Pour clore le débat auto vs moto....
#1
J'ai créé ce sujet dans la section sport auto, mais je vous met le lien ici :

http://www.forum-autoroule.com/index.php?a...=ST&f=4&t=21271

Alors, convaincu <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Répondre
#2
bah ca prouve juste qu'une F1 va plus vite qu'une moto GP sur circuit, maintenant tu remplace la F1 par une voiture de serie et la moto GP par un R1 ou un gex et maintenant on voit le resultat <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#3
<!--QuoteBegin--ec+mardi 30 septembre 2003, 13:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mardi 30 septembre 2003, 13:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah ca prouve juste qu'une F1 va plus vite qu'une moto GP sur circuit, maintenant tu remplace la F1 par une voiture de serie et la moto GP par un R1 ou un gex et maintenant on voit le resultat <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas de problèmes, je peux choisir une voiture de petite série ? <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--Duncan+mardi 30 septembre 2003, 12:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Duncan @ mardi 30 septembre 2003, 12:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas de problèmes, je peux choisir une voiture de petite série ? <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bien sur, au meme prix qu'une moto soit 13 000 euros. Roll
tu dois pouvoir taper chez Aixam en version luxe a ce prix <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--ec+mardi 30 septembre 2003, 13:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mardi 30 septembre 2003, 13:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Duncan+mardi 30 septembre 2003, 12:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Duncan @ mardi 30 septembre 2003, 12:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas de problèmes, je peux choisir une voiture de petite série ? <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bien sur, au meme prix qu'une moto soit 13 000 euros. Roll
tu dois pouvoir taper chez Aixam en version luxe a ce prix <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pensais à quelquechose dans ce genre là :

[Image: max.jpg]

Répondre
#6
<!--QuoteBegin--Duncan+mardi 30 septembre 2003, 13:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Duncan @ mardi 30 septembre 2003, 13:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pensais à quelquechose dans ce genre là :

[Image: max.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas de problèmes, tu lui mets ca en face et bye bye surtout dans les parties lentes d'ailleurs <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->

[Image: glisse500.jpg]


Une SM coute le prix d'une cross avec prepa suspet + roues + freins en gros dans les 11 000 euros W ....
Répondre
#7
<!--QuoteBegin--Gaaaz+mardi 30 septembre 2003, 13:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ mardi 30 septembre 2003, 13:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Duncan+mardi 30 septembre 2003, 13:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Duncan @ mardi 30 septembre 2003, 13:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pensais à quelquechose dans ce genre là :

[Image: max.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas de problèmes, tu lui mets ca en face et bye bye surtout dans les parties lentes d'ailleurs <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->

[Image: glisse500.jpg]


Une SM coute le prix d'une cross avec prepa suspet + roues + freins en gros dans les 11 000 euros W ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouais, je demande à voir quand même <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
#8
<!--QuoteBegin--Duncan+mardi 30 septembre 2003, 13:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Duncan @ mardi 30 septembre 2003, 13:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mouais, je demande à voir quand même <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Suffit de voir un Chambon par ex emmener un SM tu comprendras tout de suite.....
Par contre sur circuit à haute vitesse en courbe la F1 prend bien sur le dessus mais combien d'entre nous aurons la chance de piloter une F1 ne serait ce que dix min?
Répondre
#9
c'est pas dur a comparer , accel et grande courbes, avantage moto , petite courbes sérrées , avantage voiture ( si gros budget ) !
Répondre
#10
<!--QuoteBegin--Duncan+mardi 30 septembre 2003, 13:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Duncan @ mardi 30 septembre 2003, 13:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mouais, je demande à voir quand même <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu veux je te montre... W
Non sérieux je sais pas ce que donne une cat mais un supermot dans les petites enfilades serrées c'est quand même au top.
Sinon une sportive doit mettre minable une seven je pense. Elle passe peut être moins vite en virage mais sur un tour chrono il doit y avoir avantage moto. Jap
Enfin il faut rappeller que le gros soucis en moto c'est que la bande de pneu en contact avec le sol est de 4 à 8 cms grand max en fonction de la charge et de la phase freinnage ou accel.. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
#11
<!--QuoteBegin--krisnet R+mardi 30 septembre 2003, 13:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ mardi 30 septembre 2003, 13:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est pas dur a comparer , accel et grande courbes, avantage moto , petite courbes sérrées , avantage voiture ( si gros budget ) !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non non en SM les petites courbes serrés ca passe grave vite.....
Répondre
#12
<!--QuoteBegin--Gaaaz+mardi 30 septembre 2003, 14:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ mardi 30 septembre 2003, 14:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--krisnet R+mardi 30 septembre 2003, 13:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ mardi 30 septembre 2003, 13:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est pas dur a comparer , accel et grande courbes, avantage moto , petite courbes sérrées , avantage voiture ( si gros budget ) !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non non en SM les petites courbes serrés ca passe grave vite.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quand je vois a combien je prend les lacets sérrés en subaru , je ne pense pas qu'une moto puisse suivre !
Répondre
#13
<!--QuoteBegin--krisnet R+mardi 30 septembre 2003, 15:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ mardi 30 septembre 2003, 15:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gaaaz+mardi 30 septembre 2003, 14:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ mardi 30 septembre 2003, 14:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--krisnet R+mardi 30 septembre 2003, 13:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ mardi 30 septembre 2003, 13:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est pas dur a comparer , accel et grande courbes, avantage moto , petite courbes sérrées , avantage voiture ( si gros budget ) !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non non en SM les petites courbes serrés ca passe grave vite.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quand je vois a combien je prend les lacets sérrés en subaru , je ne pense pas qu'une moto puisse suivre !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap

Faut quand même pas exagérer, dès qu'il y a suffisament de virages, les voitures sont plus rapides. Après, on peut toujours dire qu'on ne compare pas avec la bonne catégorie, mais globalement, c'est quand même la voiture qui l'emporte, ça passe beaucoup plus vite en courbe, ça freine plus fort et plus tard et ça motrise mieux à la réaccélération... Roll
[Image: signature.gif]
Répondre
#14
oui mais à la premiere petite ligne droite c'est bye bye la voiture et la voiture citée ci dessus & bien trouve m'en une neuve pour 13000 roros <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Répondre
#15
<!--QuoteBegin--tonton.booster+jeudi 02 octobre 2003, 20:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tonton.booster @ jeudi 02 octobre 2003, 20:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oui mais à la premiere petite ligne droite c'est bye bye la voiture et la voiture citée ci dessus & bien trouve m'en une neuve pour 13000 roros <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le prix, l'excuse toute trouvée Jap

























<!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :