Sujets : 165
Likes Given: 3
Likes Given: 3
Voilà, les photos officielles sont disponibles sur le site de yamaha france :
pour la version naked
et
pour la version carénée
Ca a l'air du tout bon, reste plus qu'à voir le prix!
Sujets : 0
Likes Given: 0
arriere de ducati multistrada , pot facon 600cbr , compteur de Z1000 , reservoir de1100 bt bulldog , optique de mv agusta brutale ou de tdm pour la version caréné ,c'est un bon boulot ingenieur chez yam: tu pioche dans tous ce qui existe deja et tu assemble le tout autour d'un moteur qui existe déja dans ta gamme !
Sujets : 375
Likes Given: 119
Likes Given: 119
Je trouve la version naked intéressante, ça manquait sur la précédente.
Prius 4 :
107 1.0 12v :
Sujets : 861
<!--QuoteBegin--fgzr+mardi 12 août 2003, 19:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (fgzr @ mardi 12 août 2003, 19:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->arriere de ducati multistrada , pot facon 600cbr , compteur de Z1000 , reservoir de1100 bt bulldog , optique de mv agusta brutale ou de tdm pour la version caréné ,c'est un bon boulot ingenieur chez yam: tu pioche dans tous ce qui existe deja et tu assemble le tout autour d'un moteur qui existe déja dans ta gamme !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--Brun'out+mardi 12 août 2003, 20:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Brun'out @ mardi 12 août 2003, 20:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--fgzr+mardi 12 août 2003, 19:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (fgzr @ mardi 12 août 2003, 19:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->arriere de ducati multistrada , pot facon 600cbr , compteur de Z1000 , reservoir de1100 bt bulldog , optique de mv agusta brutale ou de tdm pour la version caréné ,c'est un bon boulot ingenieur chez yam: tu pioche dans tous ce qui existe deja et tu assemble le tout autour d'un moteur qui existe déja dans ta gamme !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi est-ce qu'ils s'entêtent à les faire aussi moches ?
<!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/humour.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='humour.gif'><!--endemo--> : la version naked a l'air vraiment sympa !
Sujets : 104
La carenee a l'air moins moche que ce que je pensais, la naked est tres sympa, c'est surement comme ca qu'elle se vendra la plus.
m'enfin 98 ch avec un moteur de R6, se sont pas trop cassé chez yam <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->
et puis c'est quoi ces etriers tous pourris <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
j'irais l'essayé quand elle sortira pour voir mais bon j'attends plutot la Z750 en esperant qu'elle tienne ses promesses
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--ec+mercredi 13 août 2003, 13:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ mercredi 13 août 2003, 13:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La carenee a l'air moins moche que ce que je pensais, la naked est tres sympa, c'est surement comme ca qu'elle se vendra la plus.
m'enfin 98 ch avec un moteur de R6, se sont pas trop cassé chez yam <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->
et puis c'est quoi ces etriers tous pourris <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
j'irais l'essayé quand elle sortira pour voir mais bon j'attends plutot la Z750 en esperant qu'elle tienne ses promesses <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
98 cv c'est déja pas mal pour un moteur de R6
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
<!--QuoteBegin--SuperKawa+mercredi 13 août 2003, 13:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ mercredi 13 août 2003, 13:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->98 cv c'est déja pas mal pour un moteur de R6 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
a la roue arriere alors <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 13 août 2003, 11:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ mercredi 13 août 2003, 11:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Brun'out+mardi 12 août 2003, 20:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Brun'out @ mardi 12 août 2003, 20:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--fgzr+mardi 12 août 2003, 19:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (fgzr @ mardi 12 août 2003, 19:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->arriere de ducati multistrada , pot facon 600cbr , compteur de Z1000 , reservoir de1100 bt bulldog , optique de mv agusta brutale ou de tdm pour la version caréné ,c'est un bon boulot ingenieur chez yam: tu pioche dans tous ce qui existe deja et tu assemble le tout autour d'un moteur qui existe déja dans ta gamme !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi est-ce qu'ils s'entêtent à les faire aussi moches ?
<!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/humour.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='humour.gif'><!--endemo--> : la version naked a l'air vraiment sympa ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> ... T'as vu la gueule des Duc.... non rien...
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--ec+mercredi 13 août 2003, 14:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ mercredi 13 août 2003, 14:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La carenee a l'air moins moche que ce que je pensais, la naked est tres sympa, c'est surement comme ca qu'elle se vendra la plus.
j'irais l'essayé quand elle sortira pour voir mais bon j'attends plutot la Z750 en esperant qu'elle tienne ses promesses <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'avais lu 110 dans le dernier MJ...
Coureur de terrasses...
OK ça doit être 98 ch en bridé.
Sinon serieux je les trouves superbes
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 13 août 2003, 14:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mercredi 13 août 2003, 14:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->OK ça doit être 98 ch en bridé.
Sinon serieux je les trouves superbes <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour la naked je suis d'accord elle est tres sympa, de la a dire que la carenee est belle par contre
sinon 110 ch, c'est sur la Z750 pu la faz que tu as lu ca
<!--QuoteBegin--ec+mercredi 13 août 2003, 15:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ mercredi 13 août 2003, 15:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
de la a dire que la carenee est belle par contre
ça dépend faut voir en jaune
<!--QuoteBegin--SuperKawa+mercredi 13 août 2003, 15:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ mercredi 13 août 2003, 15:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+mercredi 13 août 2003, 15:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ mercredi 13 août 2003, 15:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ça dépend faut voir en jaune <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pauvre Dams, il va vraiment avoir du mal a respirer a force de s'en prendre autant dans les coui.....
d'un autre coté on a tous le droit a l'erreur, c'est pas comme s'il avait pris son Gixair bleu et blanc <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--ec+mercredi 13 août 2003, 16:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ mercredi 13 août 2003, 16:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mercredi 13 août 2003, 15:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ mercredi 13 août 2003, 15:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+mercredi 13 août 2003, 15:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ mercredi 13 août 2003, 15:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ça dépend faut voir en jaune <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pauvre Dams, il va vraiment avoir du mal a respirer a force de s'en prendre autant dans les coui.....
d'un autre coté on a tous le droit a l'erreur, c'est pas comme s'il avait pris son Gixair bleu et blanc <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
qui aime bien.... chatie bien... et nous on aime Dams
et puis c'est pas à la couleur de la moto qu'on juge un homme.... ........... heureusement pour lui
|