permis
Quelle voiture à tu choisi ?
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
pour l'instant, je prend les voitures de mes parents: clio ou A4
mais moins souvent car mon père me la prète moins facilement et en plus je suis plus à l'aise dans la clio.

il suffirait que je fasse une toute petite égratignure sur l'audi pour que mon père me détruise. [Image: sado.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et puis, il y a eu cette sordide histoire de 4x4 arrêté qui a foncé dans la Golf [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

okay, je sort [Image: tongue.gif]

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif]
Et celle qui était passée avant moi avait loupé un stop, elle s'est arrêtée trop tard (la moitié de la clio dépassait...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et maintenant cette sordide histoire de 4*4 qui a foncé dans la Golf en marche arrière pour se garer...

Au moins, elle a tenté le créneau avec son Panzer... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_evil.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif]

Et bravo...

Moi, l'examinateur a été sympa avec moi. Mon moniteur se demande comment il a pû me le filer... [Image: icon_rolleyes.gif]

Je sortais d'un exam de compta foiré, je me suis perdue pour trouver le lieu d'examen... La totale... [Image: retard.gif]

Et celle qui était passée avant moi avait loupé un stop, elle s'est arrêtée trop tard (la moitié de la clio dépassait...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tant que tu l'as, c le plus important.
tu n'as quand meme pas défoncer la voiture de l'auto école? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, non, simplement, je trouvais toujours les routes étroites... Le rétro a eu souvent peur et le moniteur s'en souvient... [Image: vert.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

Répondre
il n'as pu de bras droit? [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Félicitations pour ton permis !!!! [Image: coucou.gif]

Et la voiture perso, c'est pour quand et ce sera quoi ?
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il n'as pu de bras droit? [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->.

Si, si mais bon, il était pas du genre à le laisser pendre par la vitre... surtout qu'on était en hiver alors... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Heureusement pour lui...

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->il n'as pu de bras droit? [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->.

Si, si mais bon, il était pas du genre à le laisser pendre par la vitre... surtout qu'on était en hiver alors... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Heureusement pour lui...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi c mon bras gauche que j'ai pu... [Image: icon_sad.gif]
(provisoirement)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->il n'as pu de bras droit? [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->.

Heureusement pour lui...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi c mon bras gauche que j'ai pu... [Image: icon_sad.gif]
(provisoirement)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai subit ça aussi : fracture humérus gauche. Pas de plâtre mais coincée dans un élastique géant... Pas pratique le truc... [Image: icon_sad.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai subit ça aussi : fracture humérus gauche. Pas de plâtre mais coincée dans un élastique géant... Pas pratique le truc... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben je n'ai qu'un "demi-platre", mais c'est pas génial quand même, niveau mobilité !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'ai subit ça aussi : fracture humérus gauche. Pas de plâtre mais coincée dans un élastique géant... Pas pratique le truc... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben je n'ai qu'un "demi-platre", mais c'est pas génial quand même, niveau mobilité !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu m'étonnes... [Image: icon_rolleyes.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu m'étonnes... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais... Il parait que du coup, je serai plus prudent...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu m'étonnes... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais... Il parait que du coup, je serai plus prudent...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Mouais... [Image: icon_rolleyes.gif]

Répondre
Si, je pense que si quand même ! Ca fait réfléchir... Ah oui, j'ai pas expliqué ici, je l'ai fait que sur le forum moto... Ben je balance un post en fait...
Répondre
ça doit pas etre facile pour "piloter" ta moto.

il vaut mieux etre en auto en ce moment. [Image: icon_wink.gif]
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :