J'ai Honte....
Oui c'est un peu zarb'... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Même si je me souviens avoir eu du mal à passer une 106 S16 un peu tiounée avec le zephyr et idem avec une Super 5 GT turbo très tiouné par contre elle vu l'alegement de la caisse et le sifflement du turbo toujours avec la même moto. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] En effet à partir de 150/160 avec certaines meules c'est juste. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Pas si zarb tout ça ... l'accélération du SV monte beaucoup moins haut que celle du fazer et tu trouves le coin de la poigné un peu trop vite à mon gout ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21554350:date=18.10.2006 à 09:13:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 18.10.2006 à 09:13) [snapback]21554350[/snapback]<!--quotec-->
Pas si zarb tout ça ... l'accélération du SV monte beaucoup moins haut que celle du fazer et tu trouves le coin de la poigné un peu trop vite à mon gout ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

surement mais calé derriere l'auto, des que tu vois que ca part, tu fais tomber les bons rapports et sur les premiers metre tu repasse devant.
apres les 160 Km/h c'est autre chose....
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Mouah ca ne m'etonne pas, j'ai eu du mal avec une 206 S16 sur petite route une fois et mon GSXF 600 de 80 cannassons...et 230 kilos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Bref, j ai du monter en zone rouge pour le doubler, et j ai eu du mal, sans compter que ds les virages, je suivais pas trop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre
T'es en 34cv c'est ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

C'était une S3 rebadgée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Il m'est arrivé la même chose que toi avec ma SVS un jour sur l'A4 en rentrant à Paris : je suis calé à 120km/h derrière une auto le temps qu'elle se rabatte.
Je vois un 4x4 dans mes rétros.
L'auto se rabat, je passe la 4, je tombe dans le bon régime (6000-7000 tours) et j'ouvre en grand.
50km/h plus tard, je vois toujours le 4x4 dans mes rétros, collé à mon c... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Pas question qu'il continue à me suivre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Je pousse jusqu'à la vitesse max de la bécane et ce c.. est toujours derrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Je me résigne à le laisser passer, et c'est là que je vois le badge du touareg : V10 TDI...

La morale de l'histoire : la SV est une bonne bécane mais se fait pourrir par les TDI... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21554392:date=18.10.2006 à 10:14:name=che28)-->CITATION(che28 @ 18.10.2006 à 10:14) [snapback]21554392[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21554350:date=18.10.2006 à 09:13:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>CITATION(Ushuoca @ 18.10.2006 à 09:13) [snapback]21554350[/snapback]<!--quotec-->

surement mais calé derriere l'auto, des que tu vois que ca part, tu fais tomber les bons rapports et sur les premiers metre tu repasse devant.
apres les 160 Km/h c'est autre chose....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je maintiens, même en tombant les rapports, ce que je ne manque pas de faire avant d'essorer la poignée ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21554398:date=18.10.2006 à 10:21:name=altus)-->CITATION(altus @ 18.10.2006 à 10:21) [snapback]21554398[/snapback]<!--quotec-->
T'es en 34cv c'est ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

C'était une S3 rebadgée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Il m'est arrivé la même chose que toi avec ma SVS un jour sur l'A4 en rentrant à Paris : je suis calé à 120km/h derrière une auto le temps qu'elle se rabatte.
Je vois un 4x4 dans mes rétros.
L'auto se rabat, je passe la 4, je tombe dans le bon régime (6000-7000 tours) et j'ouvre en grand.
50km/h plus tard, je vois toujours le 4x4 dans mes rétros, collé à mon c... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Pas question qu'il continue à me suivre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Je pousse jusqu'à la vitesse max de la bécane et ce c.. est toujours derrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Je me résigne à le laisser passer, et c'est là que je vois le badge du touareg : V10 TDI...

La morale de l'histoire : la SV est une bonne bécane mais se fait pourrir par les TDI... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Ca me rassure sur moi-même et ca m'attriste à la fois...
Parce que je pèse 70kg, qu'à 160km/h en 6° t'es sur le bon rapport, ca peut pas venir de moi!
Je savais qu'en haut, la SVS poussait pas trop quand même, mais j'étais loin d'avoir peur à chaque dépassement..

Si maintenant on doit réfléchir avant de passer le moindre TDI....mal barré pour les motards...
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Répondre
De toutes façon, vous êtes pénibles avec vos trétaux, vous abaissez ma moyenne horaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Par contre moins drole, j ai fait peur a un motard avec la GTI l autre jour, je pensais qu il m avait vu arriver, mais non, il m a coupe ma file alors que je le passais tranquillement sur le couple ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]) Je comprends que vous soyez pas trop habitues, mais gaffe qd meme ...
Répondre
<!--quoteo(pid=21554458:date=18.10.2006 à 12:33:name=mike54)-->CITATION(mike54 @ 18.10.2006 à 12:33) [snapback]21554458[/snapback]<!--quotec-->

Ca me rassure sur moi-même et ca m'attriste à la fois...
Parce que je pèse 70kg, qu'à 160km/h en 6° t'es sur le bon rapport, ca peut pas venir de moi!
Je savais qu'en haut, la SVS poussait pas trop quand même, mais j'étais loin d'avoir peur à chaque dépacement..

Si maintenant on doit réfléchir avant de passer le moindre TDI....mal barré pour les motard...

Je pèse 47 kg et c'est pas beaucoup mieux !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21554262:date=17.10.2006 à 22:49:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 17.10.2006 à 22:49) [snapback]21554262[/snapback]<!--quotec-->
J'ai pu m'en apercevoir plusieurs fois avec la moto de Sayssile (un peu plus performante qu'une GPZ mais pas énormément), en particulier contre une grosse Mercedes et une BMW.

Mais pour une TDI, c'est quand même curieux.

çà n'a rien de curieux, vu que mon ancienne A3 TDI 130 marchait nettement mieux en reprise que ma "grosse" Mercedes diesel de 170ch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

si t'es géné par les "grosses" Mercedes diesel (98% du parc MB [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ) , pas étonnant d'être géné par un "gros" TDI dans une compacte
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
J'peux ? Dites j'peux ? Siouplé j'peux ? Siouplé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Mais on t'en prie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

De toutes façons une SV est aux motos ce qu'un TDI est aux autos : un traîne-la-b... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21554471:date=18.10.2006 à 13:24:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 18.10.2006 à 13:24) [snapback]21554471[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Par contre moins drole, j ai fait peur a un motard avec la GTI l autre jour, je pensais qu il m avait vu arriver, mais non, il m a coupe ma file alors que je le passais tranquillement sur le couple ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]) Je comprends que vous soyez pas trop habitues, mais gaffe qd meme ...

Ouai enfin ça dépend de la moto et du motard... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est quoi les spécifs de la SV ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :