posts sur "l'autre forum"
Les nouvelles recrues de l'autre forum m'inquiètent ! y en a un qui prétend déposer la plupart des moto avec sa golf 130ch... [Image: retard.gif]

Ca me laisse songeur... [Image: sleep2.gif]

@+

Ludomotard
Répondre
c est a mourir de rire,le gars dit qu il avait affaire a une gsxr 750 modele 2000 et qu en pleine acceleration il devait relacher la pedale sinon il lui rntrait dedans.
la raison viendrai du couple plus élevé.
il faut de tout pour faire un monde
Répondre
y en a qu'on toujours pas compris que même les motard on le droit de rouler tranquille de temps en temps..ce qui ne semble pas être le cas des TDIste!!!! [Image: icon_lol.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
suffit de regarder ma signature, ca veut dire ce que ca veut dire. A chaque fois qu'ils ont voulu me bouffer au demarrage ils ont vu que mon feux arriere [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: tongue.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->suffit de regarder ma signature, ca veut dire ce que ca veut dire. A chaque fois qu'ils ont voulu me bouffer au demarrage ils ont vu que mon feux arriere  W  W  W  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

donc avec une vrai moto........ce serait encore plus flagrant!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
ben c'est normal il va bientot etre laissé à l'abandon des TDIiste... Les vrais amoureux de la moto son ici c'est bien connu !

C'est ptet un coup monté pour tenter de refaire vivre le forum car le nombre de posts est en chutte libre là-bas [Image: vert.gif]
Répondre
ouais je suis pas sur que la provoc soit le meilleur moyen de nous ramener, surtout sur un DA contre une TDI; contre une M3 ou une porsche je dis pas mais la, c'est comme si une 500 GPZ me bouffer au demarrage [Image: tongue.gif] [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais je suis pas sur que la provoc soit le meilleur moyen de nous ramener, surtout sur un DA contre une TDI; contre une M3 ou une porsche je dis pas mais la, c'est comme si une 500 GPZ me bouffer au demarrage [Image: tongue.gif]  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça va pour cette fois...........caril y a un fond de vérité dans ce que tu dis...... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
au fait superkawa finalement ce soir il y aura qui ?
j aimerai voir si tu bouffes réellemnt les bandits.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait superkawa finalement ce soir il y aura qui ?
j aimerai voir si tu bouffes réellemnt les bandits.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il y aura:
Toi, GZii, Dams et moi pour ce qui est des gens du forum.
de plus il doit y avoir ton copain avec le 600 thundercat et un (ou 2) copain de Dams, dont l'un avec un bandit600.

pour le mangage de bandit 600, je ne fais pas de départ arrété (j'en fait jamais et les chiffres sont contre moi) pour le reste si on roule un peu on pourra voir ce que ça donne. Faut juste que mon kit chaine tienne le coup....je le change la semaine prochaine.

Enfin, je suis conscient de ne pas être un pilote....je dis juste que sur route la GPZ est capable de suivre voir parfois légèrement dominer un bandit de base.
Répondre
l heure approche!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l heure approche!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je commence déja à stresser............. [Image: icon_redface.gif]
Répondre
on te fera pas de mal.ou si peux !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on te fera pas de mal.ou si peux !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on peut pas se faire de mal???? [Image: retard.gif] on de la même grande famille!!!! [Image: coucou.gif]
Répondre
on aura meme la joie de prendre le rond point charles de gaulles.
pour ceux qui ne connaissent pas c est l apocalypse.a peux pres dix rues qui donnent sur le rond point avec tous les feux au vert en meme temps . parmis les automobilistes, des parisiens la bave aux levre et des touristes cherchant leur chemin.a cela ajoutez des camionettes sociétés roulant a fond et des pavés hyper glissant.
et n oublions pas les gens qui préférent regerder l arc de triomphe que la route en continuant d avancer.
un vrai régal
Répondre

Atteindre :