La nouvelle R1, elle déchire !!!!!!
<!--QuoteBegin--Brun'out+jeudi 11 septembre 2003, 18:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ jeudi 11 septembre 2003, 18:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&Humour-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/humour.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='humour.gif'><!--endemo--> ( j'prefere préciser)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca paraissait evident <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ha boonnnnnnnnnn !!! ( RB )
W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--krisnet R+jeudi 11 septembre 2003, 17:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ jeudi 11 septembre 2003, 17:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faudrai se réserver un lundi avant qu'il fasse un temps de daube.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On regarde la météo jeudi prochain et si il fait beau on se bloque le lundi qui suit, qui est donc le 22/09 <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
Ce qui est marrant c'est que les motos qui "decoivent" (vous avez vu les guillemets??? ) superkawa sont des sportives. Peut être est ce dû a la position de conduite. L'appui sur les poignets compense en partie la puissance des motos. En effet la position te permet de moins lutter contre la puissance puisque le poids de ton corps compense. C'est pareil pour la vitesse. Prendre 180 avec un roadster c'est pas facile alors qu'à 180 sur une bonne sportive tu te fais limite chier Roll
C'est peut être ça qui joue. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
oui c'est possible que ce soit ça , le raisonement n'est pas bete.
sur le z1000 a partir de 200 le vent tire sur les bras alors que sur un zx12r t'es limite visiere ouverte en promenade.
Répondre
ouais enfin il a aussi rouler avec son 6 R.

en fait je pense plutot que c'est que le Z1000 a des paliers de puissance que les autres n'ont pas Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
c'est vrai que le fait d'etre creux jusqu'a 8000 tr amplifie l'effet boost quand l'on baisse 2 rapports !
Répondre
pour le lundi 22, c'est envisageable, mais je ne peux rien promettre car je ne prend pas des jours aussi facilement que ça (bonne idée à confirmer)

Sinon, en effet la position sport joue forcement pas mal.... quoiqu'il en soit à l'époque de mon ZX6R, les sensations des ZX9R ne m'avaient déja pas assez convaincu... (même si j'avais bien ressenti que y avait des chevaux... surtout sur le model 2002)

le seul trucs, c'est que toutes ces motos marchent super bien, c'est juste que ça m'a jamais offert des sensations vraiment supérieure à celle que j'ai connu. c'est soit différent (1000 par rapport au 600) soit finalement assez proche alors que la puissance et les perf ne le sont normalement pas....

mais je met un nouveau message sur le forum.... car j'ai essayé une nouvelle moto....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :