Accident de moto...
Ma copine a passé le message sur le forum moto, mais comme je viens ici aussi, me me dois de vous tenir au courant... Et pis faut bien expliquer pourquoi je réponds à tous les posts comme si je n'avais que ça à faire !!!

Bon, ben oui, j'ai eu un accident à moto mardi 4... Perte de connaissance, trauma crânien, fracuture avant-bras gauche, plaies sur une jambe...
J'essayais une 900 Monster (pour ceux qui connaissent). Je crois qu'elle aguidonné et là, plus de souvenirs... Je sais même pas si la cause est bien le guidonnage... J'ai percuté 2 voitures (avant ou après être tombé ?), mais d'après témoin, je ne roulais pas très vite...

Voilà, je m'en tire bien, même si financièrement, ça va être dur (franchise à payer, montant inconnu)...
[Image: signature.gif]
Répondre
Aïe... [Image: icon_cry.gif] On est tous avec toi ! [Image: coucou.gif]
Répondre
Merci, mais je suis en phase de guérison... Y a plus que ce foutus plâtre qui m'interdit de conduire...
Répondre
Bin dis donc... [Image: icon_eek.gif]

C'est pour ça que ton médecin te disait que t'allait être plus prudent dorénavant...

C'est clair que ça laisse du temps pour cogiter [Image: voyons.gif]

Mais...

Tous mes voeux de guérison !
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Tous mes voeux de rétablissement...

Juste un petit mot aux amis motards : je ne comprends comment et surtout pourquoi certains s'obstinent a essayer des bécanes en signant des papiers vous engageant financièrement (franchises voire souvent plus...) J'ai essayé un paquet de caisses et jamais on m'a fait signer quoique ce soit concernant des franchises ou autre... Et si tel avait été le cas j'aurais refusé immédiatement...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tous mes voeux de rétablissement...

Juste un petit mot aux amis motards : je ne comprends comment et surtout pourquoi certains s'obstinent a essayer des bécanes en signant des papiers vous engageant financièrement (franchises voire souvent plus...) J'ai essayé un paquet de caisses et jamais on m'a fait signer quoique ce soit concernant des franchises ou autre... Et si tel avait été le cas j'aurais refusé immédiatement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C clair que j'aurais dû y penser AVANT... D'un autre côté, tu te dis, comme un âne, que c'est pas pendant un essais de 30mn que tu vas causer un accident... Ben hélas, si !!!
En plus, y avait même un chèque de caution... Mais bon, ils ne vont pas l'encaisser normalement...
Répondre
Tu as eu de la chance de t'en tirer sans davantage de séquelles...
Bon rétablissement à toi !!
Hélas les accidents arrivent toujours au moment où l'on ne s'y attend pas. Mon frère s'est cassé la jambe en tombant sous sa moto, il était à 10 metres de la maison, sur la petite route goudronnée qui y conduit, pile apres le dernier virage, il tombait des cordes mais il roulait à 5 à l'heure; comme quoi...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ma copine a passé le message sur le forum moto, mais comme je viens ici aussi, me me dois de vous tenir au courant... Et pis faut bien expliquer pourquoi je réponds à tous les posts comme si je n'avais que ça à faire !!!

Bon, ben oui, j'ai eu un accident à moto mardi 4... Perte de connaissance, trauma crânien, fracuture avant-bras gauche, plaies sur une jambe...
J'essayais une 900 Monster (pour ceux qui connaissent). Je crois qu'elle aguidonné et là, plus de souvenirs... Je sais même pas si la cause est bien le guidonnage... J'ai percuté 2 voitures (avant ou après être tombé ?), mais d'après témoin, je ne roulais pas très vite...

Voilà, je m'en tire bien, même si financièrement, ça va être dur (franchise à payer, montant inconnu)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et bien... Bon rétablissement en tout cas !
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Pour Gu les accidents en essayant une moto sont beaucoup plus fréquents que ceux en essayant une automobile. J'ai déjà entendu pas mal de cas.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
[Image: coucou.gif]
Bon rétablissement et j'espère pour toi que le garage était bien assuré et que la franchisse à payer ne sera pas trop importante [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Bon rétablissement [Image: coucou.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa ? Charade ? Clastres ?
Répondre
bon rétablissement et bon courage [Image: coucou.gif]
Répondre
[quote]<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Pour Gu les accidents en essayant une moto sont beaucoup plus fréquents que ceux en essayant une automobile. J'ai déjà entendu pas mal de cas.<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Je ne voudrais pas lancer de polémique mais je pense que les motards qui font les cons avec des bécanes de prets sont plus nombreux aussi... Et l'erreur ne pardonne pas en moto.
Répondre
D'accord avec toi GU.
Pour la franchise, si c'est une franchise "garage", c'est environ 10 000 frs... [Image: icon_sad.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Bien content que tu sois toujours dans ce monde. Je te souhaite un très bon rétablissement [Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :