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10-18-2006, 03:57 PM
(Modification du message : 10-18-2006, 03:58 PM par Ushuoca.)
<!--quoteo(pid=21554554:date=18.10.2006 à 15:54:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 18.10.2006 à 15:54) [snapback]21554554[/snapback]<!--quotec-->
C'est quoi les spécifs de la SV ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Fiche Technique SV 650 S
Type de moteur : Bicylindre à 90° à refroidissement liquide.
Alimentation : Injection 39 mm
Cylindrée : 645 cc
Puissance : 53 kW (74 CV) à 9000tr/min
Couple : 6.4 daNm à 7200 tr/min
Boîte de vitesse : 6 rapports
Cadre : Treillis aluminium
Frein avant : 2 disques de 290 mm, étriers 2 pistons
Frein arrière : disque de 220 mm
Suspension avant : Fourche télescopique de 41 mm
Suspension arrière : Monoamortisseur
Longueur : 2 120 mm
Hauteur de selle : 800 mm
Garde au sol : 133 mm
Empattement : 1 435 mm
Pneu avant : 120/60 ZR17
Pneu arrière : 160/60 ZR17
Réservoir : 17 l
Poids à sec: 169 kg
Ya pas a dire, 74cv, après les 90+ du fazer, c'est ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
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10-18-2006, 04:04 PM
(Modification du message : 10-18-2006, 04:05 PM par Mc Fly.)
<!--quoteo(pid=21554549:date=18.10.2006 à 15:46:name=altus)-->CITATION(altus @ 18.10.2006 à 15:46) [snapback]21554549[/snapback]<!--quotec-->
Mais on t'en prie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon et bien :
<!--sizeo:7--><!--/sizeo-->TDI POOWWWAAAA ! ! ! ! ! <!--sizec--><!--/sizec-->
alors...
Ouf, ça va mieux... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
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<!--quoteo(pid=21554554:date=18.10.2006 à 15:54:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 18.10.2006 à 15:54) [snapback]21554554[/snapback]<!--quotec--> C'est quoi les spécifs de la SV ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
0-100 km/h : 1 plombe
1000m D.A. : 3 plombes
etc..
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
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<!--quoteo(pid=21554558:date=18.10.2006 à 16:09:name=altus)-->CITATION(altus @ 18.10.2006 à 16:09) [snapback]21554558[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21554554:date=18.10.2006 à 15:54:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 18.10.2006 à 15:54) [snapback]21554554[/snapback]<!--quotec--> C'est quoi les spécifs de la SV ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
0-100 km/h : 1 plombe
1000m D.A. : 3 plombes
etc..
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
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0-100: 3,7s
400 DA: 12,4s....
Mieux qu'une M3, pire qu'une TDI???
Après ca ressemble à qui qui a la plus grosse (cherchez pas c'est moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )....
Rahhh les motards, toujours là pour critiquer quand ca fait moins de 180ch....
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
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<!--quoteo(pid=21554458:date=18.10.2006 à 12:33:name=mike54)-->CITATION(mike54 @ 18.10.2006 à 12:33) [snapback]21554458[/snapback]<!--quotec-->
Si maintenant on doit réfléchir avant de passer le moindre TDI....mal barré pour les motards...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
N'est pas motard qui veut, suffit pas d'avoir une moto faut aussi savoir s'en servir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Me suis jamais fait mettre a l'amende par une caisse moi.....pis si toutefois ca m'arrivait comptez sur moi pour pas venir le claironner ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
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10-18-2006, 07:17 PM
(Modification du message : 10-18-2006, 07:18 PM par teddy.)
Les effets du rapport poids puissance s'estompent avec la vitesse.Le SV profite d'un bon rapport poids puissance surtout du à son poids modéré.
Une voiture de 200 cv et 2000 kg est plus rapide qu'une de 1000 kg et 150 cv donc accélère forcément plus fort à partir d'une certaine vitesse , même si elle perd sur le 0-100.
Avec le SV je sais qu'il faut faire la différence sur les plus basses vitesses ; au dessus de 150 les bagnoles commencent à s'accrocher.
Dams ne doit pas avoir ce genre de problèmes.
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Inscription : Jan 2003
<!--quoteo(pid=21554662:date=18.10.2006 à 19:17:name=teddy)-->CITATION(teddy @ 18.10.2006 à 19:17) [snapback]21554662[/snapback]<!--quotec--> Dams ne doit pas avoir ce genre de problèmes. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
B'O non plus, Palmpilote non plus, moi non plus, Supercopa non plus (quoique, à 150 une Ducat' doit se désintégrer...)
Enfin tous ceux qui n'ont pas de SV n'ont pas ce genre de problème [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
Honnêtement je suis sceptique qu'un SV se fasse pourrir par un TDI, même 150. Ca reste à prouver.
Ganz kühl bleiben! De Je.
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Inscription : Jan 2003
10-18-2006, 08:09 PM
(Modification du message : 10-18-2006, 08:09 PM par teddy.)
En effet à 150 le sv pousse encore pas trop mal ; ce devait être un tdi en très grande forme.
un SV 1000 à 120 cv doit bien se débrouiller aussi.
<!--quoteo(pid=21554621:date=18.10.2006 à 18:10:name=mike54)-->CITATION(mike54 @ 18.10.2006 à 18:10) [snapback]21554621[/snapback]<!--quotec-->
0-100: 3,7s
400 DA: 12,4s....
Mieux qu'une M3, pire qu'une TDI???
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Une Maranello de poche quoi...
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Inscription : Dec 2002
10-18-2006, 08:19 PM
(Modification du message : 10-18-2006, 08:23 PM par kwad9.)
<!--quoteo(pid=21554458:date=18.10.2006 à 12:33:name=mike54)-->CITATION(mike54 @ 18.10.2006 à 12:33) [snapback]21554458[/snapback]<!--quotec-->
Ca me rassure sur moi-même et ca m'attriste à la fois...
Parce que je pèse 70kg, qu'à 160km/h en 6° t'es sur le bon rapport, ca peut pas venir de moi!
Je savais qu'en haut, la SVS poussait pas trop quand même, mais j'étais loin d'avoir peur à chaque dépassement..
Si maintenant on doit réfléchir avant de passer le moindre TDI....mal barré pour les motards...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Ben la réponse est là en 6 pour un 140-> 160 sur une SV t'etais un peu "trop bas" dans les tours, meme si c'est un twin (140 en 6 environ 6000 trs/min soit en dessous du max de couple situé à 7200...) ... et t'etre bien un tdi tiouné... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
... honnétement avec ma vielle sv-s, la seul fois ou j'ai joué avec une voiture c'etait avec une alpine A610 V6... Je roulais tranquilement à 130 km/h voie de droite... quand je l'ai vu arriver dans mes rétros , j'ai visé sans tomber un rapport (erreur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ), elle est juste passé mais je suis resté à hauteur de ses fesses ( belle perche.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) jusqu'à 200...
Ceci dit la sv est telement amusante entre 4000 et 6000 trs, qu'on y resterait tout le temps...
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<!--quoteo(pid=21554514:date=18.10.2006 à 14:30:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 18.10.2006 à 14:30) [snapback]21554514[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21554262:date=17.10.2006 à 22:49:name=Gzii)--><div class='quotetop'>CITATION(Gzii @ 17.10.2006 à 22:49) [snapback]21554262[/snapback]<!--quotec-->
J'ai pu m'en apercevoir plusieurs fois avec la moto de Sayssile (un peu plus performante qu'une GPZ mais pas énormément), en particulier contre une grosse Mercedes et une BMW.
Mais pour une TDI, c'est quand même curieux.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si t'es géné par les "grosses" Mercedes diesel (98% du parc MB [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ) , pas étonnant d'être géné par un "gros" TDI dans une compacte
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En l'occurence c'était plutôt de grosses cylindrées essence, et malgré la taille imposante ça pousse!
Il y'a même une AMG qui avait l'air énorme et qui m'a quand même semé proprement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Avec ma moto ça le fait beaucoup moins, car elle est plus puissante et plus coupleuse ... Mais elle tire court et je plafonne vers 230-240 chrono.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
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<!--quoteo(pid=21554646:date=18.10.2006 à 18:55:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 18.10.2006 à 18:55) [snapback]21554646[/snapback]<!--quotec-->
Me suis jamais fait mettre a l'amende par une caisse moi.....pis si toutefois ca m'arrivait comptez sur moi pour pas venir le claironner ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si je devais compter toutes les fois où je ne suis pas joueur et que je me fais doubler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Et en voulant jouer je ne suis pas toujours doué. J'ai le souvenir d'un freinage très long est oscillant après avoir doublé une 911 et avant un virage.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
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Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21554662:date=18.10.2006 à 19:17:name=teddy)-->CITATION(teddy @ 18.10.2006 à 19:17) [snapback]21554662[/snapback]<!--quotec-->
Dams ne doit pas avoir ce genre de problèmes.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tout est une question de rapport. Honnetement ma moto est un peu creuse sur certaines relances. Il faut simplement jouer de la boite pour trouver les chevaux. Mais là par contre ça marche bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
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Inscription : Jan 2003
en effet ; il a beau avoir 150 bourrins , un 750 reste un 750 !
toutefois l'allonge doit être extraordinaire et même préférable à un caractère ultra coupleux.
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Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21554934:date=19.10.2006 à 11:19:name=teddy)-->CITATION(teddy @ 19.10.2006 à 11:19) [snapback]21554934[/snapback]<!--quotec-->
en effet ; il a beau avoir 150 bourrins , un 750 reste un 750 !
toutefois l'allonge doit être extraordinaire et même préférable à un caractère ultra coupleux.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'allonge c'est bien mais c'est plus trop à la mode... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] en réalité effectivement t'as l'impression que ça s'arrête jamais de tirer... Mais si tu pousses les 3 derniers rapports tu te retrouves à des vitesses hallucinantes... Je sais pas combien de temps je garderais des motos comme ça. Honnetement j'adore, mais je sais pas si je prefererais pas une bonne grosse patate pendant 8000 tours qu'un truc qui tire jusqu'à 15000 tours... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] En vieillissant le choix se fera je pense. Mais c'est vrai que les sensations mécaniques et les chassis des sportives modernes c'est hallucinant. Je suis surpris à chaque sortie de la vitesse à laquelle tu peux prendre certaines courbes sans avoir l'impression d'être au taquet. Même à 2 ça bouge pas. Ca en est même dangereux. Je m'en rends compte quand je rentre la moto au garage et que j'inspecte le pneus (pour voir si je vieillis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) L'autre jour ils étaient boulochés quasiment comme sur piste... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Bref faut faire gaffe...
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