Retour de points...
toi aussi tu sort dams ! [Image: icon_evil.gif]

non mais ! [Image: vert.gif]

si ça bote quelqun j ai les 2 cassettes des robins des bois.
marina [Image: love.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
J'expliquais un truc à un collègue... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
L'embonpoint de Kris?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Elle est terrible Marina. C'est un peu une cathédrale (elle a les saints (seins) à l'intérieur) mais elle est pleine de charme.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'embonpoint de Kris?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non j'ai pas assez de temps ni les bras assez long pour mimer [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
dans sophie petoncule elle a une petite robe moulante a croquer.
meme dans le film d éric et ramzy elle est terrible
GS obéliXR !!
Répondre
Mmouais...bof bof... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
t es irrécupérable titom [Image: icon_cry.gif]
dit moi que elle tu la trouve moche et on ne parlera plus fille enssemble.
[Image: face0038_danni_minogue.jpg]
GS obéliXR !!
Répondre
C'est qui elle??? Moi je vois rien... Elle bosse à la croix rouge??? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
danni minogue.moi je la voie bien.
GS obéliXR !!
Répondre
Bah moi je vois rien. Le site d'oû tu l'a tiré ne doit pas plaire à mon filtre du serveur... [Image: icon_evil.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
No comment...

[Image: marteau.gif][Image: marteau.gif][Image: marteau.gif][Image: marteau.gif][Image: marteau.gif][Image: marteau.gif][Image: marteau.gif][Image: marteau.gif][Image: marteau.gif][Image: marteau.gif][Image: marteau.gif][Image: marteau.gif][Image: marteau.gif][Image: marteau.gif][Image: marteau.gif]
Répondre
c est l effet que fait danni la premiere fois qu on la vois.
la 2 eme aussi pui la 3,4,5,6,7,8,9,10,etc...
[Image: icon_redface.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
elle a vraiment des yeux a tomber... [Image: love.gif][Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah ouai mais c'est deja pas mal... [Image: jap.gif] On peut l'engraisser et faire un club... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je suis encoire loin de faire mon thor (1.87m pour 90 kg), mais pour l'engraissage, j'arrive assez bien a le faire moi meme [Image: icon_cry.gif]

faut vraiment que je fasse quelque chose parce que la semaine derniere avec resto a tous les repas a eviter pour le regime [Image: icon_cool.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :