure [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
c'est vrai que pour le supermot ils s'emmerdent pas; c'est beaucoup plus que l'annee derniere, je crois que j'avais eu les places a 100 balles
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#11
Non il a juste bouffé à l'époque mes clignotants de FZX et aussi le fil du contact de la béquille latérale ce qui faisait coupe circuit permanent meme béquille repliée (pas cool [Image: icon_cry.gif] )...
Répondre
#12
Cool Pyros, mon ami!
Ec pourra dormir dans le garage, et puis s'il a une insomnie, il va nous polisher les motos!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#13
vi super le chien lui tiendra chaud !

et quand il aura fini les motos, il brossera le chien [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#14
bref un WE sportif en perspective quoi [Image: cry.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#15
Bref, on pense à toi EC!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre


Atteindre :