11-09-2003, 11:59 PM
<!--QuoteBegin--Bisounours+vendredi 31 octobre 2003, 17:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ vendredi 31 octobre 2003, 17:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Thunder+mercredi 29 octobre 2003, 13:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Thunder @ mercredi 29 octobre 2003, 13:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+mercredi 29 octobre 2003, 13:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 29 octobre 2003, 13:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->p'tain ils sont si faux que ca les compteurs ducat <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
bah une ducat ( surtout les 2 soupapes je pense) s'il est bien entretenu y a pas de raison qu'ils soit pas fiable.
et sur ces kms, il a fait un cout moyen d'entretien
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Yes, comme c un fou de bécanes, il en a pris très soin : jamais tiré dessus à froid, entretien aux petits oignons.
Au final, comme il assure lui-même l'entretien, le coût est plutôt réduit.
Comme autre bécane, il a eu pendant un temps des Ducati de course (qui ont couru en Superbike il me semble), mais je ne me souviens plus du nom du modèle. Il parait que c'était absolument monstrueux comme machine <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
851 ou 888, je suppose...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il y a plus que supposer! Les 851 et 888 ont tous gagnés en superbike et cela au moins pendant 3 saisons... ( au guidon: un certain R. Roche). La 916 a perpetuée la prestigieuse lignée.
Et que dire de la première et fantastique saison de Loris Capirossi en moto GP lui aussi sur Ducati.
Le palmarès parle de lui même !
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->

bah une ducat ( surtout les 2 soupapes je pense) s'il est bien entretenu y a pas de raison qu'ils soit pas fiable.
et sur ces kms, il a fait un cout moyen d'entretien

Yes, comme c un fou de bécanes, il en a pris très soin : jamais tiré dessus à froid, entretien aux petits oignons.
Au final, comme il assure lui-même l'entretien, le coût est plutôt réduit.
Comme autre bécane, il a eu pendant un temps des Ducati de course (qui ont couru en Superbike il me semble), mais je ne me souviens plus du nom du modèle. Il parait que c'était absolument monstrueux comme machine <!--emo&

851 ou 888, je suppose...

Il y a plus que supposer! Les 851 et 888 ont tous gagnés en superbike et cela au moins pendant 3 saisons... ( au guidon: un certain R. Roche). La 916 a perpetuée la prestigieuse lignée.
Et que dire de la première et fantastique saison de Loris Capirossi en moto GP lui aussi sur Ducati.
Le palmarès parle de lui même !
<!--emo&

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...