04-11-2002, 02:54 PM
félicitation tout de même !!
mais ca me rajeunit pas ces histoires de permis
|
permis
|
|
04-11-2002, 02:54 PM
félicitation tout de même !!
04-11-2002, 02:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bienvenue au club Kofé !!
et n'oublie sur autoroute quand tu vois une audi verte arriver , rabat toi vite !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> elle n'aura meme pas le temps de me ratrapper. c plutot moi qui vais la doubler.
04-11-2002, 02:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et puis, il y a eu cette sordide histoire de 4x4 arrêté qui a foncé dans la Golf
okay, je sort <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Et celle qui était passée avant moi avait loupé un stop, elle s'est arrêtée trop tard (la moitié de la clio dépassait...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> oh non alors là t'es salaud !!! ça faisait bien trois jours qu'elle l'avait le permis quand le 4x4 s'est soudainement déporté de son stationnement...
04-11-2002, 02:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bravo ! Tache de le garder maintenant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah, avec une petite clio je risque pas de dépasser souvent les limitations de vitesse.
04-11-2002, 03:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toutes mes félicitations ! Bonne route !
Petite remarque toutefois : je croyais que l'annonce du résultat de l'examen n'était transmise que par la poste désormais suite aux agressions ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ça ne se fait que en Isère pour l'instant. et peut etre à paris, je ne sais pas.
04-11-2002, 03:01 PM
c'est quoi le permis ???
04-11-2002, 03:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça ne se fait que en Isère pour l'instant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cela ce fait dans les Bouches du Rhône également.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
04-11-2002, 03:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et puis, il y a eu cette sordide histoire de 4x4 arrêté qui a foncé dans la Golf
okay, je sort <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Et celle qui était passée avant moi avait loupé un stop, elle s'est arrêtée trop tard (la moitié de la clio dépassait...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> oh non alors là t'es salaud !!! ça faisait bien trois jours qu'elle l'avait le permis quand le 4x4 s'est soudainement déporté de son stationnement... raconté, raconté histoire que l'on se marre un peu. j'ai dut rater un épisode.
04-11-2002, 03:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ça ne se fait que en Isère pour l'instant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Cela ce fait dans les Bouches du Rhône également.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> bah non puisque moi je l'ai eut alors que j'habite à valence.
04-11-2002, 03:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Et bravo... Moi, l'examinateur a été sympa avec moi. Mon moniteur se demande comment il a pû me le filer... Je sortais d'un exam de compta foiré, je me suis perdue pour trouver le lieu d'examen... La totale... Et celle qui était passée avant moi avait loupé un stop, elle s'est arrêtée trop tard (la moitié de la clio dépassait...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> tant que tu l'as, c le plus important. tu n'as quand meme pas défoncer la voiture de l'auto école?
04-11-2002, 03:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fo fêter ça. Torches-toi bien la geule, et grouilles-toi de rentrer pour éviter les flics
Meuh, non, je rigoleeeuuuuuhhhhh Félicitations sinon, je féte ça à la maison comme ça je ne prend pas de risque. c juste le sol qui va en prendre un peu.
04-11-2002, 03:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est quoi le permis ???
Personnellement je ne chasse pas, donc pas de permis
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
04-11-2002, 04:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est quoi le permis ???
C'est ce que tu vas devoir depose a ta prefecture dans peu de temps...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-11-2002, 04:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bravo ! Tache de le garder maintenant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah, avec une petite clio je risque pas de dépasser souvent les limitations de vitesse. 1- y'a pas que les limitations de vitesses qui font perdre des points. 2- meme une Clio fuel depasse tres largement les vitesses autorisees, faut pas te croire a l'abri. Rappel : 50/90/130... Comme, contrairement aux idees recues, les radars sont pas tous sur autoroute, mefiance ! Tache surtout de garder la tete sur les z-epaules.
04-12-2002, 03:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bravo ! Tache de le garder maintenant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah, avec une petite clio je risque pas de dépasser souvent les limitations de vitesse. 1- y'a pas que les limitations de vitesses qui font perdre des points. 2- meme une Clio fuel depasse tres largement les vitesses autorisees, faut pas te croire a l'abri. Rappel : 50/90/130... Comme, contrairement aux idees recues, les radars sont pas tous sur autoroute, mefiance ! Tache surtout de garder la tete sur les z-epaules.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> bah, j'ai pas l'intention de faire le schumi surtout qu'il n'y a pas montoya sur la route donc je ne pourrais pas le percuter. en plus j'y tiens à ma clio, j'ai pas envi qu'elle se retrouve à la caisse. je crois que mes parents ne seraient pas trés d'accord. A+ |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|