01-03-2004, 06:52 PM
<!--QuoteBegin-ec+03.01.2004 à 17:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 03.01.2004 à 17:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Dams+03.01.2004 à 16:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 03.01.2004 à 16:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous ouvez pas comprendre... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> On parle de passion pour les chevaux là c'est pas compatible avec un moteur de 2cv <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh tu me ressort la puissance du gex 1100 des epoques 87 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
bridé à 100 cv pourquoi? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Pourquoi 87 au fait? En tout cas ça devait tourner gentiment autour des 115/120 chevaux de mémoire. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->


euh tu me ressort la puissance du gex 1100 des epoques 87 <!--emo&

bridé à 100 cv pourquoi? <!--emo&

Pourquoi 87 au fait? En tout cas ça devait tourner gentiment autour des 115/120 chevaux de mémoire. <!--emo&

Coureur de terrasses...