09-05-2003, 12:04 PM
sisisi le 900CBR le fireblade etait deja a 954cc il passe a 998 cette année
c est tjs le fireblade
c est tjs le fireblade
HESD
|
09-05-2003, 12:04 PM
sisisi le 900CBR le fireblade etait deja a 954cc il passe a 998 cette année
c est tjs le fireblade
09-05-2003, 01:08 PM
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> Ca me plait... Mais je pense que c'est encore un totoshop à 2 balles d'euros Sinon pour le truc devant c'est peut être l'amorto de direction. Un genre de truc assisté par éléctronique. Je sais pas..
Coureur de terrasses...
09-05-2003, 06:25 PM
C'est en effet un amortisseur de direction qui pourra se régler de manière électronique et jouant le même rôle qu'un amortisseur classique. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
09-05-2003, 07:27 PM
Y se sont enfin rendus compte que les Hondaïstes avait besoin d'aide au pilotage.
A quand les ESP pour eux??? <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif'><!--endemo-->
09-05-2003, 10:31 PM
on a deja le CBS
09-05-2003, 11:45 PM
<!--QuoteBegin--tg92+vendredi 05 septembre 2003, 11:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ vendredi 05 septembre 2003, 11:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oups c est pas le 600 mais le nouveau 998<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Fallait s'en douter que c'était ps un 600 vu la zone rouge! <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> Sinon, ce serait moi je l'appellerai CBR1000 tout en gardant l'appellation fireblade.
09-06-2003, 12:45 PM
En même temps, c'est un photomontage, donc ça ne ressemblera peut être pas à ça tout à fait, même si la ligne sera surement inspirée du 600RR. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
09-17-2003, 09:45 PM
HESD ? Ca doit être le nouvel amortisseur de direction asservi electroniquement, ça : la dureté varie au moins en fonction de la vitesse, mais je ne sais pas si ça prend en compte d'autres paramètres comme l'accélération ou l'angle ...
09-17-2003, 10:47 PM
Trouve : "Ce nouveau type d’amortisseur de direction est doté d'un système de contrôle intégré à la centrale électronique d’injection, relié à un ensemble de capteurs et au compteur pour mesurer la vitesse et les accélérations, ainsi qu'à un témoin lumineux au tableau de bord afin d’offrir une information visuelle en cas de panne. Son action consiste à limiter les mouvements brutaux de la direction (guidonnages), principalement en phase d’accélération ou sur les bosses, de façon à sécuriser le pilotage de cette moto aux performances élevées. Cet amortisseur ne possède pas de réglage d’amortissement préétabli, comme sur les dispositifs classiques. L’amortissement est variable, automatiquement déterminé par la centrale électronique en fonction de la vitesse ou de la valeur d’accélération, par exemple. De cette manière, il est possible de garantir un fonctionnement sécurisé dans la majorité des situations. La résistance maximale est appliquée à partir de 180 km/h, indépendamment de l’intensité de l’accélération, ce qui permet concrètement de limiter les tendances aux guidonnages ou aux louvoiements de presque 20 % selon Honda." Source moto-station.com ...
09-18-2003, 01:02 AM
<!--QuoteBegin--Brun'out+mercredi 17 septembre 2003, 22:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ mercredi 17 septembre 2003, 22:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->'core un truc pour païlotes handicapés <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, ceux-là roulent déja en Fazer... <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
<!--QuoteBegin--Titom+jeudi 18 septembre 2003, 00:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ jeudi 18 septembre 2003, 00:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, ceux-là roulent déja en Fazer... <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mitraille.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mitraille.gif'><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mitraille.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mitraille.gif'><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mitraille.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mitraille.gif'><!--endemo--> <!--emo&:grr:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/grrr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='grrr.gif'><!--endemo--> d'un autre coté c'est pas faux
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
09-18-2003, 08:55 AM
c'est le 1000 cbr en effet , et ce truc est en fait une sorte d'amortisseur de direction électronique qui durcit selon la vitesse.
faut tester pour juger je pense
09-18-2003, 10:38 PM
<!--QuoteBegin--ec+jeudi 18 septembre 2003, 08:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ jeudi 18 septembre 2003, 08:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+jeudi 18 septembre 2003, 00:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ jeudi 18 septembre 2003, 00:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, ceux-là roulent déja en Fazer... <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
d'un autre coté c'est pas faux <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/guns.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='guns.gif'><!--endemo--> Y cherchent la m***e le nain et le gros là!!!
<!--QuoteBegin--Brun'out+jeudi 18 septembre 2003, 21:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ jeudi 18 septembre 2003, 21:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et le gros là!!! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Toi continue un peu et tu risque de la trouver, en plus il est pas si gros que ca titom
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|