J'ai Honte....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

C'était pourtant une belle journée...
Le soleil, la fraicheur, le twin ronronnant le long de cette bande d'asphalte...

Je suivais tranquilement la file de gauche, attendant mon tour pour passer.

Une très grosse montée.
je suis à 140, j'attends mon heure....
CA Y EST, GAZZZZZZZ!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]

Euh....qu'est-ce qu'il me fait l'aut????
Pourquoi il accélère aussi fort que moi????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
SA MAMAN J'ARRIVE PAS A PASSER UNE A3!!!!!!!!!!!!

J'ai toujours pas compris. Une 1,9 TDI, le mec m'a tenu jusqu'à 180km/h, et après j'ai du sortir!
L'impression d'avoir vécu un cauchemar...Ca m'rapelle le jour ou j'ai pas passé à l'accél une 309 diesoul phase 1 le coffre plein avec ma Nissan 100NX de 100ch
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

T'as essoré la poignée de gauche ou t'etais debout sur la pedale de droite ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21554052:date=17.10.2006 à 17:06:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 17.10.2006 à 17:06) [snapback]21554052[/snapback]<!--quotec-->

T'as essoré la poignée de gauche ou t'etais debout sur la pedale de droite ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y a un des 2 antiparasites qui a sauté ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo(pid=21554053:date=17.10.2006 à 17:06:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 17.10.2006 à 17:06) [snapback]21554053[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21554052:date=17.10.2006 à 17:06:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 17.10.2006 à 17:06) [snapback]21554052[/snapback]<!--quotec-->

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y a un des 2 antiparasites qui a sauté ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben le pire c'est qu'elle marchait comme d'hab.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Juste après j'l'ai poussé à 200 vite fait pour vérifier (et aussi parce que [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] )
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Répondre
Comme vu sur un autre topic...

[Image: pendu4.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
ouais meme s'il avait 130 ch, ca doit faire mal de se faire poutrer par un gazout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
On va bientot voir un post dans la section auto "si tu as une suzuki SV..." [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

T'es en 34ch ou t'etais en sous regime? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Comme ca doit etre dur de decouvrir qu'un bicylindre ca n'a rien dans le sac [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ca donne l'illusion de marcher tellement ca vibre mais faut se rendre a l'evidence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
mouais d'un autre coté, bien cravaché, le twin de la GPZ tenait une jag XK8, donc j'ose esperer qu'un SV tient un TDI [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
si McFly tombe sur ce post , vous n'avez pas fini de dérouiller [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

sinon j'ai eu une A3 TDI 130, c'est vrai que çà marchait bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
C'est vrai qu'un TDI 130 ça marche vachement bien ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]

Par contre, si c'etait un TDI 90... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
ca m'etonne pas parce que je compte pas le nombre de SV deja pourris en caisse au dessus de 160...

ca a vraiment l'air de pas avoir grand chose dans le sac a ces vitesses ce treteau ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Une moto de 70ch a du mal face à une auto modérément puissante au dessus de 160.
J'ai pu m'en apercevoir plusieurs fois avec la moto de Sayssile (un peu plus performante qu'une GPZ mais pas énormément), en particulier contre une grosse Mercedes et une BMW.

Mais pour une TDI, c'est quand même curieux.
Méchamment trafiquée ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
mouais, sur une reprise 140-180, le sv marche pas mal quand meme, je trouve ca bizarre (au dessus par contre, ca devient plus difficile).
Répondre

Atteindre :