Grosse montee d'adrenaline hier soir...
Ben oui, une belle frayeut avec Ingrid derriere moi hier soir...
Pour ceux ki connaissent, sur l-A6 A en allant vers porte d'Orleans, juste avant le priph', on s'engage sous un souterrain qui fait gauche-droite-gauche puis, arrivee Pte d'Orleans...
J'arrive dans la premiere courbe, et je m'apprete a doubler dans la deuxieme, je m'engage entre les 2 voitures entre lesquelles il y a environ un bon 1m50 d'ecart, et au moment ou je suis au milieu des voitures, aux montants de portes, le gars de droite se decale de 50cm sur la droite!!!
Je le vois se rapprocher, mais impossible d'ouvrir en grand, la moto (enfin le guidon surtout), passe pas entre les 2 retros qui sont au meme niveau, et la, je sens le bas de caisse de la voiture qui vient doucement me comprimer le pieds gauche, je debraye, rupteur 2nde, le gars surpris s'ecarte, je vois les 2 retros s'eloigner l'un de l'autre, je peux passer, GAZZZZZZ!!!!
On s'en est bien sorti, mais apres coup, j'y ai repense, le gars avait ses 2 roues de droite qui etaient passees COMPLETEMENT de l'autre cote de la bande separant les 2 voies!!!!
Bref, une belle frayeur ki se termine bien, une chaussure qui a tenu le choc (vive mea CAT!!!), et Ingrid qui a lustre tout le cote de la bagnole avec sa cuisse et gomme le milieu de la porte avec sa pompe.... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ca m'est arrivé une fois avec un semi remorque... [Image: icon_eek.gif] Sinon des touchettes presque a l'arrête je ne les comptes plus dont une avec une BM serie 3 et une avec un ML (le gars forcait le passage alors que j'etais en moto, je me suis arrêté je l'ai matté dans le blanc des yeux fait mine de béquiller et le gars m'a fait des gradns signes pour s'excuser.. [Image: vert.gif] )
Coureur de terrasses...
Répondre
titom ça a du etre soupe a la grimace en descendant de la moto ,non ?
une fois ça m est arrivé en R1 et c est vraiment flippant de sentir la voiture contre sa pompe,là tu te dis que ça se joue a quelques cms.
brrrrrrrrrrr!!!!!ça fait froid dans le dos.
GS obéliXR !!
Répondre
L'autre jour, j'ai fait pire que toi...
Vendredi soir, on bouge sur Bastille, et devant nous, un motard en bandit 600 se fait serrer volontairement par une caisse (une "Scarla" a casquette"), et le motard tape sur la vitre de la golf. Au feu le jeune rappeur va pour descendre de sa caisse pour se faire le banditiste, et il est vite remonte en voiture : le bandit avait mis la bequille ainsi que 9 autres motards dont je faisais parti... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C limite si il nous faisait pas "V" quand on l'a double ensuite...
Répondre
[Image: arf.gif] Ca m'est deja arrivé aussi ça, mon pote en B6 que vous avez vu s'est fait serrer le soir où on est rentré. Il s'est arreté pour discuter, je me suis arreter aussi et ça s'est calmer vite fait... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
avec ta carrure imposante le mec a du se dire "non c est pas possible meme les filles veulent se taper avec moi" [Image: dents.gif] [Image: la.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->avec ta carrure imposante le mec a du se dire "non c est pas possible meme les filles veulent se taper avec moi" [Image: dents.gif] [Image: la.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'aurai ete sur le bandit, c'est la Golf qui aurai rebondit sur la becane... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Et cest parti pour un fight... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->titom ça a du etre soupe a la grimace en descendant de la moto ,non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca depend ce que tu appelles "soupe a la grimace"...
ca [Image: boude.gif]
ca [Image: marteau2.gif]
ca [Image: belzme.gif]
ou ca [Image: mitraille.gif]
Répondre
je dirai un mélange des 4.
je me trompe ? [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ben t'as pu avoir un echantillon de ce dont elle est capable jeudi soir...
Ca te donne une idee?? [Image: icon_sad.gif]
Répondre
ça me fait penser a un jeu plystation : spyro le ptit dragon [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
J'aurai plutot dit Doom 2, Street Fighter ou Quake III, mais bon... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
a ce point.
met une coquille on sait jamais [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a ce point.
met une coquille on sait jamais  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Trop tard...Un stoppie en duo m'a ete fatal...
Merci le reservoir!!! [Image: mad3.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :