Messages : 7,901
Sujets : 339
Likes Received: 280 in 156 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 280 in 156 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Vu la guerre ouverte déclarée par nos gentils dirigeants <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo--> , je voudrais passer à une bonne GT avec l'ABS, si certains d'entre vous connaissent bien cette moto en version 100cv et 145cv je suis preneur de toutes infos, je sais que les premiers modèles étaient perfectibles mais il parrait que maintenant c'est devenu une excellente moto <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> , mon usage principal sera du trajet travail en agglomération et de la route le week-end.
Messages : 358
Sujets : 14
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2002
ça tombe bien, si tu vas acheter l'intégral de ce mois, tu pourras y trouver un comparo de la FJR 1300 en bridée et en full... en gros, y a pas bcp de différences avant 180km/h... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
Voilà le bilan du test <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Messages : 7,901
Sujets : 339
Likes Received: 280 in 156 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 280 in 156 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Super je cours l'acheter <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif'><!--endemo-->
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
mon beauf a eu l'occasion de l'essayer et franchement je suis pas sur que ce soit l'arme absolue pour garder son permis............
couple, perfs et chassis sont a premiere vue de tres bon niveua et dans un confort qui te fait justement oublier la vitesse donc
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Tout ce qui se dit sur cette moto est bon. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> Moteur extra (puissance,couple) et partie cycle limite sportive. Un bon outil pour qui cherche polyvalence <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Messages : 32,797
Sujets : 862
Likes Received: 82 in 55 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 82 in 55 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
<!--QuoteBegin--ec+lundi 10 novembre 2003, 00:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (ec @ lundi 10 novembre 2003, 00:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->franchement je suis pas sur que ce soit l'arme absolue pour garder son permis............
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, protection au top et confort optimal (aucune sensation de vitesse) ça aide pas à rouler doucement surtout avec un moteur de ce genre et une partie cycle légere comme un vélo <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Messages : 7,901
Sujets : 339
Likes Received: 280 in 156 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 280 in 156 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
<!--QuoteBegin--ec+lundi 10 novembre 2003, 00:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (ec @ lundi 10 novembre 2003, 00:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mon beauf a eu l'occasion de l'essayer et franchement je suis pas sur que ce soit l'arme absolue pour garder son permis............
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est plus simple à gérer qu'un 1000 Gixxer qui monte à 200 en moins de 8s quand même <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> , puis il y a l'abs pour rouler tous les jours par tous les temps et pas besoin d'arsouiller pour chercher les sensations
Messages : 41,471
Sujets : 1,643
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->puis il y a l'abs pour rouler tous les jours par tous les temps et pas besoin d'arsouiller pour chercher les sensations <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Freinage intégral ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 32,797
Sujets : 862
Likes Received: 82 in 55 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 82 in 55 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
<!--QuoteBegin--Florian+lundi 10 novembre 2003, 22:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Florian @ lundi 10 novembre 2003, 22:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Freinage intégral ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif'><!--endemo-->
Pourquoi pas un chauffeur non plus hein!!!
Messages : 18,859
Sujets : 375
Likes Received: 72 in 58 posts
Likes Given: 144
Likes Received: 72 in 58 posts
Likes Given: 144
Inscription : Feb 2002
Je pense que ça te limite plus si tu sens bien le vent aussi.
Prius 4 :
![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--bourpif+lundi 10 novembre 2003, 22:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (bourpif @ lundi 10 novembre 2003, 22:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+lundi 10 novembre 2003, 00:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (ec @ lundi 10 novembre 2003, 00:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mon beauf a eu l'occasion de l'essayer et franchement je suis pas sur que ce soit l'arme absolue pour garder son permis............
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est plus simple à gérer qu'un 1000 Gixxer qui monte à 200 en moins de 8s quand même <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> , puis il y a l'abs pour rouler tous les jours par tous les temps et pas besoin d'arsouiller pour chercher les sensations<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est vrai, avec celle ci tu sera seulement a 160
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses